AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:17

Ah nooooon pas toi. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 222075304 :poele:
Attend, petit calcul mentale..
Il a 21, et Nath à 29.
Quand il avait 18 ans.. Nath avait... 26 ans. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 222075304
Okay ça marche. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474 Par contre, il est arriver ici officiellement il y a quelques mois, j'imagine que Salomon est née ici et tout ?what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 222075304 Sinon, Nath est venu ici pour un stage deux ans avant de s'installé ici, du coup on aurait pu te confier à lui, mais tu aurais 19 ans normalement.what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 4170729518
Les psychoéducateurs interviennent auprès de personnes aux prises avec des difficultés d'adaptation se reflétant sur le plan comportemental, peu importe l'environnement dans lequel vit la personne.
Merci Wikipédia. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3460047885
DONC, ça dépend. Je ne crois pas que Nathéïs interviendrais à cause d'une tentative de suicide, ça c'est vraiment plus pour les psychologues. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 786090450 À moins que après il avait vraiment de la difficulté du genre, il parle plus ou je sais pas, mais en tout cas, il y a quelque chose qui ne marche pas dans sa tête et qui fait qu'il agit pas normalement, ça peut être de la peur aussi.. Enfin je sais pas c'est quoi LSD. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3991503307 Mais l'addiction à la drogue, ça se peut qu'on se soit tourner vers Nath, si voilà, tu as des difficultés d'adaptations, parce que par exemple, étant en manque tu pourrais devenir agressif avec les autres ou tu pourrais avoir de la difficulté à supporter le stresse, des choses comme ça, et c'est là que mon brun intervient normalement. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474
En tout cas, dit moi tout sale gosse. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:58

J'en aurais mis du temps, pardon what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2346529578
Alors du coup oui j'imagine qu'avec la drogue Sal à des problèmes de comportement et il lui arrive assez souvent de faire la bagarre (xD) donc pour ces raisons là, il pourrait effectivement voir Nath x) J'imagine que ce serait son père qui l'oblige genre "si tu vas plus voir le psy, tu vas quand même voir un professionnel" Du coup, il viendrait voir Nath à reculons parce qu'il estime qu'il n'a pas besoin d'aide (sauf que si quand même xD). Je pense qu'il serait assez fermé sur lui-même au début justement parce qu'il considère que c'est pas la drogue son problème, qu'il arrête quand il veut tout ça tout ça (FAUX! il se voile juste la face quoi xD).

Faut voir comment Nath serait avec lui et je pense aussi que le lien pourrait évoluer what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:58

Pas graaave. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2947079949
Normalement Nathéïs est très doux et gentil, en fait je crois qu'il serait capable de mettre en confiance Salomon, et puis vu qu'il est fidèle, il ne dirait jamais rien à personne de ces sessions, même pas au père.what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 921491218
Mais oui, ça évoluerait, mais faut voir aussi ce qu'ils sont maintenant, parce que cette histoire remonte à longtemps quoi. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:20

Alors c'était y a trois ans la TS de Sal, mais il a du voir un psy avant, donc j'imagine qu'il voit Nath depuis deux ans. Il pourrait lui faire assez confiance du coup, mais pas au point d'assumer ce qui va pas chez lui xD Il reconnait que se battre c'est mal (m'voyez) xD mais comme il est souvent sous l'effet de la drogue bah il continue xD Je pense qu'il fait des promesses en l'air à Nath genre "ouais je vais arrêter, bientôt" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:05

C'est bon tout ça. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474
Mais depuis ils sont devenus quoi ? Parce que voilà après le deux ans Nath il est repartis et le revoilà, Salomons il va réagir comment si il voit Nath dans les rues ? what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3991503307 Ces problèmes sont réglés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:47

Mdr j'imagine que s'il le recroisait, Sal se planquerait parce qu'il est toujours addict. Mais attends, Nath est chez insurgency ! Faut que j'inscrive Sal à ce groupe (il veut se marier avec Isolde xD *sort*) Ils peuvent se retrouver là non ? *va déjà aller s'inscrire* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:43

Oui on en n'a parler en mp. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474 Mais j'ai une idée, je vais te dire en mp mwahahaha. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 921491218 what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:19

Hello ! what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2675131757

Je me suis dit qu'entre Nathéïs qui capte les émotions et Jaja qui a tendance à les dissimuler autant qu'il le peut, il y a peut-être un truc à faire. Jarod est un bisounours par nature mais ça va pas très très bien là-haut depuis quelques années. Et si la vaccination a arrangé un peu les choses, elle a remplacé certains problèmes par d'autres.

'fin du coup, Nath pourrait avoir du mal à supporter la présence de Jarod étant donné le gros tas de nœuds que forment toutes ses émotions. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:19

Ah oui effectivement y'a du potentiel. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474 C'est vrai que pour mon empathe ça ne sera pas vraiment agréable d'être proche de toi, surtout en ce moment vu qu'il ne va pas très bien. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 921491218 Mais reste à trouver pourquoi ils seraient forcés de se rencontrer souvent. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:23

Effectivement... Après, Jaja a été un ado à problème même si les problèmes ne concernaient pas sa famille directement. Peut-être que parfois il pourrait être amené à en parler (dans la limite de ce dont il parvient à parler bien sûr) à des gamins ou autres. Il joue quand même bien le jeu malgré qu'il ait pas la lumière à tous les étages. Puis il a pas envie que d'autres souffrent même si chez lui ça s'arrange pas. (L'est un peu paradoxal ce garçon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 6:48

Mais en fait j'ai deux idées. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 786090450 La première, ça serait que Nath se retrouverait saoul mort dans le bar où travail Jarod, du coup, je sais pas si il est du genre à aider mais voilà, et effectivement mon empathe parlerais un peu trop, alors après il serait plus du genre à t'évité, de plus que c'est vraiment pas lui de se saouler et tout, et que normalement il est jamais dans cette état. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3991503307 Sinon, Jarod pourrais ne pas être de service et donc les deux finiraient saoul à raconté leurs problèmes ect.. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 1413174189 Qu'est qui te dis le plus ? Sinon, si tu as d'autres idées je suis preneuse. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:23

Jarod bosse comme barman dans la boîte de strip-tease, faut voir si Nathéis y met les pieds ou y a mis les pieds. Après, Jaja ne picole jamais à son taf (question de crédibilité sur le lieux de travail), ce qui ne l'empêche pas de picoler à l'occasion ailleurs.

Du coup, faut voir ce qui est le plus crédible mais si ça va pas, je vais creuser encore pour des idées. On va bien trouver. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:41

AH NON, sorry, j'ai mal compris là OUH LA. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3865114578 what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3991503307 Nathéïs ne mettrais jamais les pieds là. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2636227509 Je suis une flemmarde du coup j'ai seulement lis BARMAN et j'ai arrêté. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 2765873474 what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:43

Dans ce cas, je vais continuer de creuser pour avoir une idée. Si jamais tu en as une avant moi, n'hésite pas à me MP ou à passer par ma fiche. Je vais tenter de réfléchir à ce qui pourrait être crédibleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 6:40

Bah on peut partir sur la même idée, si elle t'allait, ils se rencontrent dans le même bar, boit un peu trop et finissent pas tout étaler leurs problèmes sur la table comme si ils se connaissaient depuis des années.. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 3865114578 Du coup après, je ne sais pas pour Jarod, mais Nath aura un peu honte, déjà qu'il est pas du genre à se plaindre, qu'il est toujours là pour les autres, oubliant ses problèmes et n'embêtant personne avec ces peines.. et aussi, que comme j'ai dit, il n'est pas du genre à trop boire et tout, c'est pas lui et du coup il n'en sera pas particulièrement fier. what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.   what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what i thought was you is only memories, distant ♦ nathéïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathéïs ≈ 519-384-558
» how to save a life (nathéïs)
» Ivory ❖ You never thought to question why
» Ivory ❖ You never thought to question why
» (F/RESERVE) CAREY MULLIGAN ≈ distant memory.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: