AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 like a bird of doom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: like a bird of doom.   like a bird of doom. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 0:28

Jetant le dossier sur la table, Roman tapa une dernière chose sur le clavier de son ordinateur. Enregistrant mentalement l'adresse qui s'afficha à l'écran, ce dernier rejoignit l'instant suivant le clavier dans un bruit sourd. Sa veste noire gisait sur le dossier du canapé du salon. S'en saisissant, le quinquagénaire l'enfila d'un geste agile avant de se diriger vers le hall d'entrée, où il attrapa clé de voiture, son arme et de quoi payer quelques verres bien remplis. Ses doigts vinrent s'échouer dans ses cheveux grisonnants. Il était enfin parvenu à mettre la main sur cette mutante. Celle qui avait réussi à lui échapper juste avant qu'il ne débarque avec ses hommes en Europe. La satisfaction d'avoir décroché une nouvelle réussite ne se lisait pas sur son visage, comme souvent, car rien n'était encore gagné. L'ex-russe avait en tête un objectif bien particulier avec la jolie blonde et il était prêt à tout pour atteindre ce dernier sans problème. « Charlotte je sors, tu restes ici. » Sans se retourner vers sa mutante, Roman s'avança vers l'entrée, passa la porte et la claqua sans se départir de son regard noir. Installé derrière son volant, il s'affaira à entrer l'adresse mémorisée. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas encore chaque recoin de Radcliff, mais ça ne saurait tarder le connaissant. Ses pneus crissèrent sur les graviers. Il n'y avait pas de temps à perdre. Dans cette course aux monstres, il n'y en avait jamais à gâcher. Le hunter savait ce qu'il avait à faire et comment le faire. Pas besoin de plus, pas besoin de moins. Les rues défilèrent sous ses yeux jusqu'à ce qu'enfin, le bar qu'il recherchait ne s'offre à lui. Il commençait à se faire tard : il était donc l'heure idéale pour se décider à commander un verre en ville. Se garant prestement, le quinquagénaire sortit de l'habitacle, le ferma et enfonça ses mains abîmées par le temps dans les poches de son long manteau noir. Qu'y avait-il de mieux comme meilleure impression que celle-ci ? Aucune. Roman savait qu'il laissait toujours un souvenir impérissable dès qu'il se rendait quelque part et c'était bien l'effet recherché. Poussant la porte du bar, son regard se déposa immédiatement sur la jeune femme affairée derrière le comptoir. Peu de personnes se trouvaient en salle, pas plus de deux ou trois. Parfait, il tombait à pic. Ses pas le menèrent jusqu'à l'un des hauts tabourets qui ornait le bar de l'établissement. Laissant ses coudes choir sur le bois vernis, les prunelles sombres de l'ex-russe se déposèrent sur la silhouette de la demoiselle. Lorsque cette dernière releva la tête dans sa direction, il laissa un sourire avenant déformer son visage. Il n'en avait pas l'habitude de part son tempérament, mais cela ne se voyait pas. Roman avait beaucoup de qualités. Manipuler les autres à sa guise faisait partie des premières sur la liste. « Bonsoir mademoiselle », glissa-t-il d'un ton doucereux. « Un whisky pour moi. » L'alcool n'était pas le carburant du Norvégien, mais lorsque ce dernier se joignait à sa cause, il ne pouvait pas dire non. Le quinquagénaire détailla chaque geste que la fameuse Astoria employa pour la confection de sa boisson. L'appréhension de la voir détaler comme elle avait pu le faire d'Europe influait sur sa façon d'envisager les choses, sans doute. Une fois que le verre fut déposé devant lui avec ce ravissant petit sourire dont elle semblait avoir le secret, Roman resta silencieux un moment. Il observa l'endroit, s'imprégna de l'ambiance, chercha à remarquer des indices criant sur les autres personnes susceptibles d'être mutantes travaillant ici, avant de se concentrer sur les deux autres hommes installés en salle. Quand allaient-ils se décider à partir ? Non pas que leur présence dérangeait l'ex-russe, mais il préférait qu'il n'y ait pas de témoin si les choses tournaient mal entre lui et la jolie serveuse. Ce n'était pas ce soir qu'il avait prévu de lui faire cracher le morceau, mais tout de même, personne n'était capable de prédire l'avenir, et surtout pas lui. Arquant un sourcil, il fut soulagé de constater que les autres clients quittèrent les lieux quelques minutes après la petite attention qu'il venait secrètement de leur accorder. Ce que Roman pouvait aimer le hasard, le destin. Encore plus lorsqu'il était de son côté comme en cette fin de soirée. Ses doigts fins, aiguisés par les armes, enserrèrent son whisky qu'il porta à ses lèvres. « C'est calme, ce soir... », constata-t-il sur le ton de la conversation. S'il ne se mettait pas à engager cette dernière maintenant, l'occasion ne se présenterait peut-être plus. « C'est souvent le cas ? », interrogea-t-il la blondinette, cherchant à connaître ce qu'elle pensait réellement de cet endroit sans pour autant se montrer de suite trop insistant. Si elle refusait de répondre à ses sympathiques questions, là sa méthode changerait. Pour le moment, la phase d'observation débutait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a bird of doom.   like a bird of doom. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:05

 Like A Bird Of Doom.  
