Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 15:28
Salomé : On se comprend niveau pseudo toi et moi.
Marko : Oui hein. *-*
Roman : Une machette.
Merci beaucoup tout le mooooonde. Même si il est question de viole dans plusieurs messages.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 16:21
ReBienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Super choix pour Chris !
Salomé Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 17:08
AH PUT*** ANDREW
J'étais obligée de repasser un coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 17:20
je repasse également et +100000000, pour Salomé !
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 17:30
Mwahahaha, je vois que vous apprécier grandement mes goûts en avatar.
Johan : Merci à toooi. C'était un bon choix oui.
Ezekiel Blackwell
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 17:34
perso je préfère Andrew à mooooooooooort, ne regrette rien, t'es trop sex. J'vais faire virer Zeke de bord, déjà que c'est à moitié fait vu ce qui se passe avec Seth et Viktor sur meetic. I love you. Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 17:54
Mercii le revenant. Ouais je sais, j'avais pourtant envie de faire Chris depuis longtemps sur un rpg mais j'avais jamais trouver d'occasion, j'imagine que c'est pour une autre fois. Andrew je l'est jamais fait non plus alors.
Seth Koraha
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 19:09
ANDREW LINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLN Va falloir que tu fasses ami ami avec Bob du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 19:24
YAAAAAAAAY! Oui, j'y est pensé. Reste plus qu'à savoir s'il veut bien de moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 20:19
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 20:22
Mercii.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 21:49
Salomé Callahan a écrit:
AH PUT*** ANDREW
J'étais obligée de repasser un coup.
Same.
Andrew Lincoln, c'est trop la classe comme avatar (tu m'fais penser que je dois absolument reprendre TWD) ! Puis un copain hunter. Puis j'aime beaucoup ce que t'as mis dans ton profil pour décrire la situation amoureuse. Re-bienvenue, donc. Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 22:05
Andrew, c'te classe rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 22:13
rebienvenue, courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr. Sam 25 Avr 2015 - 23:20
Sloane : Haha. Merci beaucoup.
Merci à vous deux aussii.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr.
people like you have such an easy soul to steal ✘ zéphyr.