| what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Ven 17 Avr 2015 - 11:10 | |
| merci |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Ven 17 Avr 2015 - 15:20 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEY REBIENVENUE TOUWAAAAAAAA!!! Marius va nous faire une crise cardiaque! C'est malin!!! /SBAF/ le titre, LE TITRE! C'est malin! maintenant j'ai la chanson en tête!! /va chercher une corde/ En tout cas bonne chance pour la paperasse Et bonne chance avec Marius xD! |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Ven 17 Avr 2015 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Ven 17 Avr 2015 - 17:37 | |
| Merci tous les deux ! Et si marius fait une crise cardiaque bon débarras :D |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Ven 17 Avr 2015 - 22:49 | |
| 11 parties dans l'histoire, championne. En tout cas, bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec cette nouvelle Lily. |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 14:01 | |
| elles seront pas immenses xD j'avais fait ça pour Astoria :3 merci !
Dernière édition par Astrid Blake le Sam 18 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 14:03 | |
| Hééé ! Mais faut avoir pitié pour le petit coeur de Marius, déjà si faible et si fragile // sort // |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 14:59 | |
| tu vas galérer pour me reconquérir |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 18:22 | |
| Rebienvenue mam'zelle ! Bonne chance pour ta fiche - et avec Marius aussi, t'en auras besoin apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Sam 18 Avr 2015 - 21:38 | |
| Bienvenue à toi ! Mon ex-meilleure amie... Je devrais peut-être m'éloigner un peu pour éviter le coup de boule, ça risquerait de faire mal x) Même très mal xDDDDDD Bonne chance pour le reste de ta fiche Je t'aime quand même, même si toi... Tu me hais de toutes tes tripes xD |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Dim 19 Avr 2015 - 3:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Dim 19 Avr 2015 - 11:23 | |
| Re-bienvenuuuuuue Très bon choix de scéna Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Dim 19 Avr 2015 - 14:30 | |
| merci |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Dim 19 Avr 2015 - 15:38 | |
| Même si Marius tient à préciser qu'il n'est pas question qu'Astrid coupe les ponts, tu as parfaitement cerné le perso *o* (c'est pas vraiment une surprise, d'ailleurs ) Du coup, tout est bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) | |
| |
|
| |
| what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) | |
|