J'inspire profondément, la sueur coule sur mon visage, mes cheveux collent, tout colle sur moi. Mais je ne m'arrête pas, je me l'interdis, il faut que je bosse mon endurance, mon combat, je ne veux pas me faire reprendre et ne pas savoir comment réagir, alors je me muscle,  je m'entraîne depuis trois mois c'est comme ça. C'est ce qu'il faut pour que je puisse me battre un jour contre les enfoirés qui ont tué mon père et fait tant souffrir mon Eremon. Je sais que je dois être vraiment stupide de dire mon Eremon mais c'est la personne qui compte le plus pour moi ici alors forcément je dis mon... et j'espère qu'un jour cela se concrétisera un jour, je suis rêveuse et c'est mauvais je crois. Trop surement allez savoir si je suis une parfaite naïve qui espère arriver à aider cet homme qu'elle aime. En attendant je ne veux plus le voir souffrir, je m'en veux tellement de l'avoir laisser dans ce bâtiment, de m'être enfuie, de ne pas avoir riposter, j'en étais totalement incapable J'étais morte de peur, j'ai juste couru, j'ai trouvé ma voiture et j'ai pleuré toute la nuit au manoir de Malachi. Voilà ce que j'ai fait et je crois je m'en voudrais toujours parce que j'ai vraiment été lâche. Alors je ne veux plus du tout être lâche, je veux juste avancer et me battre alors j'ai investi. Dans la salle qui de base est censée être une chambre d'amie, j'ai accroché un sac de boxe, j'ai un tapis de course et un rameur. Et là je m'entraîne, je sautille sur place, je tape dans le sac et cela depuis au moins 1 heure sans m'arrêter. Je passe mes nerfs là dessus. Il y a tant de chose que je devrais faire, que je devrais supporter. Par exemple Eremon le regard fuyant qu'il me fait ay boulot. Ce moment que nous avons partagé où clairement il me dit qu'il tient à moi mais qu'il ne s'autorise même pas un geste pour moi de peur de recommencer à perdre le contrôle et me frapper une nouvelle fois. Je dois l'encaisser, je ne veux pas qu'il s'éloigne, j'ai bien l'intention de lui montrer que je suis assez grande, peut-être que je devrais l'emmener ici, l'idée qu'il se défoule n'était pas si mauvaise, il devrait venir courir, il devrait hurler dans les bois, frapper un arbre, s'exploser la main et comprendre sa douleur morale, parce qu'elle sera physique. C'est une idée que j'ai dans ma tête et que je pense de plus en plus meilleure, j'imagine que l'aider à virer tout ce qu'il retient en lui, l'aiderait plus qu'un peu. mais il faut qu'il me laisse une place dans sa vie, je me refuse de  juste le croiser, parce qu'un jour je n'y arriverais plus. Je ne veux pas qu'il m'oublie, je veux juste qu'il me laisse l'aider, il me doit bien ça après tout.

Enfin passons, je continue à frapper, je ne sais pas le temps que je mets dans cette pièce mais là ça me soulage tellement, frapper, taper, gémir parce que je vais surement avoir un bleu à la main, j'ai beau mettre des protections, je frappe fort, de toutes mes forces, c'est comme ça que ça soulage. Alors mon portable sonne, je m'arrête et c'est le signal pour aller prendre une douche et me préparer pour aller bosser, je suis du soir pour mon service. Alors je souffle, j'attrape la bouteille d'eau non loin et je la vide presque. Je souffle quelques secondes jusqu'à ce que je me dirige vers la salle de bain. Une douche fraîche c'est vraiment le pied, j'adore ça, je me sens si bien. Je traîne un peu et du coup je dois me dépêcher pour m'habiller. Un jean moulant, une débardeur dans le même style et une grande chemise à carreau large. J'enfile mes bottines, je me maquille un peu pour plaire aux clients, je dois être présentable quoi. Je tresse ma tignasse blonde et j'enfile ma veste, je prend mon sac et je récupère mes clés dans l'entrée. Je claque la porte et je prend ma voiture, je me garde à l'arrière du bar, j'y vais en voiture quand je suis du soir je n'aime pas spécialement rentrer seule et à pieds. Je retourne mon équipe, Eremon semble avoir déjà terminé et je suis déçue, je voulais le voir pour lui faire part de mon idée mais il faudra surement que j'attende, parce qu'il ne répondra surement pas à son téléphone si c'est moi. Tant pis de toute façon il est bien trop tard, je dois prendre mon service, ma collègue s'enfuit avant qu'on lui prenne une commande et je la remplace. J'enfile autour de ma taille un petit tablier noir parce qu'on a vite fait de se renverser un truc. C'est relativement calme, tant mieux ma petite séance de sport cette après midi m'a un peu épuisé, c'était peut-être pas une si bonne idée mais tant pis, je peux gérer. Je reste derrière le bar. Je regarde la salle, les gens semblent vraiment calmes, ils discutent tranquillement. Je souris jusqu'à ce qu'un homme me sorte de mes pensées avec une commande de whisky, je souris, c'est un peu de chez moi cette boisson, ça me fait toujours penser à mon pays. Je souris immédiatement. " Tout de suite monsieur " Je me tourne et je sors la bouteille, je lui serre un verre, je mets des glaçons dedans et je lui tend avec un sous verre. " Et voilà ! " Je pars débarrasser une de mes tables, je la nettoie et je récupère le compte, je reviens avec un plateau, je fais passer les verres en arrière salle pour que la plonge les lave, je range la monnaie et alors mon client au Whisky m'adresse la parole. " Oh oui, effectivement c'est calme " Je range le plateau et je me serre un verre d'eau. Il me demande si c'est souvent le cas. " Oh et bien ça dépend, mais en semaine c'est plus calme que le vendredi ou les week-end c'est vrai, mais je ne vais pas m'en plaindre, vous voulez peut-être quelques olives avec votre whisky ? " on les offre à partir du deuxième verre mais bon, peut-être qu'il restera, sinon tant pis, je pense qu'on n'est pas à 10 olives. Et puis il faut savoir faire refaire le client, comme lui je ne me souviens pas l'avoir déjà vu.. "vous êtes nouveau en ville, j'ai bonne mémoire des visages et je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici ? " Allez je peux faire la conversation, il n'y a pas grand monde.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a bird of doom.   like a bird of doom. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:37

Un sourire glacial se coinça sur les lèvres de Griske. Il répondait comme il le pouvait à celui de la demoiselle derrière son comptoir, de ce naturel si particulier dont il était pourvu depuis la naissance. Une aisance à être et à agir aussi froide que le pays qui l’avait vu naître. Pourtant, on pouvait supposer que cette mimique sur ce visage marqué par le temps n’était que le gage sincère du remerciement qu’il s’apprêtait à adresser à la fameuse Astoria Barlow. Le verre cogna contre le bois, juste devant lui. Les iris grisonnants de l’ex-russe se déposèrent un instant sur ce dernier avant de se concentrer à nouveau sur leur proie de la soirée. Ses tympans perçurent chaque son qu’émit sa voix cristalline. Comme toujours, le quinquagénaire se devait de ne manquer aucune information qui pouvait filtrer entre les lignes, qui pouvait révéler plus qu’il n’en faudrait à l’inconnu qu’il incarnait ce soir. Dans de tels moments, son attention était à son apogée. Ses sens se voulaient en effusion. Le moindre indice qui passait entre les mailles du filet engendrait une perte de temps qu’il ne pouvait en aucun cas se permettre. Cependant, ce genre de choses arrivait rarement. Roman avait développé chacun de ses sens au fil du temps, ainsi que tout ce qui s’y raccordait, pour ne jamais se laisser dépasser par les événements. « Merci », souffla-t-il calmement. Ses doigts secs vinrent encercler le matériau frais, avant que ses lèvres n’entrent en contact avec le liquide aride qu’il contenait. S’il désirait une olive ? Quelle délicate attention. Hochant tout d’abord la tête, haussant ensuite les épaules, le Norvégien continuait à se faire passer pour un homme sans histoire venu déguster un bon verre d’alcool dans un bar de Radcliff à une heure avancée de la soirée. « Pourquoi pas, c'est si gentiment proposé. » Pour peu qu’une personne le connaissant passe dans les environs, elle aurait presque pu le penser drogué ou déjà bien trop imbibé d’alcool tant ce comportement posé, attentif voire détendu était tout sauf digne de lui. D’ailleurs, au fond de lui, son sang battait à ses tempes. Son être tout entier s’agaçait de ces précieuses secondes qui coulaient le long de sa peau et son âme sans aucun moyen de changer la donne. Roman devait se montrer patient. Il devait se forcer à refreiner toutes ces images dans son esprit qui lui remémorait ô combien il savait faire avouer aux autres ce qu’il souhaitait entendre grâce à des méthodes bien plus efficaces que celle-ci. Pourtant, le côté joueur de l’homme froid qu’il était entrait indéniablement en jeu. Son impétuosité le perdrait sans doute, un jour, il le savait. Alors mieux valait commencer à apaiser les ardeurs de son âme vengeresse et violente s’il avait dans l’idée de parvenir à une existence bien plus réfléchie, mesurée. Le quinquagénaire pouffa, avant de serrer les lèvres un instant, mimant une gêne qui n’avait même pas frôlée ses pensées. « Très bonne déduction, mademoiselle. » Griske s’amusait à l’entendre évoquer sa mémoire si particulière pour les visages qu’elle rencontrait. Si elle avait su que, lui aussi il oubliait plus que difficilement les personnes qu’il croisait, encore plus lorsqu’elles lui filaient entre les doigts, la blonde aurait sans doute moins fait la maligne. « Je ne suis pas ici depuis longtemps » ; commenta-t-il. « Je n'ai pas encore la nationalité américaine, d'ailleurs, mais ne le dites à personne, c'est un secret. » Clin d’œil presque trop amical, mais qui se voulait typique des attitudes que pouvaient adopter les habitués de ce genre d’endroits, ceux qui ne percevaient plus les barrières de la raison après quelques verres, ou encore ceux qui voyaient ces quatre murs qui les entouraient telle leur seconde maison. Observant une nouvelle fois autour de lui, l’ex-russe constata que les deux hommes derrière lui étaient sur le point de quitter les lieux. Bien. Se retournant en direction de la barmaid, Roman savoura une nouvelle gorgée de son whisky avant de poursuivre sur sa lancée. « Mais j'entends que je ne suis pas le seul à avoir un petit accent dans ce bar... », sourit-il avec une malice étrange. « Je ne les connais pas tous mais je dirais qu'on entend le votre en... Angleterre ? », tenta-t-il faussement, feintant l’indécision avec brio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like a bird of doom.   like a bird of doom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a bird of doom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iiiiiiiiiiii'm like a bird
» GUILIA NELSON BIRD
» - bird set free. (penny)
» I found you little bird ~ [Thédoryan]
» "A little bird lost in a world of grey" Ezreal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: