AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

(M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel   (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 4:25

Jack Marwin Stevens
" monsters are real"

"A guy and a girl can be just friends, but at one point or another, they will fall for each other… maybe temporarily, maybe at the wrong time, maybe too late, or maybe forever."
✤ NOM(S) : Stevens (pour les besoins du scénario, au choix) ✤ PRENOM(S) : Jack Marwin (pour les besoins du scénario, au choix) ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 avril en Angleterre ✤ NATIONALITÉ : Anglaise ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✤ EMPLOI : Au choix. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Intelligent – Joueur – Rancunier – Boudeur professionnel – Taquin – Protecteur – Sensible – S’énerve facilement – A de grandes idées débiles – A un certain talent musical – Refuse d’être abandonné par qui que ce soit, et surtout pas Abby – Repousse les gens qu'il apprécie de peur de s'attacher et d'être blessé - A normalement un assez bon jugement sauf lorsqu’il est énervé, dans quel cas il fait un peu n’importe quoi - A peur de devenir aussi pathétique que son père et aussi peu présent que sa mère – Pessimiste – Débrouillard – Essaye de devenir une meilleure personne mais fait des choix parfois un peu trop extrêmes -  A de la difficulté à contrôler son agressivité lorsqu'il se met en colère. ✤ MUTATION : Aucune ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Il les déteste sans les connaître réellement et c'est pour lui une façon de focaliser toutes ses frustrations. Haïr quelqu'un aussi fortement prend du temps et de l'énergie et ça lui fait oublier ses autres problèmes et surtout ses sentiments. ✤ GROUPE : Hunters ✤ AVATAR : Dave Franco ou Julian Morris ou Julian Schratter ou autre (avec préférence pour Dave ♥)
Les parents de Jack n’ont pas été vraiment présents dans sa vie : sa mère poursuivait son rêve de devenir une journaliste reconnue et elle voyageait régulièrement et son père buvait souvent pour oublier qu’il n’avait pas vraiment d’argent et que sa femme était probablement perdue dans les bras d’un autre homme dans un coin sombre à Singapour. Jack n’a, à sa connaissance du moins, aucun frère et sœur (cependant, si vous y tenez, sa mère peut parfaitement avoir eu un autre enfant dans un coin éloigné de la planète.) Comme il n’a jamais eu personne pour s’occuper de lui, il a une peur intrinsèque et plutôt profonde de se faire abandonner par qui que ce soit. C’est d’ailleurs pourquoi il s’est dirigé au départ vers Abby : parce qu’elle était seule, et que si elle l’abandonnait, elle n’aurait plus personne. À 17 ans, il a déménagé à Radcliff avec sa famille parce que sa mère s’était trouvé un poste permanent dans les environs. Il a un certain talent musical qu’il n’a que peu développé, soit par manque de temps ou par gêne . Il déteste parler de lui et devient agressif avec quiconque tente de lui tirer les vers du nez. Il s’énerve plutôt facilement quand on le cherche. Il a offert à Abby un bracelet en argent avec le signe d’infini et la voir le porter le calme toujours. Il est parfois effrayé de voir jusqu’où il pourrait aller pour protéger ceux qui lui sont chers. Jack est devenu un Hunter pour Abby. Il la revoit toujours seule dans cette foutue cour d’école, traitée de tous les noms, frappée dans les plus mauvais jours, et il veut juste la protéger de tout le mal du monde. Il ne sait évidemment pas qu’elle est une mutante, elle aussi. Bon, pas la plus dangereuse de toutes, on va s’entendre, mais une mutante quand même. Il a peur de l'inconnu et haït les mutants pour cette raison. Il ne s’attache pas facilement, mais lorsqu’il le fait, c’est du solide. Il est extrêmement rancunier et c'est un boudeur professionnel. Jack est plutôt taquin de nature et peut être assez sarcastique. Il est affreusement têtu. Il n'a pas beaucoup de proches parce qu'il a toujours l'impression qu'ils vont tous finir par le laisser tomber, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez solitaire, finalement, malgré ses airs sympathiques. Quand il est vraiment énervé il est du genre à avoir envie de taper quelque chose (dont vous si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment.)

Jack Stevens & Abby Taylor
"And lovers hold on to everything"
Jack et toi étiez meilleurs amis depuis l’enfance, et vous vous étiez mutuellement promis de ne jamais vous quitter. Vous n’aviez que l’un et l’autre sur qui compter, vu vos drôles de familles. Vous étiez inséparables et tu avais une confiance aveugle en lui, comme s’il pouvait tout régler d’un claquement de doigts, comme si avec lui tout allait bien se passer. Tu pensais qu’il allait tenir la promesse qu’il t’avait faite, qu’il allait rester en Angleterre avec toi pour te protéger de ton père et de tous les autres comme il l’avait toujours fait. Tu pensais que quoiqu’il arrive il allait rester pour toi. Tu n’aurais pas pu te tromper plus. À ses 17 ans, alors que tu en avais 14, il est parti à Radcliff avec sa famille, sans discuter. Sans rien dire. Sans se battre un tant soit peu alors que tu le suppliais de rester. À 14 ans, on s’attache vite, et tu n’avais que lui, et personne pour te consoler de son départ. Il ne t’avait laissé qu’un stupide bracelet argenté, que tu adorais autant que tu ne pouvais le supporter. Vous vous écriviez, parfois, comme si vous étiez obligés de le faire, de façon mécanique. Tu attendais ses rares lettres et tu les déchirais dès qu’elles arrivaient, pour finalement couper tout contact. Et pourtant, à 20 ans, lorsque tu n’as trouvé que la fuite comme solution pour fuir ton père Hunter, c’est vers Jack que tu t’es tourné, vu que tu ne connaissais personne d’autre à l’extérieur du pays. Il a accepté de t’héberger, après que tu lui ai promis de te faire toute petite, de payer ta moitié et de s’occuper de son ordinateur. Évidemment, maintenant, c’est différent. Vous ne pouviez pas rester des gamins toute votre vie. Tu le vois rarement. Toujours parti on ne sait où avec on ne sait qui. Toujours fourré là où il ne faut pas. Puis quand il rentre, il s’écrase sur le divan toute la matinée. Et quand tu oses l’interroger, tu ne reçois que des mots marmonnés, des soupirs éloquents, des peu importe lâchés à la va-vite. Tu l’aimes toujours, bien sûr. C’est ton seul ami, le seul qui a réussi à te rendre heureuse lors de ton enfance et de ton adolescence, enfin, quand il était là. Tu t’inquiètes pour lui, énormément, mais il te fuit, pour te protéger, pour ne pas que tu saches ce qu’il fait réellement à ses heures perdues. Alors que tu le crois perdu dans les bras d’une blonde sulfureuse il est avec une bande d’amis, probablement tous Hunters eux aussi, et ils foutent la merde.

Et toi tu restes dans votre maison, devant la télé, à attendre qu’il revienne. Parce que tu sais qu’à quelque part il tient à toi, même s’il a une drôle de façon de le montrer. Tu te rattaches au souvenir que tu avais de lui, à la force qui émanait de lui lorsque vous étiez jeunes, et tu te dis qu’il finira par revenir vers toi, à tout te dire comme vous aviez l’habitude de le faire. Enfin, presque tout, parce qu’il n’est pas question que tu lui dises que tu es une mutante, et il n’a certainement pas l’intention de lâcher le morceau par rapport à son appartenance aux Hunters. L’atmosphère chez vous devient intenable et tu n’arrives pas à savoir ce qu’il se passe. Tu vois qu’il souffre lorsque tu le regardes dans les yeux, mais il se défile dès que tu tentes de te rapprocher un peu.

Dans le fond, peut-être qu’il s’en fout de toi et que tu devrais commencer à réaliser que vous n’êtes plus des gamins.

Dernière édition par E. Abigail Taylor le Ven 28 Juin 2013 - 6:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel   (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 4:30

informations supplémentaires
"if you take him you'll be my hero forever, I promise"

Bonjour ! Tout d'abord, merci mille fois d'être rendu là, parce que si tu lis ce machin, c'est peut-être *croise les doigts* que Jack t'intéresse. Ce serait merveilleux. MERVEILLEUX. (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 921491218 Tu serais mon idole pour le reste de ta vie, on ferait des rp de fou, on s'aimerait jusqu'à la fin des teeeeeemps (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 243543726 Et là je t'ai fait peur, voilà, désolée. *pan* Bon, pour les machins un peu plus technique, c'est parti:

Prénom & Nom : Tout à fait négociables. J'ai pris des noms au hasard parce qu'il en fallait bien mais allez-y gaiement si vous avez d'autres idées (juste prévenez-moi avant que je puisse vous sauter dessus malgré le changement de nom hein. What a Face)
Avatar : Bon, je ne vous cache pas que j'aime bien (beaucoup ? (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 2636227509) Dave Franco. Mais, je suis une fille ouverte d'esprit, voyez-vous, alors je vous donne le choix de l'avatar aussi. J'avais pensé à Julian Morris ou Julian Schratter si ça peut vous aider dans votre recherche d'avatar. Mais j'aime vraiment beaucoup Dave Franco (il est tellement sexy, faut dire (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 3163460199) Mais bref, vous pouvez négocier ♥️
Caractère : C'est un caractère de base, qui m'est venu comme ça. J'aimerais que la base soit respectée, mais amusez-vous avec les détails, les ambiguïtés, faites de Jack un personnage qui respectera autant le scénario que vos attentes personnelles, pour qu'il soit autant mien que votre. Il faut qu'il vous convienne aussi, alors vous pouvez un peu jouer là-dessus, tant que ça reste dans les limites imposées.
Histoire : L'histoire est plutôt libre, comme vous l'avez remarqué. Il y a quelques points importants, comme l'amitié avec Abby dans son jeune âge, ses parents peu présents (vous pouvez parfaitement changer les raisons et lui trouver un frère ou une soeur perdue en Alaska si ça vous amuse (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 3991503307) mais il doit avoir déménagé à Radcliff à 17 ans et y être encore aujourd'hui. Abby et lui ont commencé à habiter ensemble quand elle avait 20 ans et il en avait 23. Sinon, pour son entrée dans les Hunters, c'est tout à fait libre à vous. Un événement plus spécifique peu avoir attisé sa haine pour les mutants, à vous de décider également ♥️
Relations entre Jack & Abby : Ça aussi, ça peut être sujet à changement. J'ai décidé ça en trente minutes, mais franchement, si vous avez d'autres idées, je suis prenante (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 921491218Ça peut évoluer un peu n'importe comment à partir de maintenant, et j'adorerais que vous preniez part à l'élaboration de tout ça :waii:Donc surtout, pour leur relation, MPottez-moi et ça va me faire plaisir d'en discuter avec vous si vous voulez changer des points ou en préciser d'autres.
Disponibilité, orthographe, exigences rp: Pour la disponibilité, franchement, je n'en demande pas beaucoup vu que je suis moi-même occupée What a Face Un rp par semaine me conviendrait tout à fait. Pour l'orthographe, par contre, moins il y a de fautes et plus je suis heureuse What a Face Nous ne sommes pas à l'abri de fautes d’inattention et j'en suis parfaitement consciente, mais soignez votre écriture I love you Pour la longueur du rp, une page Word, c'est parfait. Ça peut être plus, ça peut être un peu moins, mais faut garder ça intéressant voyez-vous (et moi j'écris beaucoup comme vous avez pu le constater (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 4170729518)

En gros, c'est tout ♥️ Comme vous voyez, c'est assez libre, parlez-moi en juste avant et ça va me faire plaisir de décider de tout ça avec vous pour que Jack soit parfait pour vous (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 243543726 J'ai déjà hâte de jouer avec toi, petit joueur ou joueuse en-arrière de ton écran, et j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 2922054708 *out* JE T'AIMERAI TOUJOURS SI TU LE PRENDS ♥️ Jack est vraiment important pour Abby vu que c'est son pilier, son repère, et à quelque part son premier amour d'adolescente (et de jeune adulte ? (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 3163460199 à suivre hehehe.) Bref, prenez Jack et vous ferez de moi la fille la plus comblée du monde (si si, rien que ça.) Je vous offrirai tout ce que vous voudrez, cey promis (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 3013803170 (bon maintenant je sors c'est officiel.)  

NOTE: En fait les seules choses non négociables c'est l'âge, le fait qu'ils étaient meilleurs amis d'enfance, son appartenance aux Hunters et qu'il l'héberge depuis un peu moins qu'un an. Le reste franchement ça se discute, donc si vous aviez une idée de personnage Hunter en tête et que vous aimez le lien et tout, ça peut s'arranger (M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVE FRANCO ◊ The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut