tout d'abord, merciiiiii de vous intéressez à ce scénario
il est très important pour moi, étant donné que Saoirse est la petite soeur adorée du grand, de l'extraordaire, du... ouais, de Niel quoi
je tiens à apporter des précisions au niveau du scénario, qui reste, je l'avoue, aussi flou, surtout concernant la venue la belle. dans ma tête, plusieurs idées se battent en duel, telles de courageux spartiates.
01. la mère de famille est morte, mais Saoirse n'a pas eu le coeur de lui annoncer au téléphone. elle a pris le premier avion pour rejoindre la seule famille qui lui restait. elle aurait pu le lui cacher ou le lui dire, au feeling
.
02. elle s'est découvert des dons de mutant (et c'est pour ça que je vous laisse le choix au niveau du groupe!) et a voulu rejoindre son frère pour qu'il la conseille, pour qu'il l'aide (même si elle va se faire défoncer par ce dernier parce qu'elle aurait été plus en sécurité au pays de la guiness, m'voyez
)
03. je suis ouverte à d'autre proposition
#mybodyisready
concernant mes attentes au niveau du joueur....
je suis assez pointilleuse sur l'ortographe (sans abuser, je fais des fautes aussi dans la précipitation, je ne crirai pas QU'ON LUI COUPE LA TETE trop vite!). pour la présence, une réponse toutes les semaines me convient !
si vous avez des questions, concernant l'avatar, le prénom, ou le reste... ma boite à MP reste ouverte !