Bon je sais que je suis intéressant mais te raconter ma vie est embarrassant. Non parce que je t'explique j'aime pas trop que les parasites entrent dans ma vie j'ai tendances à les faire griller si tu vois ce que je veux dire je suis pas le mec qui manipule l'électricité pour rien! Bref.
Je ne suis pas né ici, en effet je suis il y a 24 ans à Chicago. Ma mère était Russe et venait tout juste d'arriver aux Etats-Unis quand elle a rencontré mon père américains. PAF ça à donné moi! Quelle merveille direz-vous! Je sais je suis parfait. Ma mère était porteuse du gêne ce qui explique que j'ai eus le gêne aussi. Bref trois ans plus tard ma petite soeur est née. Elle portait le nom de Katherina Anastasiya Ivanovitch. Ouai ça claque je sais les Ivanovitch sont comme ça. Bref!
Au début ma soeur et moi ont s'entendaient très bien, j'étais hyper protecteur envers elle. Je l'aimais plus que tout. Attention je dis pas que je l'aime plus, juste que des fois je lui foutrais des baffes. Nos rapports se sont dégradés quand on a découvert mon don.
C'était un soir d'orage, j'ai toujours aimé les orages, je ne sais pas pourquoi surement car je les trouve fascinant, violent et beau à la fois, un peux comme moi. Ce soir là l'orage frappait fort et c'était la première fois que je l'entendais si fort, je suis donc sorti pour voir le spectacle qui s'offrait à moi. Ma mère et mon père me rejoignirent très vite.
Chéri, rentre de suite c'est dangereux. Ma mère me parlait et pourtant je n'entendis rien… j'étais dans mon univers. Puis mon père commença à s'énerver, je n'avais que 10 ans quand j'ai découvert mon don, mais je m'en souviendrais toujours. Non ce n'est pas une malédiction mais bel et bien un don. Bref mon père savait que ma mère était mutante, et il ne voulait pas que ses enfants soient comme elle, pourquoi? Car il voulait qu'on soit normal. Il aimait ma mère mais elle ne devait surement pas parler de ça. Ma mère a développé son don au même âge que moi et plus les années avaient passé plus mon père buvait. Le rendant violent et méchant.
Ça suffit maintenant tu rentre ou tu te prend ma main dans la tronche. Oui en dix ans tant de choses avaient changé… Mon père et bientôt ma soeur. Mon père tenta de s'approcher, il me toucha, et c'est alors que son corps se paralysa totalement, contracté par l'électricité que je lui faisais passer dans le corps. D'après ma mère j'étais un autre enfant, si elle ne m'avait pas arrêter avec son don de paralysie j'aurais tué mon père. Elle le coucha, et moi elle monta me border.
-Maman… Je suis différent non? Je suis… un monstre comme papa le redoutait? Ma mère me caressa la joue, après avoir fermé la porte.
-Un monstre? Non une divinité! Tu es l'espoir comme tant d'autre sur cette Terre. Toi et moi nous sommes pareil. Tu es un mutant, mais ne soit pas impressionné par ce mot, être mutant n'est pas une maladie mais juste un don, un espoir vers un avenir meilleur. Alors ne dis jamais que tu es un monstre. Ton père l'a mérité. Tu apprendras à contrôler ton don, tu apprendras à l'utiliser à bon avantages et dans de bonnes circonstances. Mais soit prudent mon fils, cette terre n'est pas remplit seulement de bonnes personnes, mais il existe de vrai monstre… les Hunters. Reste loin de ces gens, ils te tueront. Puis je me suis endormie bercé par le son de sa voix qui me rassurais, de mots qui resteraient à jamais encrer dans mon âmes.
Quelques années plus tard ma mère est morte d'une maladie. Ma soeur et moi on ne s'entendaient plus, elle jalousait le fait que je possède un don et pas elle. Mon père lui, ne s'en remit pas et me voyais comme un monstre…
Quand j'ai eus la majorité je suis partis de chez moi. Je suis partis pour Radcliff, une ville où j'espérais prendre un nouveau départ. Ma mère est morte, mon père et ma soeur me détestent alors autant m'en aller. Depuis gamin, ma mère m'encourageait à écrire tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je fis. Le journalisme m'a toujours fasciné la liberté de s'exprimer sur divers sujet.
J'aime la vie que j'ai ici. Elle me convient mais je garde ma nature pour moi, je ne veux pas attirer l'attention sur moi ainsi. Quand le gouvernement a officialiser notre existence, je parle des mutants, j'ai été en colère, très en colère. J'ai eus la sensation que le gouvernement nous affichait comme des bêtes de foires, comme des animaux. Ok on a tous les mêmes droits mais il y avait des façon plus subtil de le faire, pas une annonce comme ça, comme-ci nous étions des gens malade mais pas inaccessible. Du coup il rendre plus facile la tâche de ses connards de hunter que je vais finir par enterrer un par un dans mon jardin. J'ai déjà eus à faire à eux et croyez moi je m'en suis toujours sortis, mais pas toujours indemne, ils sont entrainés.
J'ai décidé de suivre des cours de journalisme et j'ai réussi à me faire engager par le journal de la ville. Du coup je travail pour eux et créer des articles pour eux. Je suis surtout dans l'univers de la politique, je suis un journaliste engagé je vais sur le terrain je peux donc avoir des échos sur ce qui se dit sur nous.
we're all stories in the end
" just make it a good one "
◊ La première fois que j'ai rencontré Aëlwenn, c'était un soir où elle s'est faite agressée par un hunter. Je passais par là quand j'ai entendu du bruit. Je l'ai vue allongé au sol, blessé, j'ai donc tué le mec par surprise utilisant mon super don de la mort qui tue. Puis j'ai regardé si elle était encore en vie et elle m'a prise dans ses bras. J'ai sue à ce moment là qu'elle et moi… on serait très proche… Depuis ce soir là on s'est revus, enfaite c'était par pure hasard , nous étions tout les deux sur le même article, elle, elle faisait les photos et moi j'écrivais. On est devenus assez proches tout les deux, à tel point que notre relation est spécial… Je ne sais pas trop où j'en suis avec elle, je veux pas m'attacher au risque qui lui arrive quelque chose à cause de moi. Perdre quelqu'un une nouvelles fois je ne le supporterais pas. Je l'aime ça c'est clair mais si les Hunters nous tombent dessus et qu'il l'a tue… Je refuse d'y penser c'est trop dur...