OH ouaaaaaaaais ! Et puis pour leur donner un deuxième usage, on s'en servira de mouchoir pour la vie d'couple !
Hmm j'pense que caissière sera plus pratique pour un lien que femme de chambre. Tosca possède le syndrome d'Asperger donc elle est une sorte d’autiste. Elle a une routine très ancrée et ne sors jamais des sentiers battus, toutes les semaines, elle refait les mêmes choses et un moindre changement l'a perturbe. Elle a une sociabilité particulière, elle n'aime pas qu'on l'a touche et fait connaissance de façon particulière.
J'aurais une idée. Tosca, à un jour précis de la semaine, elle va faire les courses dans un supermarché, elle achète toujours la même chose dans la même quantité. Cela aurait pu interpeler Rony et se dire que cette personne était bizarre mais sans lui parler, pensant que pour elle, Rony n'est qu'une caissière, une truc à quoi elle fait pas gaffe. Sauf qu'un jour, le chef de Rony change son jour de job pour une semaine pour x ou y raison. La semaine d'après, Tosca lui adresse la parole et lui dit qu'elle n'était pas là ce jour précis et que c'était très déroutant. Elle lui demande si son planning va changer, si elle sera là quand elle reviendra car elle aime bien quand c'est elle qui touche ses courses etc...
Après je sais pas comment Rony va l'interpréter et quoi en penser.