AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jace ✤ ours is the fury of the undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:32

Jace Reed Matthews
a thousand times I've tempted fate
NOM : Matthews. PRÉNOMS : Jace Reed. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  1989, à Boston. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : Anglaises. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Vendeur dans un magasin de Comics. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE :  naïf, franc, imprudent, drôle, confiant, sûr de lui, protecteur, impulsif, maladroit, gourmand, adepte des blagues pourries. MUTATION : Super vitesse. AVATAR : Grant Gustin. CRÉDITS : HEART ATTACK.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Jace, dit Jay, est né à Boston dans une famille très conservatrice qui pense que les mutants sont l'oeuvre du diable. Il a deux soeurs, dont l'une est homosexuelle et a fui la maison peu de temps après lui. 002. Dire que Jay est un gourmand serait vraiment peu dire. Il mangue tout, absolument tout et n'est jamais rassasié. Les gens qui le connaissent le taquinent souvent à cause de sa gourmandise, lui disant qu'il mange pire qu'un porc. 003. Jace est une personne très naïve qui aime toujours voir le bon côté de chaque personne. Qu'importe ce qu'une personne ait pu faire, il est toujours prêt à tourner la page et à se focaliser sur les bonnes choses qu'elle a faites. 004. Sa franchise lui coûte très souvent cher. D'abord, aucune fille n'accepte de coucher avec lui parce qu'il ne se sent jamais obligé de leur mentir et de leur dire à quel point elles sont belles, et puis il aime être honnête avec les gens et leur dire ce qu'il a sur le coeur, ce qui leur déplaît presque tout le temps. 005. Impulsif et sûr de lui, il plonge toujours tête la première sans penser aux conséquences. Plusieurs fois durant sa vie, il s'était trouvé dans des situations très délicates à cause de son impulsivité. 006. Il est amoureux de son amie d'enfance, Molly, mais n'a jamais réussi à le lui avouer, ayant peur de gâcher leur amitié. 007. Jace est un adepte des blagues pourries et des images déplacées. Les gens le fuient souvent à cause de son humour quasi-inexistant. 008. Il adore son super pouvoir, et n'hésite pas à l'utiliser aussi souvent qu'il le peut. 009. Son groupe de musique préféré est les Arctic Monkeys. 010. Une petite blague à propos de Jace : il a un nom pour la petite créature qui s'abrite dans son entre-jambe; Jay Junior.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
J'ai découvert mon don à l'âge de douze ans. J'étais alors en vacances solaires. Accompagné de mon père, on faisait une petite séance de jogging quand je sentis mon corps doubler, tripler, non ... atteindre sa vitesse maximale, LA vitesse maximale. Je n'avais pas compris au début ce qui se passait. Mon père ne m'avait rattrapé que quand je me suis arrêté en haut d'une colline et avait tout de suite attribué mon don au diable. Depuis, 14 ans se sont passés et peux déclencher mon don, mais aussi contrôler ma vitesse, comme bon il me semble.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Une seule fois, il y a presque six ans. C'était ma dernière année de lycée, dans la maison de Molly, mon amie d'enfance. Nous avions été traqués alors que nous prenions toutes les précautions possibles. Attaqués, nous avions été séparés. Les hunters ont trouvé une façon afin de geler mes pouvoirs et, croyant que j'étais mort, Molly s'était enfuie. C'était la seule fois où je fis face aux hunters. Mais depuis, je prends toutes les précautions nécessaires afin de rester en dehors de leur radar.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Oui, aussi souvent que je le peux. Ne vous-ai je pas dit que j'adore mon don ? C'est la meilleure chose qui me soit arrivé durant toute ma vie.Toutes ces villes que je peux visiter en le moins de temps possibles, toutes les tâches que je peux exécuter en clignant des yeux et tout le temps libre qui me reste en chaque fin de journée. N'est-ce pas une belle vie? Oui, j'utilise mon don très souvent. Car soyons honnêtes, qui pourra repérer un garçon se déplaçant à une vitesse inimaginable, presque invisible ?

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Je trouve l'initiative assez bonne. Et si je ne voulais pas rester en dehors du radar des hunters, ou encore impliquer Molly dans tout cela, je les aurais rejoints d'une façon ou d'une autre. Mais la situation actuelle ne me le permet pas et je ne peux que prier pour le succès de leur mission. Ils sont notre dernier espoir, la flamme qui refuse de s'éteindre parce que tous transmutants du monde sont derrière eux. Je les aiderai, un jour. Je trouverai une façon. Mais en attendant, je laisse mes opinions pour moi-même.

Scripturient - Mehdi - 19 ans

PAYS : Maroc. DISPONIBILITÉ : 7j/7.VOTRE AVIS SUR TH : CA ENVOIE DU LOURD. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD. PERSONNAGE : scénario de Molly Collins. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour le moment, non. UN DERNIER MOT ? : JE VOUS AIME DÉJÀ  Jace ✤ ours is the fury of the undead 3013803170 .



Dernière édition par Jace Matthews le Ven 13 Mar 2015 - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:32

we're all stories in the end
just make it a good one
Will m'avait un jour expliqué que tout le monde pouvait être traqué. Tout le monde. Sans exception. Aurait-elle dit la même chose si elle savait que c'est elle que je traquais maintenant ? Probablement. Cela faisait maintenant des mois que je cherchais une trace d'elle, vainement. Et pourtant, je n'abandonnais pas, je n'abandonnerai jamais. Dans un monde où j'étais considéré comme du gibier, renié par mes parents, je ne pouvais que compter sur la seule personne qui me reste. La situation n'avait pas toujours été comme cela, tout avait en effet basculé vers la fin de ma dernière année de lycée, par cette nuit horriblement froide. Sacré Dieu, ces souvenirs nocturnes me hantent encore, me piquant le coeur et me faisant trembler de haut en bas. Laissez-moi donc vous raconter comment je fus presque mort, et comment la fille à qui je tenais le plus m'avait abandonné ... accroché à la vie par sa simple image dans ma tête.

Willow et moi, c'est une histoire d'enfants qui s'étaient rencontrés depuis très longtemps et qui ne se sont plus séparés depuis. Nous étions dans son appartement, quelques bières à la main et un joint en ce qui me concerne. Elle n'avait jamais apprécié le fait que je fume. Mais je le faisais quand-même, de un parce que j'adorais bousiller ma tête, de deux parce que je savais qu'elle haïssait cela. Détrompez-vous, je ne cherchais pas à la mettre en colère, mais c'était ma façon à moi de la taquiner. En tout cas, nous étions paisiblement assis, parlant de tout et de rien, nous remémorant ces dernières années de lycée qui, dans quelque temps, ne seront plus que des souvenirs fugaces. Rien en cette nuit fraîche, bien que fichtrement froide, ni dans ce ciel clair presque estivale, ne laissait présager que bientôt nous étions être traqués. Un gibier humain. Des expériences fuyantes. Des presque-humains qui ne seront jamais humains. Will avait été la première à les repérer. Elle s'asseyait à côté de la fenêtre, et avait donc vu leur voiture se garer devant son immeuble. Si c'était moi à côté de la fenêtre, nous serions déjà morts. Elle disait toujours que j'avais complètement la tête ailleurs, que je ne faisais jamais attention. J'étais carrément drogué en plus, je n'aurais jamais fait attention à cette Mercedes noire qui s'était garée plus bas, ni à ces trois hommes qui en étaient descendus, presque courants, dévalant quatre à quatre les escaliers. Quand elle se leva d'un bond et qu'elle se mit à courir dans l'appartement, rangeant ses affaires éparpillées ici et là et  stockant ses petits compagnons électroniques, je n'y compris rien. Je m'étais levé à mon tour, ne savant quoi faire, attendant une explication qui arriva quelques secondes plus tard. Mais quelques secondes étaient un temps énorme pour moi, si vous voyez ce que je veux dire. Mon impulsivité prit alors le dessus, ouvrant la porte d'entrée et invitant Will à me rejoindre, nous allions bien trouver une façon de leur échapper. Toutefois, j'avais la tête qui tournait et un mélange de drogue et d'alcool dans le son. Je me rappelle avoir entendu sa voix angélique quelque part dans la chambre, comme un chant de sirène venu me réveiller. « Jay pas par là ils t’attendent », « T’inquiètes je gère, j’suis méga rapide, ils ne me verront même pas passer ! Ni même arriver héhé !! ». « Jay tu vas fermer ta bouche et tu m’écoutes merde ! Ils ont un mécanisme pour te stopper ! Jay retourne en arrière !! Jay fais pas ça !!! JAY !!!! Pu … fais chier !  ». Ce furent les derniers mots qui franchirent mes oreilles, et plus tard je regrettai pleinement d'avoir fait le fier. On me colla un coup de poing plein dans la gueule, tellement fort quand j'en fus désarçonné. Une étrange odeur réussit à atteindre mes narines. Du gaz ? Je n'en savais rien. Je me rappelle pourtant avoir vu Will s'enfuir par la fenêtre juste avant que mes yeux ne se ferment malgré elles. Sage petite fille ! Je ne t'en veux pas, me dis-je intérieurement. Je ne rouvris les yeux que quelques minutes plus tard, alors qu'ils n'avaient aucune de trace de Will et qu'ils m'avaient laissé là, le corps étendu par terre, étouffé par l'odeur du gaz, les yeux humectés et le coeur presque silencieux. Mais je n'étais pas mort, et ils étaient partis. Je revins donc chez moi, rangeai le peu d'affaires qui m'était nécessaire, et partit. Je devais la retrouver.

Vous l'aurez compris, je suis un transmutant. Mon don ? La super vitesse. Pour vous expliquer d'où me vient cela, je devrais certainement revenir en arrière, très en arrière, revenir vers des pages enfouies de mon passé que j'ai essayé tant bien que mal d'oublier. Mon don avait fait surface il y a ... attendez, j'avais toujours été très bon avec les chiffres mais le joint que je tiens en ce moment dans ma main me brouille la raison, oui voilà : quatorze ans. Je n'étais qu'un jeune enfant de douze ans, vivant au sein d'une famille religieuse au plus haut point à Boston. Mes parents étaient des plus conservateurs, c'est peut-être pour cela que j'ai dû fuguer; ça et Willow aussi. Nous passions toujours nos vacances scolaires dans la ferme d'un ami à mon père; mes parents, mes deux sœurs, et moi. Une ancienne tradition, aussi ancienne que ma naissance. Mon père aimait la campagne, il y trouvait un calme qui changeait de la vie dans la ville. Mon père et moi étions très proches, mais c'était parce qu'à l'époque, je ne comprenais pas les choses à côtés desquelles je passais en suivant sa philosophie de vie, sa religion. Un certain matin, nous faisions un petit jogging dans les plaines à côté de la ferme. Ce fut là que mon don s'est déclenché ! Mon père ne l’appellerait pas don par contre, plutôt une possession, une oeuvre du diable, je devais être exorcisé selon lui. Balivernes, idiot de paternel ! Je courais, tout sourire que j'étais, quand je perdis le contrôle de mon corps. Ce dernier avait effectivement atteint une vitesse inimaginable. Je n'avais pas compris dans un premier ce qui se passait, et quand mes parents associèrent cela au diable je les crus. Mais quand on parla à la tété de tous ces mutants qui faisaient leur apparition partout aux Etats Unies, quand je sus que je n'étais pas le seul, j'appris à assumer ce que j'étais, à vivre avec et à apprécier ma nature. Plus tard, quand Will disparut du cadre de ma vie et qu'elle y revint aussi soudainement qu'elle s'en était dissipée, elle m'avoua qu'elle était elle-aussi une transmutante. Nous échangeâmes nos secrets comme nous l'avions toujours fait, nous nous considérions chanceux d'être porteurs de ces dons parmi une minorité. Et Dieu, ce que c'était magnifique, ma super vitesse et sa technopatie. Toutes les choses que nous pouvions faire, que nous pouvions accomplir, je me sentis alors libre, léger, m'ayant débarrassé d'un lourd fardeau.

Elle me croit mort. Et j'ai beau la chercher, je la trouve pas. La connaissant, je fus sûr qu'elle avait changé d'identité et s'était cachée quelque part où personne ne la trouvera. Mais tout le monde pouvait être traqué, comme elle ne cessait de le dire. J'étais livre des hunters qui me croyaient maintenant mort, j'avais un don que je pouvais parfaitement contrôler et qui me permettait de balayer de grandes superficies en le moindre de temps possible. Je parcourus toutes les bases de données possibles, toutes celles qui me tombaient sous la main. Et je la trouvai. Je me rappelle avoir senti une chaleur inexplicable, avoir senti mon coeur faire un bond, avoir senti mes jambes me lâcher pour un bref moment. Elle se faisait appeler Molly Collins, elle était à Radcliff, et j'allais la trouver.



Dernière édition par Jace Matthews le Ven 13 Mar 2015 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:34

*BAVE DE PARTOUT*

Oh my gosh oh my gosh
Jace ✤ ours is the fury of the undead Tumblr_m2cg0hVlWV1qhqb9q

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  
Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  
Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431
 Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431
 Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431
 Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431
 Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2605979431  

Je plaide coupable de t'avoir agressé par mp *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:40

Hahaha, merci Jace ✤ ours is the fury of the undead 3857353790

Je serais à la hauteur de tes attentes Jace ✤ ours is the fury of the undead 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:41

Super choix de scénarioooo !!! Jace ✤ ours is the fury of the undead 2497508888
Bienvenue parmi nous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:41

*doublebave* hâte de voir ça Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2497508888 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2497508888 Jace ✤ ours is the fury of the undead 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:44

Merci à vous deux Jace ✤ ours is the fury of the undead 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:57

Le titre est classe Jace ✤ ours is the fury of the undead 1030106593 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:00

Merci beaucoup à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:11

GRANT Jace ✤ ours is the fury of the undead 996374593 Jace ✤ ours is the fury of the undead 475114356 bienvenuuuue Jace ✤ ours is the fury of the undead 3770803369
bonne chance pour ta fiche Jace ✤ ours is the fury of the undead 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:15

Merci :D

Tout le monde a 26 ans ou quoi o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:33

moi j'ai pas vingt-six ans Jace ✤ ours is the fury of the undead 488574395
bienvenue parmi nous jace I love you I love you
très bon choix de scénario, et puis grant Jace ✤ ours is the fury of the undead 2497508888 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2636227509 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2765873474
si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff Jace ✤ ours is the fury of the undead 292007208 Jace ✤ ours is the fury of the undead 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:40

Mershiii, je n'hésiterai pas Jace ✤ ours is the fury of the undead 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:30

FLAAAAAASH Jace ✤ ours is the fury of the undead 921491218 Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas Jace ✤ ours is the fury of the undead 2922054708 bon courage pour ta fiche Jace ✤ ours is the fury of the undead 3013803170
Garde moi un petit lien Jace ✤ ours is the fury of the undead 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:00

Merciiii!

Sweet poison ? Serait-ce ma chère soeur Elly ? Jace ✤ ours is the fury of the undead 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jace ✤ ours is the fury of the undead   Jace ✤ ours is the fury of the undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace ✤ ours is the fury of the undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACE ✤ I'll be in Rome before you finish saying my name
» Une surprise de taille (jace)
» ☆ malachi porter et jace matthews
» ours is the fury. (finn)
» ready, set, fight. (jace & faith & elijah)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: