|
|
| the song stuck in my head, fiche de liens noeh. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Mar 19 Mai 2015 - 18:56 | |
| On fait ce qu'on a dit sur la CB cette nuit ? ♥ Quand t'auras de la place, je te harcèlerais pour un rp aussi =p |
| | | | Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Lun 25 Mai 2015 - 3:37 | |
| Oui, on garde ce qu'on a dit ! Je réponds avec le mauvais compte, mais osef. je te rajoute demain p'tit chou. |
| | | | Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Lun 25 Mai 2015 - 12:21 | |
| Ouki nickel ♥ Je t'ai ajouté, mais comme je sais pas où on s'arrêtait par rapport à ce qu'on à dit, j'ai pas pris en compte qu'Elliot aurait pu se déclarer x) Si tu préfère que ce soit fait, je changerais ^^ - tadam :
C'est un garçon qu'Elliot avait l'habitude de croiser régulièrement, aussi bien à l'université que chez le psy, forcement, au bout d'un moment, ils ont pu être amené à parler et à devenir relativement amis. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le truc, c'est qu'Elliot a un crush sur lui, mais comme il n'est absolument pas confiant et qu'il ne sait pas si Noeh pourrait partager ses sentiments, il préfère garder ça pour lui. Il aurait peur d'être repoussé et même évincé de la vie de Noeh.
|
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Mer 27 Mai 2015 - 3:10 | |
| T'as bien, torturons nos petits coeurs en rp, c'est mieux. Je te rajoute bientôt aussi, ce que tu as écrit est parfait. |
| | | Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Mar 17 Nov 2015 - 9:45 | |
| J'ai un lien avec la frangine et cette dernière m'aurait chuchotée de venir te voir |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
| Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Dim 22 Nov 2015 - 14:09 | |
| |
| | | | | | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
| Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. Lun 4 Jan 2016 - 14:02 | |
| C'est parce que Melissa laisse planer la menace, du coup il se retrouve obligé de la mettre là. JE LE VEUX AUSSI je te renvoie un mp edit : mon 900ème message a été pour toi, c'est un signe |
| | | | Sujet: Re: the song stuck in my head, fiche de liens noeh. | |
| |
| | | | the song stuck in my head, fiche de liens noeh. | |
|