| Sujet: Ain't got the patience I need my medication [Sirius & Kyong Hee] Lun 4 Mai 2015 - 20:39 | |
| I need my medication I need to crawl out, out of this hole now Cela faisait trois jours que Kong Hee ne bossait pas, elle avait pourtant un article à faire sur les shampoings secs, mais là, son don était hors de contrôle, elle se sentait mal et même cachée derrière des lunettes de soleil elle sentait que ses yeux lui faisaient mal à cause de son don... Mais ce n'était pas le pire, il y avait la douleur des victimes des connards dont elle avait croisé le regard qui revenaient... C'était la première fois que ça lui faisait ça... Elle pensait s'être débarrassée une bonne fois pour toute de son pouvoir, mais ce vaccin, c'était de la merde ! Publicité mensongère ! Elle ne pouvait décemment pas rester dans cet état et aller voir un médecin, c'était une mauvaise idée... Heureusement, l'asiatique savait où trouver un scientifique à Radcliff, l'avantage d'être journaliste (surtout dans le domaine des produits de beauté), c'était qu'elle faisait souvent des enquêtes pour avoir des sources fiables afin d'écrire des articles pertinents... Sirius Moriarty, c'était son homme, il avait écrit des articles sur la mutation, il devait bien savoir ce qu'il se passait avec son don !
Lunettes de soleil, sac à main dans lequel elle avait une bombe lacrymo' au cas où les choses tourneraient mal et bien-sûr, même si elle était souffrante, elle ne voulait pas être mal habillé où moche donc elle avait pris le temps de se maquiller (heureusement son pouvoir ne pouvait pas marcher sur elle lorsqu'elle croisait son propre regard dans la glace puisqu'elle n'avait jamais fait vraiment mal à personne, elle avait brisé des coeurs, mais rien de plus grave). Quoi qu'il en soit, la jolie brune était donc sortie avec un jean simple (mais push-up parce qu'elle manquait un peu de fesses), une veste fine à motif écossais et un t-shirt couleur cerise, le tout, montée sur des talons aiguilles d'une dizaine de centimètres... Oui Kyong Hee n'était pas en forme, mais elle était canon au moins ! Elle avait pris la voiture, galère... Conduire dans son état, ce n'était pas agréable et elle avait un peu peur d'abîmer sa jeep cherokee, sa petite chérie était aussi canon qu'elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive un bobo... Oui, Kyong Hee était parfois pire qu'un mec lorsqu'il s'agissait de sa voiture.
Quoi qu'il en soit, elle était arrivée sans casse chez le scientifique, trouver son adresse n'avait pas été compliqué pour une fouine comme elle. Elle s'était garée devant la maison (qui donnait l'impression d'un mec bien rangé avec sa petite vie tranquille) et avait passé le portail pour taper à la porte. L'homme qui lui avait ouvert était à mille lieux des mecs qui l'intéressaient, déjà, en dessous du mètre quatre-vingts c'était mort... Enfin bref, elle ne s'était pas fait chier avec les politesses et avait attrapé le mec par le col pour le faire reculer tout en entrant elle, dans la maison. « Professeur Moriarty, avait-elle lâché avec un certain sarcasme à cause de la référence littéraire. C'est bien beau de bosser sur la mutation, mais quand vous faites des remèdes, vous pourriez faire en sorte de ça marche bordel ! Donc mon petit gars, tu vas m'aider à calmer mon pouvoir sinon je l'utilise sur toi et crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir !! » Elle bluffait, elle ne savait pas si ce type avait quoi que ce soit à se reprocher et elle savait qu'il n'avait aucune idée de son don, mais lui mettre un coup de pression pourrait sans doute le faire bosser correctement... Ce n'était pas sa nature d'agir de la sorte, mais là, elle avait l'impression que sa tête et ses yeux allaient exploser !
|
|