|
| ♆ this is it, the apocalypse (harvey) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 19:54 | |
| harvey felix dockerty In our darkest moments, when life flashes before us, we find something. Something that keeps us going. Something that pushes us. NOM : Dockerty, un nom aux origines irlandaises dont il est le dernier héritier. PRÉNOMS : Harvey, Felix. Prénoms choisit par ses parents en référence à ses arrières-grands-pères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 14 février 1987 à Cork en Irlande alors que ses parents piétinaient la terre de leur ancêtre pour une simple histoire de succession et d'héritage. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : Irlandaises. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire, et vue sa situation actuelle, ce n'est pas prêt de changer. MÉTIER : Assistant juridique, il travaillait dans un cabinet d'avocat. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment où est sa place. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel assumé. Homme ou femme, femme ou homme, peu importe. Chacun peut lui apporter le plaisir qu'il attend. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, travailleur, réfléchi, patient, souriant, peu loquace, routinier, maladroit, sympathique, facilement manipulable, franc, séducteur du dimanche, intimidé, à l'écoute, timide, respectueux, taquin, gentleman, galant, intelligent, empathique, etc. AVATAR : Julian Morris. CRÉDITS : Tumblr. | Trust a few Fear the rest
nothing left to say≈ 001. Avant "l'accident", Harvey était un homme banal, ordinaire et sans problème qui ne vivait que pour servir Thaddeus Lancaster, le maire de Radcliff. En effet, pendant un temps, le jeune Dockerty travailla pour le service juridique de la mairie via la cabinet d'avocat par lequel il avait été engagé. ≈ 002. Il ne se souvient pas réellement de cette nuit-là, de "l'accident". Des souvenirs hantent ses cauchemars chaque nuit depuis ce jour. Il n'a pas eu une bonne nuit de sommeil depuis maintenant trois semaines. ≈ 003. Cette nuit-là, celle de "l'accident", Harvey fut attrapé par des hunters alors qu'il rentrait chez lui après une nuit de travail acharné sur un cas difficile. Il ne se souvient de rien, hormis d'un nom : NH25. ≈ 004. Pris pour un mutant par des hunters qu'il défendait, on lui a injecté contre son gré cette substance chimique. N'ayant jamais eu de pouvoir, il n'a rien perdu de ce côté-là. Le pire reste sans aucun doute l'effet secondaire qui se manifesta peu de temps après l'injection. En effet, depuis cette nuit, Harvey est aveugle. ≈ 005. Pro-Lancaster, il a aujourd'hui changé son fusil d'épaule et se sent prêt à défendre la cause mutant, suite à cette erreur qualifiée de "malencontreuse" et de "regrettable" par ces commanditaires. ≈ 006. Harvey a beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Il n'est quasiment pas sorti de chez lui depuis l'arrivée de sa cécité. Il se terre, loin du monde, loin de la réalité et des gens. Il a aussi refusé de reprendre le travail et d'être traité comme un handicapé. ≈ 007. Le mensonge et lui, ça fait deux. Il n'a jamais su mentir que se soit durant son adolescence qu'à l'âge adulte. ≈ 008. Depuis "l'accident", Harvey s'est réfugié dans la nicotine, lui qui avait réussi à se désintoxiquer de la cigarette. Cela lui rappelle sa vie passée, quand tout allait bien et que sa seule préoccupation était de pouvoir arrêter ces saloperies. ≈ 009. Harvey était un fervent tireur, ne ratant jamais ses cibles. Aujourd'hui, sa passion pour le tir et les armes n'a plus lieu d'être. Ainsi, il déprime à l'idée de ne plus pouvoir se servir des armes qu'il range soigneusement et expose dans une bibliothèque : un Sig-Sauer P226, un Glock 19 et un Winchester M1897. |
Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ? Je pensais au départ que leur apparition était un cataclysme, une catastrophe qu'il fallait vite éviter. Je voyais les transmutants comme une espèce qu'il fallait éradiquer. C'est pourquoi j'avais rejoint l'opinion de Thaddeus Lancaster. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé. Ce ne sont pas les mutants qui m'ont rendu aveugle. Alors qu'il m'apeurait dès leur apparition, je ne les crains plus. Certes, il y aura toujours des kamikazes parmi eux, comme parmi les humains et les hunters. Alors oui, je me suis habitué à leur présence. Ils sont apparus et je soutiens désormais leur cause. Il mérite d'être traité sur un pied d'égalité, et non pas comme des êtres à part, indignes de piétiner notre terre.
Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ? J'étais un fervent défendeur des hunters, pensant comme eux que les mutants devaient être éliminés pour que nous puissions vivre en paix. J'ai tout fais pour les aider, pour soutenir ce Lancaster. Aujourd'hui, je vois leur véritable visage. Ils ne sont pas aussi purs et blancs qu'ils disaient l'être. Ils utilisent des moyens extrémistes pour assouvir leur pulsion exterminatrice. J'en connais même certains détails pour avoir été l'un des dommages collatéraux malencontreux et regrettables. Je les hais pour ça ! Et plus jamais, je ne les défendrais devant un tribunal. J'espère même que leurs actions leur retomberont dessus. Un jour ou l'autre, sans aucun doute. Et je serais le premier à le regarder tomber.
Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ? Cette guerre est superflue et totalement dénuée de sens, maintenant que j'ai ouvert les yeux sur la situation. Le gouvernement s'est bien caché de nous révéler tous les détails, toutes les atrocité que commettent les hunters. Les mutants cherchent à se défendre contre eux et c'est compréhensible. Cependant, je considère aussi bien les hunters que les Uprising comme deux groupes opposés ayant un point commun dans leur manière de faire. Oui, pour moi, ce sont deux groupes extrémistes qui cherchent un peu à savoir et surtout à démontrer qu'ils ont la plus grosse. C'est une sorte de combat de coq qui ne mènera nulle part, hormis peut-être à notre perte.
Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ? Thaddeus Lancaster était pour moi un exemple à suivre, une personnalité importante pour notre ville. Je soutenais sa politique, en faisais même parti puisque mon cabinet travaillait pour le service juridique de la mairie. Mais aujourd'hui, tout a changé. Ce Lancaster n'est qu'un imposteur, manipulant les foules pour assouvir son envie de pouvoir. Il tue, torture et combat les mutants sans se préoccuper des conséquences. La modèle qu'il était à mes yeux a disparu. Il n'est maintenant qu'un tyran pour moi. Un monstre sans cœur, égoïste, opportuniste et avide de pouvoir qui serait prêt à écraser quiconque ferait obstacle à son ascension fulgurante.
chandelier - guillaume - 24 ans PAYS : France, comme toujours. DISPONIBILITÉ : 5 à 7 jours sur 7, les cocos. VOTRE AVIS SUR TH : Toujours aussi dégueulasse ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par mon don de télépathie. Sisi, j'vous jure.. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Oui, il manque un temple à mon effigie. UN DERNIER MOT ? : Vous m'aimez, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Harvey Dockerty le Mar 24 Mar 2015 - 16:10, édité 13 fois |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 19:55 | |
| we're all stories in the end just make it a good one Eternal flame « Harvey, tu peux déposer le dossier O'Brian sur mon bureau, s'il te plaît. L'audience a lieu demain et je dois m'y préparer. » Je me mettais directement au travail. En tant qu'assistant juridique, j'aidais les avocats dans leur recherche, leur dossier, leur préparation. Je photocopiais les papiers, triais, rangeais leur bordel et m'assurais que tout soit en place dans les dossiers de chacun d'eux. Ainsi, je m'exécutais rapidement et ramenais le dossier de ce cas difficile. Pour en avoir lu quelques lignes depuis mon embauche, je savais qu'il était primordial de se préparer à l'audience du lendemain. Ce procès serait difficile mais j'avais toute confiance en les compétences de l'avocate chargée de l'affaire. « Et voilà, miss Dockerty. » Lançais-je à ma sœur aînée avec un grand sourire. Si j'étais ici, c'était grâce à elle et son piston. Elle m'avait ouvert la porte d'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville, travaillant qui plus est pour le maire de Radcliff. « Arrêtes de m'appeler comme ça. J'ai l'impression d'avoir l'âge de maman quand tu me dis ça. Alors arrêtes ça, Harvey. » Me répondit-elle avec ironie, bien que sa demande était plus que sérieuse. « Et je dois t'appeler comment au bureau ? » Grande question, n'est-ce pas ? Je ne pouvais décidément pas l'appeler par tous les jolies noms que j'avais pu lui donner : sœurette, chouquette ou d'autres surnoms bien plus imaginatifs les uns que les autres. « Par mon prénom, ça serait parfait. » Elle semblait satisfaite mais je n'avais pas dis mon dernier mot. « D'accord, ma chouquette adorée ! » Et je quittais son bureau, sous le regard amusé d'un collègue de mon aînée. Je laissais échapper un rire moqueur avant de retourner à mes affaires. Every Breath You Take Je marchais dans les rues de Radcliff, le silence y étant omniprésent. Pour cause, il était minuit passé. J'étais resté au boulot pour faire des recherches et venir en aide à cet avocat pour son procès. Il croyait en l'innocence de son client et j'étais du même avis que lui alors que toutes les preuves l'incriminaient. Je dénouais ma cravate, profitant de l'air pur et frais de la nuit pour me remplir les poumons, et déboutonnais les deux premiers boutons de ma chemise quand un bruit sourd et suspect retentit derrière moi. Je m'arrêtais et retournais, suspicieux. Personne. Je laissais échapper un soupir avant de reprendre mon chemin. Je retrouvais alors nez à nez avec un homme que je percutais, faisant tomber mon porte-document sur le trottoir. « Oh, pardon. Excu... » « Harvey Dockerty ? » Plus que jamais surpris, je me baissais pour ramasser mes affaires. « Heu oui, pourquoi ? Vous êtes client au cabinet ? » Lui demandais-je en retour. L'homme en question ne me disait rien. Il était donc plausible qu'il soit un client que j'aurais pu croiser sans y faire attention. Ce dernier siffla alors et d'autres gars s'approchèrent. Tous m'encerclèrent et je me retrouvais coincer. Le chef, celui qui m'avait interpelé, s'approcha. Je reculais mais ses gorilles me poussèrent dans sa direction. « Vous paierez pour votre mutation ! » Hurla-t-il. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus rien. Je sentis seulement qu'on me frappa à la nuque et quand, je revins enfin à moi, je me retrouvais attacher sur une chaise. Je comatais toujours. Mon esprit s'en allait et revenait continuellement comme si j'étais drogué. « Chef, il revient à lui. » J'entendis vaguement des pas, puis d'autres paroles dont ce nom que je ne connaissais pas : NH25. Je retombais dans les vapes et me réveillais cette fois-ci dans mon appartement avec un mal de crâne insupportable. Je me levais, me cognais contre les meubles et frottais mes yeux. Tout était flou. Et plus les secondes passaient, plus ma vue se noircissait. Je paniquais comme jamais. Mon réflexe fut d'appeler ma sœur mais, au dernier moment, je raccrochais. La peur m'envahit. Que m'avait-il fait ? Qu'était ce NH25 ? Pourquoi étais-je aveugle ? Qui étaient ces hommes ? Des hunters ? Finalement, je me couchais dans mon lit, me répétant qu'avec le temps ma cécité disparaîtrait, que ce n'était qu'une question d'heures avant que tout ne redevienne normal. Mais rien ne redeviendrait normal. J'avais perdu la vue et ma vie prenait dès lors un tournant descendant. Enjoy the silence Bouteille de whisky à la main, je montais les dernières marches. Je me retrouvais enfin sur le toit de mon immeuble. Ce toit que je connaissais si bien pour avoir longtemps contempler les étoiles de ce point. Mais cette nuit, mon but n'était pas de m'envoler dans le cosmos et de m'y perdre pendant de longues minutes. Je ne pouvais plus. J'avais perdu la vue. Tapotant de mes mains le mur, je m'approchais du rebord. Vêtu d'une simple chemise et d'un boxer, je bus une nouvelle gorgée de ma bouteille. Les effets s'en faisaient ressentir. J'en avais déjà quasiment ingurgité plus de la moitié et je n'étais pas encore prêt à m'arrêter. Une dernière bouteille pour une vie misérable et un dernier saut pour un adieu renversant. Sans attendre, je montais sur le rebord, jouant une dernière fois avec le danger tout en buvant mon whisky. Personne ne viendrait m'aider. Personne ne me verrait. Personne ne s'inquiéterait. Je n'étais personne et personne ne me ferait changé d'avis. Je sentais le vent frais sur mon visage et écartais les bras, croyant que je pouvais m'envoler et échapper pour quelques secondes à ma situation actuelle. Malheureusement, la réalité n'était pas loin et cette salope me rattrapa bien plus vite que prévu. Je terminais ainsi ma bouteille, la lâchant dans le vide sans me préoccuper des conséquences. Pourquoi s'en soucier alors que la fin s'annonçait ? Ainsi, je me laissais tomber dans la vide, l'adrénaline parcourant mon corps tout entier une dernière fois. Je ne pensais plus à rien. Mon esprit était vide, soulagé par cet acte conscient mettant un terme à tant de calvaire. Je n'avais pas besoin de voir pour sentir le sol qui se rapprochait. J'étais prêt à mourir, à laisser mon âme partir. Pourtant, le destin me rattrapa et, rapidement, je me retrouvais sur le toit de mon immeuble sans comprendre quels bras venaient d'interrompre mon suicide. « Qui est là ? Qui êtes-vous ? » Personne ne me répondait mais je sentais une présence. Cette respiration m'intriguait. « Que voulez-vous ? Laissez-moi... Laissez-moi mourir. » L'inconnu m'agrippa le bras. Surpris, je réalisais beaucoup trop tardivement que je venais d'être envoyé aux urgences de Radcliff. Pris en charge, je ne savais quoi faire. N'ayant pu voir mon sauveur, j'en garderais uniquement le souvenir d'un toucher ferme et sûr de lui, et d'une senteur agréable et délicate. Qui était-il ? Qui était cet inconnu ? Qui était cette personne qui venait de m'empêcher de commettre l'ultime crime ?
Dernière édition par Harvey Dockerty le Mar 24 Mar 2015 - 20:22, édité 9 fois |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 19:56 | |
| Haaaan t'es sex tu sais hormones en folie bonjour ! Rebienvenue p'tit cul, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois ! |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 19:59 | |
| *saute sur Harvey, lui roule une pelle et disparaît dans la nuit* Rebienvenue, darling |
| | | | | | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 20:16 | |
| Encore un avatar tout bleu, t'es passé du côté des Hunters cette fois? Re-bienvenue toi! |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 20:16 | |
| Très bon choix de célébrité petit cul. Bon courage pour cette fiche et ce nouveau personnage. |
| | | | | | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 20:24 | |
| REbienvenue Trop de sex symbol par là, je crois que je vais aller me foutre la tête dans un coussin et hurler et fangirler bien comme il faut. Bon courage pour la suite de ta fiche ** |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 20:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 21:12 | |
| Ouh, un humain sexy. Re-bienvenue parmi nous, d'après ce que j'ai compris. Et bon courage pour ta fiche. |
| | | | | | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Lun 23 Mar 2015 - 23:22 | |
| rebienvenue. Pauvre Harvey, c'est juste horrible ce qui lui est arrivé ! Les hunters, ce sont tous des crétins de toute façon ! (quoi, vous avez dit Callahan ? non, non, non ) J'ai super hâte de lire la suite, puis de découvrir le personnage en rp pour voir ce que ça va donner, mais je sens que ça va être super. Et, comme les autres, je suis fan du choix d'avatar |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Mar 24 Mar 2015 - 1:33 | |
| |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) Mar 24 Mar 2015 - 2:06 | |
| rebienvenuuuuue bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ♆ this is it, the apocalypse (harvey) | |
| |
| | | | ♆ this is it, the apocalypse (harvey) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |