AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Skyfall # w/Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Skyfall # w/Evey   Skyfall # w/Evey Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:13

Skyfall # w/Evey Tumblr_molodxfiVN1rsjd4ho1_250Skyfall # w/Evey Tumblr_molodxfiVN1rsjd4ho2_250



Le soleil. Un astre qu'il a bien souvent admiré, caché derrière ses lunettes de soleil. Brillant, sans jamais s'arrêter une seule seconde d'éclairer la surface du globe, faisant constamment le tour d'un monde qui ne cherche même plus à apprécier ses doux rayons. Les jours où il courrait, il s'allongeait dans les près avoisinants, fixant cette gigantesque boule de feu aussi seule que lui. Aussi impétueuse et lunatique qu'il peut l'être. Est-ce égocentrique de se retrouver dans cet astre ? Certains pourraient dire oui. Mais pour Andy, c'est la solitude de ce soleil qui l'attire. Sans jamais rencontrer son alter ego, la lune qui veille sur nos nuits. Sans jamais pouvoir arrêter son lent cercle de vie. Mais quand leurs rencontres se produit enfin, durant ses magnifiques éclipses qui éteignent le monde de ses couleurs et de sa beauté, Andy est heureux. La lune et le soleil sont deux astres qui ne sont pas supposés entrer en contact. Bien trop différents, avec des buts qui divergent sur de nombreux points. Pour autant, leur rencontre est explosive et le monde les admire dans leur folle danse avant qu'ils ne se séparent. Le soleil, il le fixe en ce moment même, celui-ci amorçant sa descente pour laisser sa place à son amie ou conjointe. Les lunettes de soleils sur le nez, il sourit légèrement. Les lunettes de soleil sont cools, il trouve. Donnant cet anonymat que tant de ses compères mutants recherchent. Et ça donne un air assez mystérieux aussi. Assis dans le fauteuil, un plat de pommes face à lui, Andreas le fixe, perplexe. Les pommes. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas touché. Depuis une bonne dizaine d'années au moins. Ce fruit dur et acide dont tout le monde raffole. Dont Evey s'il comprend bien. La jeune brune qui a fini par rentrer dans son quotidien n'est pas là pour le moment. Andy s'ennuie. Attrapant une pomme, il l'a fait virevolter dans les airs tout en sifflotant. Evey lui manque. Bizarrement. Pourquoi a t'il tant besoin de l'avoir près de lui ? Il est suffisamment capable pour faire ce qu'il souhaite non ? Ce n'est pas cette femme qui va l'empêcher de vivre sa vie. Andreas bondit du fauteuil, la main serré sur le fruit à la couleur sang, prêt à trouver une activité pour se changer les idées.

Il tourne en rond comme un lion en cage. Pourquoi reste-t'il encore ici ? Le fruit dans sa main se fait de moins en moins dur plus le temps passe, ayant été malaxé et jeté en l'air de nombreuses fois. Il ne veut pas arrêter de courir. Il ne l'a jamais vraiment fait ces dix dernières années. Au moins, il est un bon sprinteur. Mais depuis sa rencontre avec Evey cette nuit là, il a pris une certaine habitude. Lui qui ne fait jamais dans le domestique, même à l'époque où il était avec Merryl, préférant avoir chacun son appartement et son indépendance. Avec Evey, c'est tout simplement différent. Mais un différent qui lui plaît inconsciemment et qui le pousse à rester toujours un peu plus longtemps avec elle. Sans s'étaler sur son passé, un passé révolu qu'il tente tant bien que mal de garder loin de lui. La brune ne cherche pas à en savoir plus et dans le fond, il l'en remercie. Andy aime savoir que la jeune femme n'est pas loin non plus, cherchant souvent à se mettre dans ses pattes pour la voir s'énerver, une certaine habitude que tous les deux ont est de se disputer assez souvent pour des bêtises. Ce qui amuse beaucoup le brun. Tandis qu'il fait à nouveau tourner la pomme dans sa main, il l'approche de ses lèvres pour croquer un morceau, oubliant un moment à quel point il le détestait jeune. Le goût acide attaque directement sa langue puis sa gorge et il recrache le morceau qu'il a tenté d'ingurgité, laissant une belle trace sur le mur. Et en entendant la porte qu'il s'ouvre, il panique, créant alors deux doubles autour de lui. L'un ressemblant étrangement à la boulangère au coin de la rue qu'il a toujours trouvé agréable et assez belle, ainsi que lui même. La porte s'ouvre sur Evey et avant que celle-ci ne puisse faire un pas ou un mot, il s'approche d'elle, lui cachant ainsi la vue de son massacre gustatif et de son manque de contrôle. Se passant une main sur le crâne, il enchaîne les phrases les unes après les autres. Evey ! Tu rentres bien tôt aujourd'hui non ? Tu aurais pu me prévenir, j'aurai fait à manger. Enfin, tu aurais probablement pas apprécié que je brûle ta cuisinière. Mais au moins, j'aurai fait une bonne action. Tiens, va t'asseoir dans la cuisine, je te rejoins bientôt. Quand il est gêné, Andreas a la sale habitude de parler trop vite et de se gratter le crâne, le vendant directement à la personne qui n'est pas dupe. Et il se doute bien qu'Evey ne l'est pas. Il tente un demi-sourire et voit le prospectus que la jeune femme a probablement ramené. Sur la campagne de dépistage. Son sourire se fâne rapidement pour fixer à nouveau le visage d'Evey. Qu'est ce que c'est que ça ? Pourquoi te bornes tu à prendre ses trucs ? Ils te mèneront à ta perte. Croisant les bras, il perd rapidement sa gêne précédente et une sorte de colère monte en lui. Sentant ses doubles disparaître, il soupire légèrement, reprenant peu à peu le contrôle sur cette partie de lui-même qu'il hait plus que tout. Evey ne le comprend peut être pas par rapport à ce don qui lui a plus pourri sa vie qu'autre chose. Mais il ne peut pas voir une personne comme elle finir entre les mains de l'état qui ferait d'elle un pion. Il ne le supporterait pas.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Skyfall # w/Evey   Skyfall # w/Evey Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:46



you are always here to me and i can always see you  
Sous mes yeux, la forêt défilait alors que ma petite voiture s'enfonçait toujours un peu plus profondément dans les bois. Si plus jeune j'avais longtemps maudit la petite maison familiale, bien trop loin de tout, bien trop isolée et étouffée par les arbres centenaires des alentours de Radcliff, aujourd'hui je ne pouvais m'empêcher de me sentir protégée par cette verdure environnante. Comme enfermée dans un monde verdoyant, préservée du monde extérieur et de tous ses malheurs. A l’abri des hunters, des attentats récents et de tous les problèmes de ce monde urbain bien trop agité à mon goût. Ici tout était calme, paisible, et rien ne pouvait troubler la quiétude de la forêt endormie, assommée même par la chaleur de ce début d'été. La fenêtre ouverte à moitié, je laissais l'air encore chaud me caresser le visage alors que j’accélérais un peu plus. L'après-midi prenait doucement fin et l'air se radoucissait enfin, laissant place à une tendre fraîcheur après une journée de chaleur étouffante. J'avais quitté la bibliothèque plus tôt ce soir-là ; personne n'avait franchi le seuil depuis des heures, aussi il était inutile que l'on reste deux à s'occuper d'un si petit établissement. La vieille Patsy m'avait accordé le reste d'après-midi, non sans m'avoir gratifié d'un de ses légendaires regards d'une noirceur dont elle seule avait le secret. Après être passé faire les courses pour les jours à venir, j'avais décidé de rentrer à la maison pour retrouver Andreas. Cela m'arrivait de plus en plus fréquemment ; quitter le boulot plus tôt pour le retrouver. Si au fond de moi je me convainquais que ce n'était que pour l'occuper un peu -car après tout il passait ses journées seuls à la maison-, je savais bien au fond de moi qu'il n'y avait pas que ça. J'avais réellement hâte de le revoir. De le retrouver, de discuter de ma journée de travail avec lui, de tout mais surtout de rien. Être avec lui, seulement pour le plaisir de sa compagnie, et la pensée incroyablement attrayante d'avoir quelqu'un avec qui partager sa soirée. C'est pour ça qu'il était toujours là, après quatre mois à dormir sur mon canapé. J'aurais pu le mettre à la porte depuis longtemps ; j'aurais peut-être dû. Pourtant, j’appréciais bien trop sa présence rassurante dans la maison pour me séparer de lui. Alors je l'autorisais à rester, chaque jour un de peu plus, chaque soir lors de notre rituel quotidien. Je refusai d'admettre que je m'y étais attaché. S'attacher, ça voulait dire souffrir lors d'une séparation inévitable. Et cette séparation, avec Andy, elle était plus qu'inévitable. Je tâchai de me convaincre qu'il n'était qu'un mutant parmi tant d'autre, que je faisais seulement une bonne action en l'hébergeant quelques temps. Mais à quoi bon mentir ? Je me souciai du jeune homme, je m'en occupais soigneusement comme je l'avais fait avec Elios. Je tenais à lui. Sûrement plus que je ne voulais me l'avouer.

Je garais nonchalamment ma petite voiture dans la cours devant la maison. J'attrapais les papiers posé sur le siège passager, avant d'ouvrir le coffre pour saisir les sacs de provisions. J'ouvris la petite porte en bois de la maison avant de m’engouffrer dans l'entrée. Fermant la porte soigneusement, je me téléportai ensuite jusque dans la cuisine, où je déposai le sac en papier sur la table bancale. Si je n'utilisai jamais mon don à l'extérieur, c'était devenu une habitude protégée à l’intérieur de ma petite maison. Personne ne pouvait me surprendre ici, aussi je profitais pleinement de ce pouvoir si pratique. Je n'étais pas particulièrement fainéante ; pourtant, se téléporter gagnait un temps inimaginable. C'est d'ailleurs ainsi que je retrouvai Andreas dans le petit jardin à l'arrière de la maison. Apparaissant devant la petite porte qui donnait sur la terrasse, je l'ouvris doucement, découvrant Andreas lunette de soleil sur le nez qui prenait apparemment le soleil. Il sauta sur ses pieds lorsqu'il m'aperçut, s'approchant vivement de moi avant de se passer la main dans les cheveux. “ Evey ! Tu rentres bien tôt aujourd'hui non ? Tu aurais pu me prévenir, j'aurai fait à manger. Enfin, tu aurais probablement pas apprécié que je brûle ta cuisinière. Mais au moins, j'aurai fait une bonne action. Tiens, va t'asseoir dans la cuisine, je te rejoins bientôt. “ Je fronçais les sourcils, l'air faussement sévère, les bras croisées sur la poitrine. Je le connaissais aujourd'hui assez bien pour interpréter cette réaction ; lorsqu'il s'emballait ainsi, c'était qu'il avait fait quelque chose. Pourtant, il ne me laissa pas le temps de le réprimander, posant vivement le regard sur les papiers dans ma main. “ Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi te bornes tu à prendre ses trucs ? Ils te mèneront à ta perte. “ Ne comprenant pas, je regardais à mon tour. A travers le courrier fraîchement récupéré, un prospectus marqué d'un grand GET TESTED, impossible à rater. “ Ca ? ” lâchai-je en agrippant le bout de papier de ma main libre. Dessus, le même message présent dans toute la campagne publicitaire, promouvant la campagne de dépistage qui allait avoir lieu. “ Je sais pas, c'était dans la boite au lettre. De toute manière, je serais bien obligée ... ” soufflai-je l'air résignée. “ Ma convocation ne devrait pas tarder à arriver. ”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
 

Skyfall # w/Evey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▼ let the skyfall | garrett. (elizabethtown)
» Let the skyfall when it crumbles ▬ Hipporius (-6 ans)
» “ EVEY. show me the stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: