AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 IRL ? I don't know that forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:12

pseudo  ✤ Alyah Levanon  &  Diondra Alvarez
dates de départ et de retour  ✤ depuis plusieurs jours et ce jusqu'à ce que je rende ce satané dossier ! Donc 31 mars maximum...
activité ✤ C'est pas une absence à proprement parler, juste un sacré ralentissement de mon rythme rp. Comme vous avez pu le constater, j'ai un débit réduit en ce moment, donc c'est surtout pour m'excuser auprès de tous mes partenaires pour les délais de réponse  IRL ? I don't know that forum... 3013803170
Sinon je suis toujours là, je passerai flooder, griffer un peu la CB et vous aurez même l'immense honneur d'une réponse de temps en temps, mais vraiment avec un peu de retard.
raison ✤ J'ai deux dossiers qui me prennent la tête sévère en ce moment, donc je passe mes journées à la BU et le soir quand je rentre je mange et je m'enterre sous ma couette. De même je devais rentrer en vacances chez mes parents à la Réunion, mais finalement ça ne se fera pas alors disons que j'en ai pris un coup au moral aussi...

Bref tout ça encore une fois pour m'excuser de mon retard IRL ? I don't know that forum... 243543726
Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:20

Ohhhh tite mimouuuune IRL ? I don't know that forum... 2346529578
Bon courage pour toi, et surtout plein de calins qui réconfortent IRL ? I don't know that forum... 3167136188 IRL ? I don't know that forum... 3167136188 IRL ? I don't know that forum... 3167136188 IRL ? I don't know that forum... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:09

Merci Malachou I love you IRL ? I don't know that forum... 243543726 IRL ? I don't know that forum... 243543726

/le câline et en profite pour lui peloter les fesses au passage IRL ? I don't know that forum... 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:51

Aaaarf, la mauvaise période IRL ? I don't know that forum... 3013803170 Bon courage, j'espère que ça passera vite IRL ? I don't know that forum... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:55

Aïe, courage choupette, c'est un mauvais moment à passer ><" *câline Alyah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:01

bon courage ma chère, on est avec toi I love you IRL ? I don't know that forum... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:35

Merci mes chéris I love you

Je reviendrai en force promis IRL ? I don't know that forum... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:11

bon courage pour ton dossier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:48

Hello ! I love you
Alors cette fois ce sera pour une véritable absence !
A défaut d'être rentée à la Réunion, mes parents viennent me voir la semaine prochaine du 30 au 7 ! Et à partir du 1er avril, je serai non stop avec eux à Munich et je n'emmènerai pas mon ordi donc vous ne me verrez pas pendant quasiment une semaine !

Pour ce qui est du reste, je reprendrai une activité RP digne de ce nom après cette date donc, parce que je n'aurai plus rien pour me parasiter le cerveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:44

Absence terminée :

I'M BAAAACK IRL ? I don't know that forum... 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:24

BON RETOUR I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL ? I don't know that forum...   IRL ? I don't know that forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL ? I don't know that forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ les messages du forum.
» Depart du forum
» ☆ les messages du forum.
» ☆ les messages du forum.
» ☆ les messages du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: