|
|
| Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Dim 23 Juin 2013 - 10:14 | |
| Bill a la tête du hunter, je ne peux qu'approuver. Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Dim 23 Juin 2013 - 10:37 | |
| Ouais, pipi, pipi, j'te fais pipi dessus <3 |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Dim 23 Juin 2013 - 12:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Dim 23 Juin 2013 - 13:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Dim 23 Juin 2013 - 15:09 | |
| Bienvenue sur TH ! |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Lun 24 Juin 2013 - 14:03 | |
| Trou noir !
Merci Aerith |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Mar 25 Juin 2013 - 5:50 | |
| Grouille ton cul, astéroïde raté ! |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Mar 25 Juin 2013 - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. Mar 25 Juin 2013 - 20:45 | |
| Je te valide bon jeu parmi nous !
te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
| | | | Sujet: Re: Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. | |
| |
| | | | Julian ∆ jetez les dès à coudre, l'avenir s'est cassé. | |
|