AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth   We're driving Cadillacs in our dreams  ♕ Seth Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:06

La royauté de la rue
"But everybody's like Cristal, Maybach, diamonds on your timepiece. Jet planes, islands, tigers on a gold leash. We don't care, we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood. That kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz."


La télé crachait une rediffusion de Jersey Shore et l’émission abrutissante était la seule source de distraction de la mutante. Négligemment avachie dans son canapé, se nourrissant de chips et s’abreuvant de bière – un régime des plus sains – Alyah réfléchissait à comment elle allait pouvoir occuper sa soirée. Il était vingt-et-une heures, et elle n’avait rien de prévu pour la nuit qui l’attendait. Le problème étant, qu’elle ne trouverait pas le sommeil avant deux heures du matin, et encore, c’était au plus tôt. Les nuits étaient souvent courtes pour elle, la paranoïa l’empêchant grandement de fermer l’œil correctement. Elle s’imaginait toujours que les unités spéciales à sa poursuite choisiraient précisément le moment où son sommeil se ferait profond pour attaquer. Alors elle dormait d’un seul œil, son arme toujours à proximité.
Oh bien sûr, ça n’était encore jamais arrivé, pour l’instant les seuls lui posant réellement problèmes étaient les chasseurs à sa poursuite. Depuis qu’une certaine petite tête blonde avait déclaré à deux chasseurs qu’Alyah était possiblement mutante, la rumeur s’étaient étendue à plus loin. Si elle avait pu se débarrasser des deux premiers sans encombre, le troisième s’était révélé plus coriace et plus ardu. Il lui avait foutu un sacré coup le bâtard, et avait suivi une sacré chute. Heureusement rien d’irréparable, mais maintenant elle était plus ou moins assignée à résidence. Le fun total. Alors à part regarder la télé et s’amuser avec ce qu’elle trouvait, de la pelote de laine à l’empilage en château de canettes de coca, elle ne faisait pas grand-chose. Sauf que pour un animal, se mettre en cage était une très mauvaise idée.

Une soirée géniale en perspective donc. Mais il y avait une chose qui pouvait rendre cette soirée vraiment géniale, et c’était le bruit de l’action, le bruit discret mais perceptible d’une serrure qu’on crochète. Alerte, elle se redressa et tendit l’oreille. Il ne s’agissait pas de la porte d’entrer, mais de la fenêtre de sa chambre qui était accessible par la cage d’escalier. Elle se mordit la lèvre inférieure en se demandant qui pouvait essayer de faire irruption dans son royaume délaissé. Est-ce que c’était de nouveau ce chasseur ? Elle s’était un peu renseignée sur lui, un type propre sur lui, avocat qui plus est. Il était l’exemple même du syncrétisme, un chasseur religieux et au service de la justice. On ne pouvait décidément pas faire confiance à ce monde.
Lentement (principalement parce que son dos lui faisait encore mal), elle se faufila vers la petite chambre, et attendit d’abord derrière la porte d’entrée. La fenêtre ne tint pas longtemps, et très vite elle entendit le bruit d’un corps qui atterrit sur la moquette. Ses serrures étaient vraiment trop faciles à crocheter, elle allait devoir veiller à mettre son propre système de sécurité. Elle resserra ses doigts autour de son arme. Un doigt sur la détente, elle se plaqua contre le mur et avec patience attendit que l’intrus ait fini de fureter au milieu de ses affaires. Il se dirigeait bien vers la porte, sûrement à la recherche de quelque chose d’autre à piquer, ou alors peut-être la cherchait-il vraiment. Eh bien soit, il allait la trouver.

Quand l’intrus poussa la porte, il passa à peine l’entrée qu’une arme se retrouva pointée sur sa nuque. Ce n’était pas le chasseur, mais cela ne signifiait pas qu’elle était sauve pour autant. « Qui êtes-vous ? » siffla-t-elle entre ses dents, presque un feulement de chat. « Si vous vous aventuriez dans les appartements pour le plaisir, vous êtes tombé au mauvais endroit. Je vous conseille vivement de partir et rien ne vous arrivera. »


(c) Crackle bones remanié en entête RP
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth   We're driving Cadillacs in our dreams  ♕ Seth Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:10

WE'RE DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS
Seth ∞ Alyah

- On s’est fait doubler, boss.

Seth lança un regard noir à son homme de main qui s’empressa de tourner la tête et de s’intéresser au mur en face de lui plutôt qu’à son patron. Patron qui n’était pas forcément de très bonne humeur – on pouvait même dire qu’il était assez fâché.
Il avait repéré l’appartement d’un collectionneur invétéré de statuettes. L’homme ne regardait pas à la dépense et achetait tout ce qui pouvait lui passer sous la main du moment qu’elles venaient enrichir sa collection impressionnante. Bien sûr, il y avait énormément de faux parmi ses acquisitions, mais il avait aussi eu suffisamment de nez pour repérer quelques pièces rares, quelques objets qu’il avait acheté cher, mais que le Calédonien pourrait revendre plus cher encore.
Il avait patiemment étudié les allées et venues de sa cible, puis avait embarqué l’un de ses sbires avec lui et s’était introduit dans l’habitation déserte dès que le soleil s’était couché. Il avait très précisément en tête l’image de la précieuse figurine qu’il voulait récupérer. C’était un plan simple, rapide et efficace.
Enfin, ça l’aurait été si, une fois arrivé sur les lieux, il ne s’était pas rendu compte que l’objet de ses désirs s’était volatilisé. Sur l’étagère où aurait dû trôner ce qu’il venait chercher, il n’y avait qu’une place vide entre deux amas de pierres grotesques que leur propriétaire avait dû prendre pour des artefacts d’un ancien temps, alors que selon toute vraisemblance, il s’agissait de quelques pauvres galets grossièrement taillés et soudés à la colle forte.
Le mutant était relativement fâché de cette déconvenue. Il était donc reparti bredouille, à l’exception d’une figurine particulièrement moche pour étoffer sa propre collection de babioles ridicules. C’était une sorte de pauvre vengeance contre le destin ainsi qu’un petit plaisir coupable qui ne le faisait plus culpabiliser depuis longtemps.
Cependant, fier comme un coq, il refusait de rester sur un échec ; aussi avait-il fait sa petite enquête jusqu’à retrouver la trace du voleur qui l’avait doublé.

Il était un peu plus de vingt-et-une heures lorsque Seth entreprit de crocheter la serrure d’une fenêtre donnant sur un petit appartement discret dans le quartier sud de la ville. Il était passé par les escaliers de secours, préférant jouer la sécurité, ne sachant pas du tout à quoi s’attendre. Il pouvait tomber sur un voleur du dimanche comme sur un énervé de la gâchette, et il aurait bien voulu s’éviter une balle cette fois.
Se faufilant à l’intérieur de l’appartement, il atterrit en douceur sur la moquette, assez content que le bruit de sa chute soit en partie étouffé. Se relevant, il avança sur la pointe des pieds, essayant d’habituer ses yeux à la pénombre de la pièce. Regardant autour de lui, il cherchait des yeux la statuette qui l’intéressait, décidé à la récupérer. Ce ne fut que lorsqu’il passa dans la pièce suivant qu’il la vit. Cependant, à peine eut-il fait un pas dans sa direction qu’il sentit quelque chose de froid se poser dans sa nuque, suivit du cliquetis caractéristique de la sécurité d’une arme qu’on enlève. Le Calédonien plissa les yeux en soupirant et leva légèrement les deux mains.
Sans déconner … pensa-t-il, déjà agacé.

- Qui êtes-vous ?

Il haussa un sourcil, surpris du timbre de la voix. A dire vrai, il s’était plutôt attendu à trouver un homme. Mais que son voleur inconnu soit en réalité une femme ne changeait pas grand’ chose. Il avait un plan et il s’arrangerait pour qu’il se déroule sans accroc, cette fois.

- Le Père Noël, j’arrive en avance.

Il réalisa que, quitte à raconter n’importe quoi, autant s’assurer de ne pas se faire tirer dessus. La partie de sa peau sous le canon du pistolet se changea en sable ; les minuscules grains s’infiltrèrent entre toutes les pièces de l’arme, enrayant le canon et bloquant le mécanisme de tir.

- Si vous vous aventuriez dans les appartements pour le plaisir, vous êtes tombé au mauvais endroit. Je vous conseille vivement de partir et rien ne vous arrivera.

Seth haussa les épaules et se retourna.

- Ou sinon quoi ? Tu vas me tirer dessus ?

Il haussa plusieurs fois les sourcils, moqueur et un brin provocateur. Il voulait la pousser à appuyer sur la détente, juste pour le plaisir de voir l’expression sur son visage lorsque le coup ne partirait pas.

- Ben vas-y, tire. Quitte à jouer les dures, autant l’être jusqu’au bout.

Il planta son regard dans le sien et attendit. Il espérait juste pouvoir récupérer tous les grains de sable qu’il avait glissé dans le pistolet de la jeune femme, sinon, ça allait encore lui laisser une plaie, et il en avait un peu marre d’être recousu tous les deux jours.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth   We're driving Cadillacs in our dreams  ♕ Seth Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 4:43

S’il y a bien un truc qu’elle aimait encore moins que les insolents, c’étaient les insolents qui faisaient les malins même sous la menace d’une arme. Certes, elle était de ce genre là aussi, à la ramener dans les pires situations, mais elle n’aimait pas que d’autres le fassent. Elle serra des dents, et sa prise sur son arme se fit plus ferme. S’il voulait la jouer comme ça, il allait prendre alors. Elle pointa le flingue en direction du pied droit de l’inconnu et tira. Tira encore une fois... Mais le coup ne partit jamais, il semblait que la balle était bloquée. Putain de merde.
Bon alors analysons la situation tranquillement. Un inconnu aux intentions visiblement douteuses se trouvait dans son salon après avoir tenté d’entrer en force dans son appartement. Au lieu de prendre ses jambes à son cou en sentant le canon d’un flingue sur sa nuque, le bonhomme joue la carte de l’arrogance comme s’il savait d’avance que cette balle ne partirait pas. Alyah n’était pas dupe. Elle avait passé suffisamment d’années en contact avec les mutants pour les reconnaître. Elle en avait recruté plusieurs pour le Mossad et connaissait leur tendance à se sentir plus fort que la réalité.

« Bon bon bon. Tu ne veux pas me dire qui tu es, mais tu peux au moins me dire ce que tu fous chez moi. » Toujours sur ses gardes au cas où l’inconnu répliquerait, elle rangea son arme sans le quitter des yeux. Elle ne voyait pas forcément dans l’obscurité ambiante, mais les lumières extérieures qui filtraient à travers les stores baissés permettaient de distinguer sa silhouette. Il était plus grand qu’elle, de carrure visiblement athlétique et bien qu’il aurait pu être dangereux, il pouvait tout aussi bien être une baltringue en combat rapproché. Ne jamais sous-estimer l’ennemi, c’est ce qu’on disait souvent dans le métier, et c’était particulièrement probant quand l’ennemi était possiblement de ceux pouvant mettre le feu par le toucher ou alors de ceux pouvant faire fondre des cerveaux d’un claquement de doigt. Et vu l’allure du type, il n’était certainement pas le plus affable des mutants.

« Y a rien à voler ici, tu peux tracer ton chemin. » Et elle ne mentait pas. Son appartement réunissait le rudimentaire, le strict nécessaire de survie. Les étagères étaient désespérément vides, pas un livre, pas un bibelot, aucune photo au mur, ce n’était qu’un triste lieu de passage. C’était à peine si elle ne se fondait pas dans le décor. Qui pouvait bien vouloir venir voler dans un appartement qui respirait d’avance la misère ? Personne de bien-pensant justement… Elle fut prise d’un doute de nouveau. Ses yeux scrutèrent la silhouette, tentèrent d’identifier une menace. Il ne semblait pas avoir l’expertise d’un véritable agent de terrain, vu le capharnaüm juste pour ouvrir la fenêtre, mais il pouvait très bien être envoyé par quelqu’un d’autre. Des petites voix la poussaient à agir, elle se laissait engloutir par les tentacules paranoïaques qui diabolisaient l’inconnu au possible. Elle pouvait presque visualiser le point d’un laser sur sa nuque toujours, pointant sa cible, la poussant à l’attaque.
Elle fit mine de reculer alors, comme pour lui signaler qu’il avait le champ libre et au moment où il semblait vouloir opérer un mouvement, elle lui asséna un de pied piston à l’arrière de la jambe et positionna sa jambe juste devant celle attaquer pour que la perte d’équilibre soit complète. Elle s’apprêtait à compléter la prise en l’accompagnant dans sa chute par une clé de coude et immobiliser son épaule avec son genou quand un mouvement trop brusque réveilla la douleur lancinante dans son dos. L’effet fut égal à un claquage, lui coupant le souffle et elle se laissa tomber à côté de lui sous le coup de la douleur. L’arroseur arrosé.

Elle grommela et tenta de dégager les mèches blondes de son visage. Son premier réflexe fut d’essayer de se rouler sur le côté mais sa vertèbre pas encore tout à fait en place ne semblait pas d’accord. Bien pratique que de devoir attendre au sol quand elle pouvait très bien se faire éclater la tête par un type qui n’allait certainement pas être ravi d’avoir failli prendre une tannée. La situation était ridicule, tellement ridicule qu’un rire cynique lui échappa. « Putain de merde. » Elle leva les yeux vers sa presque victime qui se relevait déjà quand un détail la frappa. Un détail qui n’en était pourtant pas vraiment un tellement il était évident même dans l’atmosphère un peu sombre. « Joli crête. Je l’ai déjà vue se balader en ville. » Temps d’arrêt pour une nouvelle tentative de se relever, cette fois légèrement plus probante. Elle se roula sur le ventre et reprit une profonde inspiration avant d’essayer de se lever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth   We're driving Cadillacs in our dreams  ♕ Seth Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:59

WE'RE DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS
Seth ∞ Alyah

Seth se disait parfois que s’il n’avait pas eu son pouvoir, il serait mort depuis longtemps.
Plus d’une fois son don lui avait permis de se tirer d’un très mauvais pas qui aurait pu lui coûter beaucoup trop cher. Que ce soit pour s’enfuir, pour se défendre ou pour tuer, il ne comptait plus les fois où son corps de sable avait été la clé de son salut. Ceci étant dit, il ne l’utilisait pas toujours pour les bonnes choses et, arrogant comme il l’était, il avait quelques fois tendance à oublier qu’il n’était pas tout puissant et invincible. La jeune femme face à lui ne tarderait pas à le lui rappeler. Pour le moment, il se contenta de la voir baisser son pistolet en visant son pied et d’appuyer sur la détente – une fois, deux fois, trois fois. La détente cliquait systématiquement dans le vide, l’intérieur du mécanisme de l’arme enrayé par les grains de sable que le mutant y avait glissé. Il attendit que sa propriétaire l’ait rangé avant de les récupérer, profitant de l’obscurité pour garder sa mutation discrète.

-  Bon bon bon. Tu ne veux pas me dire qui tu es, mais tu peux au moins me dire ce que tu fous chez moi.

Le trafiquant sourit et haussa les épaules. Il se voyait mal lui dire qu’il venait lui voler quelque chose qu’elle avait eu le culot – et le bon réflexe – de voler avant lui. C’était un coup à ce qu’elle sorte un autre pistolet qu’il n’aurait pas le temps de bloquer cette fois. Alors il se contenta d’un mensonge, comme il avait l’habitude d’en dire.

- La vue avait l’air sympa, je voulais voir ce que ça donnait de l’intérieur.

Il connaissait très bien le quartier pour y vivre-lui-même, à quelques rues de cet appartement-ci. Il n’avait pas besoin de s’introduire chez les gens pour savoir à quoi ressemblait le panorama depuis la fenêtre de leur chambre. Il n’avait qu’à se percher sur les toits des immeubles et regarder la ville qui s’étendait tout autour de lui, cette petite cité du Kentucky où il se passait beaucoup plus de choses que les habitants n’en donnaient l’impression. Il n’y avait qu’à voir les batailles perpétuelles entre les hunters et leurs proies, ou l’explosion de l’hôtel de ville quelques semaines auparavant. Pour un coin perdu, Radcliff était un endroit particulièrement dynamique.

- Y a rien à voler ici, tu peux tracer ton chemin.

Seth la regarda en souriant toujours et haussa un sourcil.

- Tu sais que c’est exactement le genre de truc que disent les gens qui ont des choses à voler, hein ?

C’était une technique un peu maladroite pour dissuader un éventuel agresseur ou cambrioleur de mettre la main sur les quelques objets un peu précieux que l’on pouvait posséder, même si certains n’avaient que de la valeur émotionnelle. Il doutait que ce soit le cas de la jeune femme cependant : dans la pénombre de la pièce, il n’avait réussi qu’à repérer ce qu’il était venu reprendre, et rien de plus. Peut-être cachait-elle des choses un peu chères quelque part, comme des armes ou de l’argent liquide, mais pour une fois, ce n’était pas ça qui l’intéressait.
Lorsqu’elle recula un peu, il entama un geste pour se retourner mais n’eut jamais le temps de terminer sa manœuvre : le pied de la demoiselle vint s’écraser à l’arrière de sa jambe tandis que la sienne venait le bloquer. Déséquilibré, Seth ne trouva rien à quoi se retenir et n’arriva pas à attraper la très rapide et souple inconnue. Il s’attendait à se retrouver immobilisé par un bras qui serait venu enserrer son cou, mais finalement, il se retrouva à terre en même temps que la jeune femme qu’il entendit grogner de douleur avant qu’elle ne touche le sol. Le trafiquant s’étala de tout son long et gronda à son tour. Quant à elle, elle se mit à ricaner doucement.

- Putain de merde.
- J’te l’fais pas dire, connasse.

Il avait très envie de lui refaire le portrait, mais il n’était pas du genre à achever quelqu’un à terre sauf si la situation l’exigeait. Et il doutait que lui éclater la tête contre le parquet lui soit d’une très grande utilité.
Le Calédonien se releva, remettant sa veste en cuir en place.

-  Joli crête. Je l’ai déjà vue se balader en ville.

Le tatoué haussa un sourcil et regarda la silhouette au sol, se demandant dans quelle partie de la ville elle avait pu l’apercevoir. Lui aussi avait une vague impression de déjà-vu, mais il avait été incapable de comprendre d’où elle pouvait bien venir.
Alors, sans plus attendre, il tendit la main vers le mur et appuya sur l’interrupteur.
Il plissa les yeux lorsque la lumière s’alluma, la transition avec l’obscurité étant relativement violente, et il détailla rapidement la jeune femme au sol. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître celle qui l’avait aidé à s’occuper d’un Bob délirant au milieu du chaos de la fête des fondateurs lorsque la bombe de l’hôtel de ville avait explosée. Elle n’était plus dans sa queue-de-pie, mais il ne pouvait pas se tromper sur la personne, malgré la couleur de ses cheveux qui avait changé depuis leur dernière entrevue. Ce détail lui fit à nouveau hausser un sourcil et lui arracha un sourire en coin.

- Sympa la couleur. T’as fait le bas aussi pour être assortie ?

Il profitait du fait qu’elle soit à terre pour gentiment se venger de l’avoir fait tomber. Cela dit, il se souvenait d’elle comme étant quelqu’un de relativement nerveux et sur ses gardes – en tout cas, c’était comme ça qu’il l’avait vue un mois plus tôt, alors finalement, il n’y avait rien de très surprenant à ce qu’elle l’agresse comme ça.
Le Calédonien la laissa se débattre toute seule pour se relever, plus parce qu’il ne savait pas quelle type de blessure l’avait fait basculer que par réelle envie de la voir se démener dans son coin.

- Tu galères un peu, nan ? Qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Plus que par politesse, il posait surtout la question par curiosité. Vu l’agilité de l’inconnue et la rapidité avec laquelle elle l’avait mis à terre, il fallait vraiment que quelque chose cloche pour qu’elle s’écroule comme ça et lutte autant pour se relever. En attendant qu’elle y arrive, il jeta un coup d’œil à la pièce maintenant qu’il y avait assez de lumière pour y voir parfaitement.

- C’est marrant, avec ta queue-de-pie, je t’imaginais un peu plus du genre, je sais pas, cambrioleuse chic.

Il finit par poser les yeux sur la statuette qu’il avait aperçue en rentrant et qui était la raison de son intrusion spontanée dans l’appartement. Il s’approcha de l’étagère où elle se trouvait et la prit entre ses doigts, la faisant tourner doucement pour vérifier qu’elle n’était pas abîmée.

- C’est sympa, ça. Tu l’as trouvée où ?

Il fit mine de ne pas connaître la véritable valeur de l’objet. Il voulait savoir si la blondinette l’avait volé au hasard ou si elle avait choisi sa cible à dessein. Quoi qu’il en soit, il était curieux de savoir comment elle avait réussi à se faufiler dans une maison si protégée et à en ressortir sans encombres.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth   We're driving Cadillacs in our dreams  ♕ Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're driving Cadillacs in our dreams ♕ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cadillacs zoom in america △ dalton
» (sally) all my dreams and all the lights mean nothing without you.
» Gene || These dreams will lift you up
» MINA ✸ dreams are all I have ever truly owned
» (xmas, isolde|-18) if only in my dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: