Je sais pas si le fait qu'ils échangent leurs sœurs, actuellement, ce soit un bon argument pour que la bromance reprenne
Celeste Trager
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
Sujet: Re: ☆ Les tribulations du tumblr Ven 1 Jan 2016 - 23:54
MAIS BIEN SÛR QUE SI VOYOOOOONS ça ne peut que favoriser l'entente, j'en suis certaine ou alors ça favorise s'ils ne l'apprennent jamais
ce serait tellement beau mais le jour où Lorcan se décidera à venir s'excuser ne semble pas arrivé, alors bon la bromance c'est pas pour maintenant
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: ☆ Les tribulations du tumblr Sam 2 Jan 2016 - 10:02
Nan mais ... Lorcan il attend que Noeh vienne, parce que c'est lui qui a commencé à jouer au con je te rappelle donc les retrouvailles en pleur dans les bras de l'autre c'est pas trop pour demain
Et l'échange de slips hein, c'est pas pour demain non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ Les tribulations du tumblr Sam 2 Jan 2016 - 12:04
ouais, le birth control... notre vie serait trop angoissante sans ça viens pietra, on va discuter de nos marques de pillules favorites
Faut s'imaginer ça en pleine fight Hunter-Mutante, la pillule qui tombe du sac et "OH! Mais j'ai la même!" "Elle est trop bien " "Ouiiiiii!" et ça finit au bar
La contraception, LA vraie solution à la guerre civile
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: ☆ Les tribulations du tumblr Sam 2 Jan 2016 - 12:09
... Je... Je crois que c'est bon, on ne verra plus JAMAIS Adrian de la même manière... Faut espérer qu'Aurora ne sera pas trop le portrait craché de son père, quand même !