AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:52




AVA WEARWICK ∞ 31 ANS.

Elle est issue d'une grande fratrie, et elle n'est pas l'aînée : elle a toujours eu le loisir de vivre pour elle-même. ›  Technicienne en Biologie, Ava appartient à une équipe qui travaille au dépistage des transmutants, et à un éventuel vaccin. › Elle vénère son job – qu'elle concilie difficilement avec une vie sociale normale. › Elle habite un appartement d'une trentaine de mètres carré seulement, et cela suffit... elle y passe si peu de temps. › Il est de notoriété publique ce même appart' lui sert davantage de garçonnière que de lieu de vie. › Elle n'a presque aucune passion qui ne découle de son travail. › On la connait célibataire. › Ava a suffisamment de prétendants pour pouvoir rompre avec ce statut : mais aucun n'y parvient jamais. › Elle vit plusieurs vies en une seule, ayant cette formidable capacité de cloisonner son existence en diverses parties. › Elle n'est pas menteuse, elle est protectionniste. › Au fond, personne ne sait vraiment ce qu'elle ressent. › C'est une grande affectée.
maintenant, battez-vous :
ils sont plusieurs, ils sont nombreux ; certains ont déjà couché Ava dans leur lit, d'autres rêvent de le faire ; certains pour vaincre cette belle femme, d'autres pour l'aimer un peu. Ava, c'est un peu ce qu'on attend d'elle, sans jamais rien en donner.
non, pas sur la bouche :
c'est rare, mais cela existe : l'amitié d'un homme qui va pour Ava. Elle prend soin de ce lien comme un rare cadeau. Depuis son âge de femme, il est rare de se trouver un frère.
© FICHE DE LIEN CRÉÉE PAR EYLIKA.


Dernière édition par Ava Wearwick le Sam 22 Juin 2013 - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:52


Quand j’ai plus le choix que m’éteindre : rallume-moi  :
Siobhan. Rien que son prénom fait naître un sourire à la commissure de ses lèvres. Ses yeux lui donnent encore envie de baisser les siens. Siobhan, l'animal farouche qu'elle dompte de ses plaisanteries, et de ses doigts alanguis. De sa bouche mieux encore. Siobhan, un feu qu'elle veut contenir entre ses reins affolés. Elle est un risque passionné, passionnant et souhaité. C'est un brasier qu'Ava veut bien consumer et consommer, encore, à l'infini. Siobhan, c'est cette nouvelle femme qui panique son cœur et embrase ses sens. Siobhan, c'est la femme qu'elle veut encore vautrée dans son lit, dans ses effluves, qu'elle ne laisserait filer qu'à la condition de vite la retrouver.
je vois tes yeux, la violence de ton dieu :
Elles sont devenues deux inconnues, et elles s'aiment néanmoins. Elles se désirent surtout. C'est étrange, et proscrit, mais Avery représente toute la Femme qu'Ava vénère, et Ava est sa chose, la sœur n'en perd jamais sa certitude. S'il n'y avait qu'un être banalement humain à épargner dans l'holocauste qui s'en vient, l'aînée choisirait la cadette. Et s'il n'y avait qu'une femme à aimer dans toutes les autres femmes, ce serait l'aînée, pense la cadette. Inceste émotionnel qui annihile.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
© FICHE DE LIEN CRÉÉE PAR EYLIKA.


Dernière édition par Ava Wearwick le Sam 22 Juin 2013 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:32


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
© FICHE DE LIEN CRÉÉE PAR EYLIKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:59

Moi je veux bien te déshabiller :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:05

Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. 2922054708 Keukin.

As-tu l'embryon d'une petite idée, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:08

Hummmm, peut-être xDD mais d'abord cherche un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:32

Rien qui puisse réellement correspondre à Aaron, à dire vrai. Que ce soit pour lui courir après ou pour se trouver être son ami, il est un peu trop jeune (du moins, je trouve). En revanche, puisqu'il est un transmutant et qu'Ava appartient à une équipe de dépistage... tout dépend s'il s'y rend de bon gré ? s'il est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:13

Je suis un humain en fait, xD mais il pourrait avoir été sujet d'une erreur sur la personne ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:05

Moi je veux bien le lien "Non, pas sur la bouche", par contre il faut pour ca qu'ils se connaissent depuid longtemps : depuis combien de temps la miss est a Radcliff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:09

Aaron - Ah, oui. Bon bah je suis con, quoi. C'est possible, bien sûr. Tu voulais quelque chose de spécial ?

Eymeric - Je sais pas s'ils ont besoin de se connaître depuis longtemps (Ava est en ville depuis huit ou neuf mois, à peu près). Ava, c'est le genre de fille qu'a un don pour rendre les choses très familières, et très vite. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:47

Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. 422354165Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:28

Oh oui, oh oui. Dis-moi que tu as un semblant d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:29

Ce que tu veux What a Face mais plutôt du positif Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:30

Alors il faut partir du principe qu'Ava ignore l'appartenance de Lyanna aux Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:32

Oui, ça serait mieux :) enfin, je tue surtout des hommes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.   Déshabillez-moi. - MAJ 22/06. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déshabillez-moi. - MAJ 22/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: