AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:30

Évidemment pour la réunion, il lui suffit de persuader l auditoire qu'il a donné son pouvoir, et bizarrement personne ne se souvient de ce qu'il a dit :).
Pour le rp j ai toujours de la place t inquiète, surtout pour un topic aussi cool When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 921491218, simplement si tu veux que je commence, soit j arrive à le.faire mega vite genre cette aprèm, soit ce sera pas avant jeudi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:17

Bon alors, je viens te proposer mes deux personnages ! When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726

Alyah, je ne te la présente pas du coup When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474 Alors je n'ai pas d'idées très précises, sachant que ma nénette n'est pas du tout engagée dans la cause anti hunters, elle préfère rester loin de toute ça, parce qu'elle a déjà eu son lot d'embrouilles. Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, peut-être qu'on pourrait simplement partir de Faith ? A moins que tu aies une idée de ton côté ? Dans quelles activités plus précisément trempe Elijah ? Parce que s'il a un pied dans le trafic, il pourrait avoir rencontré Alyah comme ça. Elle se lance plus ou moins dans le trafic d'oeuvres d'art pour Seth When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 786090450

Pour Diondra, alors ton deuxième lien prédéfini me tente bien parce que je la vois parfaitement se mettre dans ce genre de situations When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 786090450 Petit topo :
Dina était une mutante jusqu'à il y a quelques semaines. Elle avait un pouvoir effet miroir, en gros tous les mutants qui essayaient quelque chose contre elle se retrouvaient pris au piège leur propre pouvoir avec une tendance au dérèglement même. Elle a été vaccinée au NH25 à son insu, et du coup elle a tout perdu, ce qui lui donne l'impression de n'être plus que la moitié d'elle-même. Elle coule lentement dans une haine folle contre les hunters, et a un peu de mal à reprendre les devants de sa vie. En gros, c'est la proie idéale pour le genre de discours d'Elijah. Il pourrait s'intéresser à elle parce qu'elle vient tout juste de finir ses études d'ingénieure aérospatiale, et du coup elle se débrouille vraiment bien avec tout ce qui est mécanique et électronique. En sus de son savoir sur les fusées et l'aéronautique, elle peut concevoir des armes, genre bombes et missiles When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474 Enfin, elle couvre pas mal de domaines du genre.
En gros, elle n'attend que quelqu'un qui pourrait venir déchaîner sa haine When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2798156964

Bref, beaucoup de blabla, dis-moi si quelque chose t'inspires When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:39

Malachou  When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 422354165 : vu que je viens de voir ta réponse et que l'aprem est en train de se finir.. Je pense que je vais commencer huhu. Désolé du temps de réponse pour une fois que j'étais en cours. Je t'envoie le lien de notre RP par MP, à moins que tu ne veuilles vraiment commencer, de mon côté ça ne me dérange pas.

ALYAAAAAAAAAAAAAAH When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726 Enfin, plutôt Diondra (ou Diyondra avec un bon gros accent russe) parce que je vais commencer par elle. Entre sa fiche et ta description, oui, ça serait parfait. J'avoue avoir eu un moment de réticence (oui, je réfléchi beaucoup avant de répondre, et pas rapidement en plus) parce que bien qu'elle soit fragile ce n'est pas une mutante - mais si elle est capable de faire sauter un immeuble que cela soit avec un pouvoir ou avec de la bonne vieille TNT, on ne dit pas non.
La manière dont ils ont pu se rencontrer pourrait être liée aux réunions de réinsertion des mutants. En tout cas, c'est la seule idée qui me vient à l'esprit et qui peut être bien mais bancale.. Elijah pourrait rechercher d'anciens mutants qui ont été "normalisés" de force et donc en colère mais encore une fois, avoir un humain random qu'il peut manipuler lui sert moins qu'un transmutant donc je ne vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'il aurait été là-bas :/ Quoique. QUOIQUE. Excuse mais j'écris mes idées au fur et à mesure mais si ce qui est mis dans ta fiche est correct, c'est une amie de Diondra (Octavia..?) qui lui a administré le NH25. Or le 25 est donné qu'aux hunters. Peut-être est-ce qu'Elijah se serait chargé de faire éliminer la-dite Octavia ainsi que ses proches (histoire de faire ça proprement hm), mais en voyant que l'une de ses amies était une ex-mutante répertoriée, il aurait peut-être voulu venir l'achever de lui-même ? Evidemment, au final il ne la tue pas (wé je sais, le suspence était palpable), découvre qu'elle peut tout de même lui servir etc etc.

Bon. Je me suis beaucoup avancée, j'attend ta réponse en attendant huhu ~

Pour Alyah When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2497508888 Soit effectivement on pourrait partir de Faith (tu as un lien comme quoi Faith connait ta mutation et elle vient de te balancer aux hunters si je me souviens bien, un truc du style), soit on part de quelque chose d'autres. Pour les réseau d'Eli, à part les réseaux obvious du style assassins et kidnappeurs, il a principalement des relations discrètes mais très implantées dans les entreprises américaines en tant qu'actionnaire afin d'avoir des fonds, mais aussi dans divers traffics souterains qui ont le bénéfice de le rendre anonyme. De ce fait, on ne le verra jamais trainer vers les politiques ou autres (même corrompus)(enfin, pour l'instant, quand il dominera le monde il sera la politique - mais je m'égare) ; mais le vol pourquoi pas. Peut-être prêterait-il des locaux pour entreproser les vols et toucherait une légère commission, quelque chose de peu risqué de son côté.
Du côté de Faith, il va la retrouver in RP. Peut-être est-ce que Alyah aurait pu lui donner des indications quant à l'endroit ou résidait Faith, mais pourquoi est-ce qu'Al ferait ça ? Wait, El peut la persuader. Bon supposons qu'il la persuade : comment saurait-il que Al sache pour Faith ? eeeeet je t'ai perdue. Je ne sais pas si c'est clair When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 222075304

Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:29

Alors alors, pour Dina c'est vrai que du coup la perte de sa mutation ne fait pas une cible de premier choix When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 786090450
Alors ce n'est pas Octavia qui lui a administré le sérum, au contraire Octavia est une amie à elle qui l'aide à 'en remettre et en soit l'entraîne aussi dans la pente dangereuse des anti hunters x)
Alors celle qui a administré le vaccin à Dina, c'est Giula, la soeur jumelle de Pietra. Giula est actuellement en scénario donc je sais pas encore comment ça va se jouer de ce côté. La situation actuelle c'est que Giula essaie de convaincre Dina qu'elle a agi pour son bien, et Dina l'envoie chier en fait. Bref.
Après on peut partir sur le fait qu'il s'intéressait à elle avant qu'elle ne soit vaccinée. C'était une mutante recensée et pas forcément inconnue des chasseurs parce que son pouvoir avait tendance à causer quelques accidents pour les mutants qui la fréquentaient. Il aurait pu essayé de l'approcher, mais sans savoir qu'elle a perdu ses pouvoirs ? Il aurait pu lui faire miroiter des trucs, et elle serait tombée dedans parce que le charisme d'Elijah fonctionnerait finalement sur elle. Du coup c'est elle qui essaierait de le convaincre qu'elle peut se rendre utile When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 786090450

Pour Aly, alors oui son lien avec Faith c'est un peu ça. En fait Faith sait carrément pour l'ancienne identité d'Alyah, mais elle est persuadée qu'Alyah est bel et bien une terroriste. Alors du coup depuis leur dernière rencontre, Aly s'est lancée aussi dans des recherches pour en apprendre plus sur Faith et déterrer aussi ses petits secrets. C'est en comprenant qu'elle a été plus ou moins révélée que Faith a commencé à lancer des hunters sur la piste d'Alyah, parce qu'elle ne peut plus tuer les hunters elle-même et profite donc que ce soit Alyah qui s'en débarrasse à sa place.
Du coup pendant sa traque, Elijah aurait pu apprendre qu'Alyah aussi recherchait sa petite protégée et grâce à son réseau il aurait obtenu les coordonnées d'Alyah pour la convaincre ensuite de lui révéler la planque de Faith ?
Par contre si Aly se rend compte qu'Elijah est nocif pour Faith, elle va essayer de l'arrêter, parce que mine de rien, elle poursuit et protège Faith en même temps. (Oui leur lien est très ambivalent.) When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:46

Au temps pour moi, entre Octavia/Giula et autre prénoms en -a je m'y perds. Mais du coup l'idée que tu proposes est vraiment pas mal. Limite, au début c'est lui qui vient à sa rencontre, la persuade de l'aider etc avant qu'il ne se rende compte (par exemple en lui demandant de montrer son pouvoir devant lui) qu'elle ne l'a plus et qu'il parte tout simplement. Dion l'aurait retrouvé de X manière et aurait cherché cette fois-ci à le persuader (l'inverse de leur première rencontre) donc pour lui prouver qu'elle est utile. OK, je viens de paraphraser ce que tu viens de dire, JE SAIS. Mais c'est une bonne idée :) Par contre, bien qu'il se serve d'elle, il ne la percevra vraiment que comme un pion et rien de plus.

Concernant Alyah, si elle a retrouvé l'ancien prénom de Faith, Skylar, Eli pourra la contacter oui si on suit ton idée. En vrai, ce message va uniquement consister en "oui, je suis d'accord et je n'ai rien à rajouter", mais c'est une bonne idée donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire trois tonne quand la scénariste de homeland a déjà eu toutes les idées de génie When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726 Ensuite, je ne pense pas qu'il aille chez elle et lui dise "coucou, je veux briser mentalement la fille que tu recherches, je te fais un café ?", donc je ne pense pas qu'il puisse avoir de problème de ce côté là. En réalité, je pense qu'outre le simple lien "d'entremeteuse" entre Eli et Faith, Aly pourrait voir son lien clairement évoluer avec Faith une fois qu'elle sera re-sous l'emprise d'Elijah. Si votre lien est aussi ambivalent que tu l'as décrit, Aly va probablement se sentir coupable puisqu'après tout, c'est elle qui a indirectement participé à cette lobotomisation, et c'est là que le lien sera intéressant. ENFIN, à mon sens When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2928039608 Mais pour se faire pardonner Eli aura un moyen bien à lui t'en fait pas When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 422354165

^je ne sais plus écrire français
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:38

Oui trop de prénoms en "a" effectivement When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3991503307
Bon tant mieux si l'idée te plaît ! De mon côté tout est parfait !
Je trouve ça encore mieux s'il la traite limite comme un pion. Je cherche à la malmener un peu (beaucoup) alors si elle peut s'escrimer sans rien obtenir de véritable retour, ce sera encore plus nocif When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474

Pour Alyah, disons que la scénariste a bien été inspirée par le personnage alors forcément When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 475114356
Par contre s'il vient vraiment chez elle, faudra qu'il endorme sa méfiance immédiatement, elle réagit très mal aux inconnus à cause de sa paranoïa When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3991503307
Ah mais clairement, Aly va s'en vouloir d'avoir mené Eli à Faith et là va y avoir du fight When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2922054708
Vas-y dis m'en plus sur ces moyens When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2497508888
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:45

Parfais alors :) Si tu veux faire le RP entre Al et Ely (qui est la base de leur lien) en flashback envoie moi un MP, sinon je vais écrire les deux liens dans la soirée darling, le temps pour toi d'imaginer lesdits moyens When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:29

When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 996374593 Jaja d'amour!

J'pense qu'avec la similitude entre le pouvoir de Pipi et celui d'Elijah, il nous faut un lien d'office - surtout que ton perso a nettement plus de contrôle sur son don que le mien, qui vient de se retrouver avec un pouvoir extrêmement puissant mais aux effets secondaires pas très sexy (migraines, saignements du nez, nausées, évanouissments, et je passe). Puis c'est une tueuse, mine de rien, même si elle fait encore semblant d'être une humaine lambda qui veut juste une vie normale When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3460047885

Pour Viktor, lui et Malachi sont très proches, au point qu'il soit au courant de la mutation de Malou, malgré le fait qu'il soit un humain. Et il va probablement bientôt entrer chez Uprising par le biais d'Ellie, sa copine, humaine elle aussi. Je sais pas ce qu'en penserais Elijah, mais vu ses idéaux j'espère que ça va l'enquiquiner When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474

Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:56

Pipiiiiiiiii When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 996374593 (cet avatar mon dieu When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 422354165 )

Ok donc c'est cette fameuse Giulia qui a NH25é Diondra et qui est la soeur de Pietra je viens de lire le scénario, mama mia sei magnifica. Donc oui, totalement ! De ce que j'ai lu, pareil Pipi influence les gens avec sa voix mais a des effets secondaires plutôt balèzes (et résiste aux influences mentales ou non?). Si en plus de cela c'est une tueuse, laisse Elijah devenir ton maître jeune padawan, sans aucune hésitation. Déjà qu'il se considère être une sorte de demi-dieu, mais si toi tu as la même capacité, tu seras une protégée (et une arme, mais c'est déjà le cas). Par contre, j'ai lu sa fiche rapidement mais, elle est contre rejoindre l'uprising du coup (comme indiqué dans la fiche) ou au final penche de leur côté ? Ou peut-être veut-elle simplement faire son business seule, juste tuer des hunter pour vivre un peu plus tranquilement ?

Par contre pour Viktor, j'avoue ne pas du tout voir de lien. Ou alors si, en fait, mais pas tout de suite. Elijah va manipuler malachou pour le ranger de son côté cad, haïr tous les humains, son poto Viktor compris. Je pense que c'est à ce moment là qu'on pourra avoir un lien, et encore, si on trouve comment Viktor peut remonter jusqu'à Elijah (enfin, c'est pas compliqué). Si Eli fait partie d'Uprising c'est juste pour cacher et couvrir des meurtres qu'il fait commettre à Radcliff. Il n'y participe pas activement, et ne connait que ses membres trèèèèèès rapidement de vue, voir pas du tout. Il est paradoxalement contre Uprising, donc que des humains intègrent l'organisation ou pas, Uprising est déjà pour lui au fond du trou et ne peut tomber plus bas. Je t'avoue donc que clairement, je n'ai aucune idée, mais peut-être faudrait-il attendre ? :/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:23

When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 244575618

Oui oui, ma Gee' qui fait des bêtises, c'est ma petite soeur ça When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 996374593 Merciii, j'ai trop envie qu'il soit joué! When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3770803369
Elle influence les gens avec sa voix et, avant qu'elle ne se retrouve sérieusement malade, elle commençait à pouvoir utiliser le toucher aussi (mais c'était beaucoup plus dur, et ça la limitait à une personne). Et pour Elijah? Elle résiste aux influences mentales, et je suppose qu'Elijah lui résisterait aussi - j'aime bien l'idée qu'à la base elle l'ait approché parce qu'elle s'était aperçue qu'il lui était immunisé, et elle voulait une relation "sincère" (elle a peur que les gens ne soient gentils avec elle que grâce à son don, vive la paranoïa When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474 ), donc elle aurait rapidement pu découvrir sa mutation & vice-versa. Et il aurait voulu en faire sa protégée, une nouvelle arme dans son combat, sauf que Pietra n'est pas très idéaux et grandes quêtes, il faut l'avoir menacée elle ou ses proches pour qu'elle passe du côté obscur When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3460047885 elle n'est pas contre Uprising en soi, c'est surtout qu'elle a vu son groupe d'amis mutants se faire tuer à l'université et que depuis elle préfère rester seule/éviter les attroupements mutants. Pas beaucoup d'esprit d'équipe, ma Pipi When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 996374593 Donc j'imagine qu'elle lui résisterait quand même pas mal, pour l'instant; mais après que le NH24 ne cesse d'agir, elle va avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à contrôler son don avant qu'il ne la tue, donc Elijah ne va pas manquer d'opportunités pour tenter de la convaincre When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3163460199

Ah j'avais cru comprendre qu'il voulait changer les buts d'Uprising, je sais visiblement pas lire When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3107078471 Dans ce cas oui, ça dépendra de ce qu'il fait de Malachi (me vole pas mon bébé When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2346529578 ), ou alors Elijah n'aurait-il pas d'animaux dont il veut prendre soin? When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:47

Pour Eli la même, avoir un contact visuel direct accentue l'effet mais rien au niveau du toucher ça c'est après baby ; idem, il résiste aux influences (par exemple avec Malachi il détecte totalement que ses émotions se font altérer, et il n'a qu'à se persuader avec son propre don que ce n'est pas ce qu'il ressent et ça passe; le pouvoir de Pietra par contre est totalement inneficace contre lui vu qu'il se persuade lui même, cf la phrase qui suit parce que oui, je rédige en bordel mes réponses : ). D'un autre côté, Eli aussi a un effet secondaire qui est qu'il s'auto-persuade en permanence, son pouvoir fonctionne sur (contre) lui même, donc à terme il deviendra juste barge ok c'est déjà le cas. L'idée toute simple mais au final super bonne qui est que Pietra se rende compte qu'il résiste à son pouvoir est juste impeccable. N'importe quelle rencontre random du genre dans une file d'attente ou elle lui demande de céder sa place (ok exemple bidon) peut marcher et je trouve ça coule :) D'ailleurs, si tu as le temps, ça serait coule aussi de jouer justemment cette rencontre inRP.

Ensuite c'est sûr, ça va être difficile de persuader ta miss (vu que justemment, elle ne peut pas être persuadée, vdm), mais Eli pourra toujours jouer sur le fait que ceux qui sont avec lui sont éparpillés dans tout le pays.. Enfin bref, ça pourra mener à des discussions de 300 pages avec les pours et les contres anyway, donc ça sera intéressant. Je. Je pense. Effectivement, le post NH24 va être plus sympa pour Eli, mais je pense qu'on pourra voir leur relation à ce stade lorsque la MAJ aura été faite :)

Vivi : huh.. Non. A moins que tu ai lu mon RP avec Malachou (qui ok peut prêter à confusion, mais cette idée n'a été exprimée que.. que comme une idée. heu. Une idée qui pourrait se réaliser à terme, pas son projet initial) j'espère ne pas avoir écrit ça quelque part parce que ce n'est pas le cas When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 786090450 Et pour reprendre l'affection qu'a Pietra avec les animaux justemment parce qu'elle ne peut les contrôler, je dirais à l'inverse qu'Eli ne les aime pas particulièrement parce qu'il ne peut pas les contrôler (nan et puis il bouge tout le temps, va promener ton chien alors qu'au bout du fil t'as 3 assassins, ça fait pas pro). Si une idée me vient pour Vivi (ou si un lien en plus peut servir d'intermiédiaire par la suite) je posterai sur sa fiche de lien, mais en attendant il n'y a que l'option "Malachou devient méchant, avenge him When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2605979431 "
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:29

Pipi: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2922054708 on verra ça.
Haha je suis contente de pas être la seule qui écrit ses réponses en bordel What a Face Pour ce qui est de la rencontre, le coup de la file d'attente c'est tout à fait le genre de Pipi, elle n'hésite pas à utiliser son don pour se simplifier la vie - comme lorsqu'elle est en retard au travail parce qu'elle a pris trop de temps sous la douche When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474 Par contre pour le rp, je pense que ça serait plus intéressant d'attendre la prochaine maintenance? Parce que sinon la rencontre devrait se faire en flashback - ou alors on peut partir sur une situation où Pietra dérape sous l'effet du NH24 (après les premières semaines, il arrête de supprimer son pouvoir et à la place elle se retrouve sans aucun contrôle dessus, comme quand elle était enfant, et vue sa nouvelle intensité, ça risque d'être très dangereux, donc un autre mutant qui pourrait limiter les dégâts serait utile When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474). J'adore le fait qu'il se contrôle lui-même, c'est génial comme idée! When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 921491218 Il s'auto-persuade de quelque chose en particulier, ou c'est juste un problème général? Bref oui comme tu dis, on pourrait en discuter pendant des heures, mais ce qu'on a déjà me semble très bien When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726

Vik: Non non mais j'ai lue ta fiche en biais, ça m'arrive souvent de sauter un mot ou une phrase et de dire des conneries après When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 488574395
HAN. Il n'aime pas les animaux? When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726 Vik et lui vont forcément être ennemis alors! When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2605979431

Bref, j'ajoute déjà le lien avec Pipi et on reverra celui avec Vik le moment venu!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:51

DONC OUI. En gros, en gros, le fb et le moment ou elle pète un câble me tentent vachement tous les deux. Hm. Du coup. Enfin c'est ma proposition, à moins que tu préfères l'un des deux particulièrement dans ce cas ça ne me dérange pas. Mais sinon on peut établir les faits de leur première rencontre (dans une file d'attente, la surprise des deux, discussion etc.. Même si ils ne se sont vu disons que cette fois là, je pense qu'Eli se serait énormément attaché à elle dans le sens ou elle est vraiment comme lui.) Ils se seraient probablement vu une seconde fois, et ça serait à ce moment là ou Eli dirait son plan pour conquérir le monde ce dans quoi il est mêlé et si la miss voudrait - miss qui refuse évidemment, BLABLA. Elle aurait aussi parlé d'elle, ou alors Eli aurait pris la confiance trop vite et uniquement de son côté ? Comme tu le sens. Bref je pense qu'ils auraient un moyen de garder contact (numéro) eeeeeet.. Quand Pipi pète son câble à cause de l'effet secondaire, elle appelle Eli qui vient à son secours ?

Voilà, là c'est pas brouillon au moins When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:29

When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 222075304 COMMENT JE KIFFE TROP CE LIEN.

Hmm, personnellement j'ai une préférence pour la deuxième option, et on pourra toujours inclure des mini-flashbacks sur la rencontre pendant le rp? Pietra sera à moitié en train d'halluciner de toute façon, donc ça marcherait When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474
J'pense qu'elle aurait parlé pas mal d'elle, enfin sur d'elle et de Gee' et de leur mutation - un peu moins du fait qu'elle ait tuée trois personnes à ce jour, mais je pense qu'elle aurait probablement laissé s'échapper suffisamment d'indices sur la raison de sa séparation avec sa jumelle pour qu'Elijah comprenne ce qu'elles ont fait. When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2798156964 Après qu'il lui sorte son plan de domination mondiale, par contre, elle sera probablement un peu plus sur ses gardes When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 2765873474 Mais oui, ils auraient quand même gardé le contact et là, super Elijah à la rescousse! :super:
Bref si ça te va, ça me va, tu veux ouvrir le rp ou je le fais? When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:10

A moins que ça ne te dérange, ça serait plus logique que tu commences avec Pietra histoire que j'évite d'inventer la manière dont elle pète son cable en ouverture d'RP When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 996374593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah   When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah - Page 2 Icon_minitime

When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut