| loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 16:18 | |
| Mais mais mais, c'est quoi ces frangins balèzes là, wtf. Bienvenue et courage pour ta fiche, comme pour celle d'Eremon j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 17:42 | |
| J'suis déréglée, va falloir réparer mon mécanisme, tu pourras trifouiller un peu avec mon corps comme si t'étais le grand horloger /BUS/ /me assomme sa joueuse Elle est déchaînée elle |
|
| |
| |
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 17:48 | |
| Hoooooooo ouais Loeven !!! Ca fait bizarre de le voir avec cette tête là mais il est carrément plus sexy comme ça Bienvenue à toi Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, c'est génial que tu ais pu avoir ce personnage au final |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 17:49 | |
| Tu voudrais bien t'occuper du mien aussi, de mécanisme ? *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 18:04 | |
| |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 18:08 | |
| Je suis toujours très sage |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 19:14 | |
| Très bien alors. |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 19:39 | |
| /me pousse Seth Priorité à moé J'aime beaucoup la façon dont tu parles Loeven, je sens que toi et moi allons parler de passion plus souvent |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Lun 16 Mar 2015 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Mar 17 Mar 2015 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. Mar 17 Mar 2015 - 13:35 | |
| Bienvenue! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. L'histoire est super bien organisée, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. | |
| |
|
| |
| loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins. | |
|