AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:07

Charlotte "Charlie" Monroe
Heroes don't exist. And if they did, I wouldn't be one of them.
NOM : Monroe. PRÉNOMS : Charlotte mais elle préfère se faire appeler Charlie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ÂGE : Entre 30 et 34 ans. ORIGINES : Australienne. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Homme de main de Jakob Griske. Elle exécute tout ce qu'il lui demande sans poser de questions. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Dominatrice, obéissante, impulsive, manipulatrice, torturée, blessée, sociopathe, tortionnaire, mauvaise perdante, charmeuse, intimidante, cynique, indifférente, volage, sanguinaire. MUTATION : Absorption d'énergie. Elle peut absorber toute forme d'énergie pour ensuite la restituer sous forme de rafale. Elle peut absorber aussi bien l'énergie électrique, l'énergie solaire que celle issu du feu (ou de tout autre forme d'énergie sur terre) pour la rediriger contre ses assaillants. Encore plus efficace, si elle se retrouve face à électrokinésiste ou un pyrokinésiste (ou tout mutant ayant un pouvoir donnant de l'énergie), elle pourra retourner son pouvoir contre lui. AVATAR : Kristen Bell. CRÉDITS : Tumblr, Marley Smith.


the future is here

nothing left to say
001. Dès son plus jeune âge, Charlie fut l'objet de convoitise. Son père, un grand scientifique et premier d'entre eux, expérimenta ses plus folles idées sur sa fille. Elle n'avait que 5 ans quand celui qu'elle considérait comme son protecteur lui fit subir des électrochocs pour voir jusqu'à quel point elle pouvait absorber de l'énergie électrique. 002. Sa famille décimée dans un incendie qu'elle cause, les soviétiques emportèrent son corps alors inconscient jusque dans un laboratoire en pleine Sibérie. Là-bas, elle se réveilla enfermée dans une cage qui serait la sienne pour les 10 prochaines années. Elle était devenue un véritable rat de laboratoire pour ces russes qui cherchaient à gagner la guerre froide. 003. Mais elle n'était pas seule dans cette galère. Un petit groupe de mutants décida, un jour de 1999, de s'évader. Ils réussirent mais leur chemin se séparèrent peu de temps après afin d'éviter de se faire reprendre. Entre autre par ce soldat russe, leur bourreau, leur tortionnaire, qu'ils avaient martyrisé dans leur fuite (Jakob) 004. Malheureusement pour elle, ce soldat (alors exilé en Norvège) retrouva sa trace et l'emprisonna à nouveau. Il la priva de son pouvoir, en retirant toute forme d'énergie de sa nouvelle prison. Jakob la tortura, la manipula et lui retourna l'esprit. Perte de sommeil et de repère temporelle. Famine. Rien n'y échappa. Et Charlie commença alors à développer un syndrome de Stockholm à son égard. 005. Elle devint alors son pion, son premier mutant. Celle qui lui obéirait au doigt et à l’œil, maintenant qu'elle s'était retournée contre ses alliés d'autrefois. Elle n'était plus la Charlie du laboratoire. Désormais, la jeune femme était une arme. Une arme que Jakob utiliserait pour appâter d'autres mutants afin de servir son nouveau trafic. 006. Elle suit maintenant Jakob. Quoi qu'il choisisse de faire, elle l'aidera à accomplir sa tâche. Elle sait qu'il sait qu'elle lui est complètement dévouée. 007. Elle part donc à la recherche de mutants pour lui afin que son trafic de cette espèce soit prolifique et lui rapporte. 008. Elle sait qu'il veut se venger des mutants qui lui ont échappé et qui lui ont fait ces cicatrices dans le dos. Pourtant, la jeune femme reste indifférente quand à l'avenir de ces anciens amis. Son passé est comme oublié, rangé dans une boite qu'elle ne peut plus ouvrir suite aux manipulations de Jakob pour le rendre telle qu'elle est aujourd'hui : une mutante au service d'un hunter sans scrupule et sanguinaire. 009. Ainsi, elle a finit par le suivre aux USA pour se retrouver dans le Kentucky. Elle ignore pourquoi son maître a décidé de venir ici, à Radcliff. Elle ignore beaucoup de choses de lui et elle ne pose aucune question. Elle est un bon petit soldat qui ne fait qu'obéir.
jakob griske & charlie monroe

Charlie est une très jolie vengeance perpétrée par Jakob, vengeance qui lui a fait gagner un soldat indispensable. La jeune femme faisait partie des mutants retenus par les scientifiques russes dans ce laboratoire où il avait passé tant d'années en tant que gardien et bourreau. Lorsque le petit groupe prit la fuite en le laissant blessé et meurtri, il jura de tous les retrouver et de leur faire payer sa déchéance. Charlie est la première qu'il a retrouvée. Il l'a torturée, longtemps, et l'a privée de sommeil, de nourriture et de paix ; petit à petit, l'esprit de la jeune femme a changé, et elle s'est retrouvée soumise au fameux syndrome de Stockholm. Devenue obéissante et fidèle comme un merveilleux chien de chasse, elle est devenue la rabatteuse de Jakob, l'aidant à débusquer les mutants et à les ajouter à son trafic. Elle ne remet jamais en cause ce qu'il fait, elle n'a plus aucune sympathie envers sa propre espèce ou ses anciens amis, et lorsqu'il lui a dit qu'ils partaient pour Radcliff, elle le suivit sans poser de question. Elle n'en pose plus depuis longtemps de toute façon.

johan lachlan & charlie monroe

Charlie ne connaissait pas très bien Johan. Peureuse, elle n'a jamais cherché à entrer en contact avec lui. Ce n'est que par l'intermédiaire d'Elektra qu'elle osa lui parler. Et finalement, il n'était si froid et méchant qu'il n'en avait l'air. D'ailleurs, lorsque ce dernier émit la volonté de s'enfuir du laboratoire, elle n'hésita pas une seule seconde pour le suivre. Malheureusement pour eux, chacun dû prendre une route différente pour goûter au joie de la liberté. Liberté que Charlie ne connût pas très longtemps. Au fil des années, elle oublia Johan et ses paires pour devenir cette mutante sanguinaire et indifférente envers sa propre race. Johan, lui, ne l'oublia pas. Il se souviendra à jamais de cette âme innocente et, si jamais un jour il la retrouve, il s'attend à revoir la jeune fille qu'il avait connu autrefois.

seth koraha & charlie monroe

Dans sa prime jeunesse, Seth était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal - si l'on excepte sa mutation. Rien ne le prédestinait à partir de son île, rien ne l'avait préparé à ce que le futur avait en réserve pour lui. Il était déjà presque en train de s'ennuyer lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois. Déstabilisé dans un premier temps, il en usa et abusa ensuite, se sentant en sécurité et, surtout, invincible. Grave erreur. Car sa route croisa celle d'une bien jolie blonde qui le vit faire et devant laquelle il décida de frimer, déjà dragueur dans l'âme, en manipulant le sable de la plage où ils se trouvaient. Il prit ce qu'il vit sur son doux visage pour de l'admiration. Grave erreur : en réalité, elle le regardait comme un lion regarde la proie sur laquelle il s'apprête à fondre. Cette jeune femme, c'était Charlie. Et Charlie s'empressa d'aller raconter à un certain Jakob qu'il y avait en Nouvelle Calédonie un petit mutant fanfaron qui ferait une jolie pièce de collection. Quelques jours plus tard, Charlie revenait avec quelques amis à elle, et Seth ne revit plus jamais sa terre natale. Bien des années plus tard, il n'a pas oublié le visage de cette demoiselle et, s'il devait la recroiser un jour, il ne retiendrait pas ses coups. Car si Jakob lui inspire de la peur, Charlie, elle, le met très, très en colère.

elektra romanov & charlie monroe

Elektra fut la première véritable amie de Charlie malgré les circonstances terribles du laboratoire soviétique. Elles étaient voisines de cellule, s'aidant et se soutenant mutuellement quand l'une d'entre elles revenait d'une séance avec leur tortionnaire. Une grande amitié est née durant ces années. C'est pourquoi Elektra ne put s'empêcher de l'informer de la volonté de Johan de s'enfuir d'ici. Elle accepta et toutes les deux s'entraidèrent encore une fois pour fuir avec les autres mutants. Mais l'heure des séparations sonna peu de temps après. Elles se promirent de se retrouver un an plus tard à compter de ce jour. A Paris. Mais l'année s'écoula et Elektra ne la retrouva pas comme prévu au cœur de la capitale française. Elle prit donc la décision de partir à sa recherche, à elle comme aux autres. Sa esprit de vengeance étant de plus en plus grand et intense, la jeune Romanov espère retrouver son ancienne amie, ainsi que Johan et les autres pour parvenir à ses fins. En attendant, elle use de son pouvoir pour les retrouver et tuer ceux qui les ont emprisonné. Son but ultime étant de tuer ce soldat russe qui se faisait appelé Jakob. Sauf qu'aujourd'hui, Charlie travaille pour cet homme et s'est retourné contre les siens.



Dernière édition par Johan Lachlan le Dim 26 Avr 2015 - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:07



scénario libre & terminé
ashes to ashes, dust to dust.
Bonjour, bonsoir, cher 'peut-être' futur membre de The Hunted. Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu ! Sachez également que ce dernier a été fais en collaboration avec Seth Koraha. Il pourra également vous informer sur différents points de l'histoire du personnage si jamais vous avez des questions au sujet de la vie de Charlie après son évasion du laboratoire. Pour ma part, je pourrais vous renseigner sur ce qu'il s'est passé avant (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 2765873474
Concernant l'avatar, j'ai choisi Kristen Bell par préférence car je trouvais qu'elle correspondait parfaitement au personnage (et puis Elle Bishop dans Heroes est trop badass (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3163460199 ). Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête Emily VanCamp.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:12

Je suis là si vous voulez bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:14

Oh mon dieu, TOI (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 921491218 Je t'aime déjà si fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:19

oooooh oui que l'on veut de toi (même si tu nous as trahi (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3460047885 ) mais on t'aime fort I love you (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 4178655748 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3167136188 Si tu as la moindre question n'hésites pas à mp l'un de nous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:40

Moi je vous aime un peu moins ceci dit (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3460047885 je regarde tout cela demain avec ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:48

pas de soucis (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 4178655748 on verra ça demain alors I love you En tout cas merci de prendre notre scénario et t'arrive au bon moment, tous les liens sont actifs. Il ne manquait plus que la petite Charlotte (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:12

et bien, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:17

Quel plaisir de te voir, jolie demoiselle I love you
Tu as troqué la gentille Grace contre la pétasse notre si merveilleuse Charlotte ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:23

(F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1838896285 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1838896285 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:47

et oui ! j'ai dis au revoir à grace pour jouer les vilaines avec vous ! (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 2765873474

roman (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3163460199 :super: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1838896285
(j'ai pas trouvé celui qui se prosterne, il aurait été approprié ! (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:25

(F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3770803369 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 996374593 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1091897475 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 284087483 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3589615265 :poele: :super: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 422354165 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 1930082502 (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. 3163460199
(je pose ma marque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.   (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈  ashes to ashes, dust to dust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ≈ waking up to ash and dust.
»  (M/LIBRE) CHRIS PINE ≈ dust and devils on my conscience
» ☆ christmas bell : les résultats.
» CALLAHAN ♣ the ashes call my name
» ≈ the ashes call my name (jane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: