✤ Bonjour ! Tout d'abord, merci mille fois d'être rendu là, parce que si tu lis ce machin, c'est peut-être *croise les doigts* que Jack t'intéresse. Ce serait merveilleux. MERVEILLEUX.
Tu serais mon idole pour le reste de ta vie, on ferait des rp de fou, on s'aimerait jusqu'à la fin des teeeeeemps
Et là je t'ai fait peur, voilà, désolée. *pan* Bon, pour les machins un peu plus technique, c'est parti:
Prénom & Nom : Tout à fait négociables. J'ai pris des noms au hasard parce qu'il en fallait bien mais allez-y gaiement si vous avez d'autres idées (juste prévenez-moi avant que je puisse vous sauter dessus malgré le changement de nom hein.
)
Avatar : Bon, je ne vous cache pas que j'aime bien (beaucoup ?
) Dave Franco. Mais, je suis une fille ouverte d'esprit, voyez-vous, alors je vous donne le choix de l'avatar aussi. J'avais pensé à Julian Morris ou Julian Schratter si ça peut vous aider dans votre recherche d'avatar. Mais j'aime vraiment beaucoup Dave Franco (il est tellement sexy, faut dire
) Mais bref, vous pouvez négocier
Caractère : C'est un caractère de base, qui m'est venu comme ça. J'aimerais que la base soit respectée, mais amusez-vous avec les détails, les ambiguïtés, faites de Jack un personnage qui respectera autant le scénario que vos attentes personnelles, pour qu'il soit autant mien que votre. Il faut qu'il vous convienne aussi, alors vous pouvez un peu jouer là-dessus, tant que ça reste dans les limites imposées.
Histoire : L'histoire est plutôt libre, comme vous l'avez remarqué. Il y a quelques points importants, comme l'amitié avec Abby dans son jeune âge, ses parents peu présents (vous pouvez parfaitement changer les raisons et lui trouver un frère ou une soeur perdue en Alaska si ça vous amuse
) mais il doit avoir déménagé à Radcliff à 17 ans et y être encore aujourd'hui. Abby et lui ont commencé à habiter ensemble quand elle avait 20 ans et il en avait 23. Sinon, pour son entrée dans les Hunters, c'est tout à fait libre à vous. Un événement plus spécifique peu avoir attisé sa haine pour les mutants, à vous de décider également
Relations entre Jack & Abby : Ça aussi, ça peut être sujet à changement. J'ai décidé ça en trente minutes, mais franchement, si vous avez d'autres idées, je suis prenante
Ça peut évoluer un peu n'importe comment à partir de maintenant, et j'adorerais que vous preniez part à l'élaboration de tout ça :waii:Donc surtout, pour leur relation, MPottez-moi et ça va me faire plaisir d'en discuter avec vous si vous voulez changer des points ou en préciser d'autres.
Disponibilité, orthographe, exigences rp: Pour la disponibilité, franchement, je n'en demande pas beaucoup vu que je suis moi-même occupée
Un rp par semaine me conviendrait tout à fait. Pour l'orthographe, par contre, moins il y a de fautes et plus je suis heureuse
Nous ne sommes pas à l'abri de fautes d’inattention et j'en suis parfaitement consciente, mais soignez votre écriture
Pour la longueur du rp, une page Word, c'est parfait. Ça peut être plus, ça peut être un peu moins, mais faut garder ça intéressant voyez-vous (et moi j'écris beaucoup comme vous avez pu le constater
)
En gros, c'est tout
Comme vous voyez, c'est assez libre, parlez-moi en juste avant et ça va me faire plaisir de décider de tout ça avec vous pour que Jack soit parfait pour vous
J'ai déjà hâte de jouer avec toi, petit joueur ou joueuse en-arrière de ton écran, et j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé
*out* JE T'AIMERAI TOUJOURS SI TU LE PRENDS
Jack est vraiment important pour Abby vu que c'est son pilier, son repère, et à quelque part son premier amour d'adolescente (et de jeune adulte ?
à suivre hehehe.) Bref, prenez Jack et vous ferez de moi la fille la plus comblée du monde (si si, rien que ça.) Je vous offrirai tout ce que vous voudrez, cey promis
(bon maintenant je sors c'est officiel.)
NOTE: En fait les seules choses non négociables c'est l'âge, le fait qu'ils étaient meilleurs amis d'enfance, son appartenance aux Hunters et qu'il l'héberge depuis un peu moins qu'un an. Le reste franchement ça se discute, donc si vous aviez une idée de personnage Hunter en tête et que vous aimez le lien et tout, ça peut s'arranger