AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 COLT + La violence parle pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:13

Colt Dante Burrows
Heroes don't exist. And if they did, I wouldn't be one of them.
NOM : Burrows. PRÉNOMS : Colt, Dante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/03/1980 à New-York. ÂGE : Trente-quatre bougies au compteur et encore toutes mes dents... Ou presque ! ORIGINES : Américaines et Amérindiennes. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Engagé dans l'armée pendant dix ans, inspecteur de police depuis trois ans. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec un véritable penchant pour les hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif serait le premier trait de caractère à utiliser pour me décrire, on me dit souvent que je suis très violent et impitoyable. Ils n'ont pas tort de me décrire de la sorte. Je ne suis pas un monstre pour autant et j'ai même un cœur. La famille c'est très important à mes yeux et j'aime l'ordre, il faut que ça roule droit avec moi sinon tout part très rapidement en cacahuète. AVATAR : Chris Evans. CRÉDITS : Tumblr & Shiya.


   
Protecting those who fear them

   
nothing left to say
001. Colt est issu d'une famille de chasseur. Son père, chasseur avant lui tout comme son grand-père et son arrière-grand-père, a été tué par l'un des transmutants sous ses yeux. Depuis, il voue une haine inconsidérable pour cette espèce et n'attends que le jour où il pourra venger son paternel. 002. Il est dingue de tatouages, ce qui n'a pas toujours été accepté par ses supérieurs à l'armée. Il n'en avait pas énormément sur le corps avant de quitter l'armée, il y a trois ans, depuis il a multiplié les nouveaux tatouages dont le dernier est un hommage à sa mère, décédée des suites d'un cancer et qu'il porte sur la poitrine. 003. Son père n'a pas emmerdé sa mère pendant des semaines pour prénommer son fils Colt dans le vent. C'est une référence à l'arme qui est utilisée depuis des générations par la famille Burrows pour tuer les transmutants, le colt. 004. Colt fait preuve d'un sang-froid hors pair et n'a jamais attiré les soupçons sur sa personne concernant une quelconque haine pour les mutants. Il a déménagé à Radcliff, loin de ses racines il y a trois ans pour éviter qu'on puisse le surveiller puisqu'il occupe un poste dans lequel il se doit de protéger les humains ET les mutants. Il a d'ailleurs plusieurs fois utilisé son boulot pour retrouver certains d'entre eux et les assassiner, à l'abri des regards. 005. Il est le roi de l'apparence, au fond de lui Colt est bien plus instable qu'il ne le laisse paraitre.   006. La famille de Colt a été réduite à néant il y a quelques années alors qu'il était encore à l'armée par des mutants. Il est donc le dernier survivant et représentant de la famille Burrows, il aimerait cependant pouvoir s'assurer une descendance malgré son attirance prononcée pour les hommes. 007. Il ne lui est pour le moment jamais arrivé de s'attacher à des transmutants mais il sait qu'un jour il pourrait se faire avoir à son propre jeu en découvrant que l'un de ses rares amis est un mutant. 008. Dernièrement, et vu le néant de sa vie privé ainsi que l'importance de son compte en banque, Colt a décidé de se faire plaisir. Il se paye les services d'un stripteaseur. Chose encore plus étonnante, il n'est pas indifférent à ses charmes et le voit de plus en plus comme sa propriété, au vu des nombreux échanges qu'ils ont eu dernièrement. Il commence d'ailleurs à le suivre en dehors du club de strip. 009. La signature de la famille Burrows est une rose rouge. Sur chaque mutant tué, il balance une rose rouge, montrant que le sang a été versé pour la survie de l'humanité. Comme son père, Colt a gardé cette tradition ancestrale et l'exécute à chacune de ces attaques. 010. Il parait solitaire et il l'est, mais en réalité Colt a énormément de mal à supporter cette pesante solitude.
   

   Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
   Je ne suis pas officiellement entré dans ce groupe que sont les hunters, je le suis plus officieusement à vrai dire. Je n'ai jamais voulu me mettre dans une case particulière et ce serait très mauvais pour mon poste si on apprenait que je faisais parti d'un groupe aussi extrémiste. J'en ai conscience et pour pouvoir mener ma barque j'évite donc de trop m'exprimer sur le sujet. Aux yeux du monde je suis donc un simple citoyen neutre alors que dans mon placard on peut retrouver le fantôme des dizaines de mutants qui ont souffert sous mon Colt, ceux qui reposent en paix dans un trou préparé à l'arrache dans une forêt où personne ne s'aventure.

   Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   Si vous entendez par là avoir déjà assassiné un mutant alors oui, j'ai déjà effectué mon devoir de chasseur et plutôt deux fois qu'une. Je tiens un registre chez moi de chaque transmutant que j'ai assassiné et je peux vous dire qu'il est déjà plutôt bien fourni. J'en suis à quarante, peut-être cinquante personnes et je ne m'arrêterais pas avant d'avoir moi-même passé l'arme à gauche.

   Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
   Les groupes de rebelles ne sont jamais vigoureux bien longtemps, ils impressionnent, ils font peut-être peur aujourd'hui mais je peux vous assurer que dans quelques mois ils ne seront plus qu'un rapide passage de notre histoire nationale. Avoir un groupe de rebelles reste néanmoins un bon moyen de faire avancer les choses, nos dirigeants ne restent pas inactifs et donnent le meilleur d'eux-même, ce qui ne serait pas le cas s'il n'y avait aucune concurrence, aucun danger.

   Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
   Elles sont parfois discutables, il n'est pas toujours très intelligent et droit dans sa manière de gouverner notre Comté mais... Laissez-moi vous dire que je n'ai pas à m'en plaindre et que c'est le principal. S'il ne me cherche pas des noises je n'aurais aucune raison de juger ce qu'il fait, je ne suis pas là pour cela après tout d'autant plus que je serais très mal placé pour commenter ses actions. Si on jette un coup d’œil à tout ce que j'ai fait on peut aussi en avoir pour des heures à commenter.

   
Redpix - Loïc - 19 ans

   
PAYS : France. DISPONIBILITÉ : Entre cinq et six jours par semaine suivant mes cours et ce que je fais à côté.VOTRE AVIS SUR TH : Je ne me serais pas inscrit s'il ne me plaisait pas, je le trouve très sympa au premier abord, reste plus qu'à voir si cette impression se confirme.  COLT + La violence parle pour moi. 3991503307  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Johan. PERSONNAGE : Scénario de Johan.  COLT + La violence parle pour moi. 1030106593  VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour le moment, je n'hésiterais pas à vous le dire si cela change. UN DERNIER MOT ? : EUUUUH, JOYEUX NOEL.  COLT + La violence parle pour moi. 320633429



Dernière édition par Colt Burrows le Dim 28 Déc 2014 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:13

we're all stories in the end
just make it a good one
Mon objectif sera bientôt atteint, encore un bref petit effort et je pourrais enfin changer de vie. Tout quitter sans me retourner, abandonner ma vie sans pour autant perdre de vue mon passé. Je ne tiens pas à feindre une nouvelle vie, je n’ai pas besoin de cela puisqu’on ne me connaitra pas où je compte déménager. Radcliff, c’est comme cela que s’appelle la ville dans laquelle je suis parvenu à obtenir un poste de choix, inspecteur de police, je vais mener l’enquête et j’en suis tout excité. L’armée ce n’était plus pour moi, j’aurais mis dix ans à m’en rendre compte et le décès d’une majeure partie de mon équipe aura été nécessaire à cette prise de conscience. Un cri strident vient me tirer de mes pensées, de mes songes et la lame du couteau avec laquelle je m’amuse depuis quelques minutes dérape et me coupe la phalange. « Merde ! » Je porte mon doigt machinalement à mes lèvres pour aspirer le sang, je n’aimerais pas être un vampire, heureusement qu’ils n’existent pas ceux-là d’ailleurs. Le goût est amère, la sensation est pâteuse et me donnerait presque le tournis mais je n’ai pas le temps de me concentrer sur de tels détails. Non, mes yeux retrouvent le visage de cette jeune femme qui, deux minutes en arrière, suppliait encore pour que je lui épargne un funeste sort. Sa mort marquera l’extinction de sa famille, celle qui a pourchassée et assassinée au terme d’une soirée des plus macabres les derniers membres de ma famille. Ils y sont tous passés à l’exception de ma mère ce soir-là, mon père, mon grand-père, mon grand-frère, mes oncles… Ce fut un véritable massacre. J’ai promis sur la dépouille de mes ancêtres une revanche et j’y suis parvenu, ça m’a pris quelques semaines mais je les ai retrouvés, je les ai pourchassés, les uns après les autres et j’ai atteint mon objectif. Cette jeune fille est probablement innocente, elle doit à peine avoir vingt ans mais elle était là ce soir-là et c’est suffisant pour marquer son arrêt de mort. Mes doigts se faufilent le long de ma ceinture de pantalon et j’attrape mon Colt, il ne faut pas hésiter, si j’hésite elle s’en sortira et je le regretterais tôt ou tard. Il n’y a plus de place pour la bonté d’âme, je tends mon arme, retire la protection et tir un coup. Brutal, la balle traverse son crâne et fait jaillir le sang au milieu du salon familial. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur de simples petits détails, le feu nettoiera toutes les traces de mon existence, de ma présence et de mon implication dans le meurtre des dix membres de cette famille adverse, eux qui ont déjà commencé à se décomposer depuis qu’ils ont été abandonnés dans l’une des chambres comme de vulgaires détritus, les uns après les autres. Je craque l’allumette contre un morceau de bois et la lance dans la cuisine recouverte d’essence. Une page de ma vie se tourne mais je ne suis pas nostalgique, mon regard est tourné vers le futur, un futur brillant.



Dernière édition par Colt Burrows le Dim 28 Déc 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:55

Toiiiii, encore merci de prendre mon scénario. Ca me fait trop plaisir ! on va pouvoir rerp ensemble I love you bref, hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à me harceler de MP si t'as des questions COLT + La violence parle pour moi. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:07

Merci à toi de m'avoir parlé du forum et du scénario. COLT + La violence parle pour moi. 3013803170
J'ai terminé ma fiche, elle n'est pas très longue mais tu sais bien que je préfère développer mon personnage et son histoire en rp' pour avoir une certaine liberté. COLT + La violence parle pour moi. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:10

oui je le sais bien et j'adore ce que tu as écris dans l'histoire I love you bref, c'est parfait pour moi et ce fut rapide. je m'attendais pas à ça COLT + La violence parle pour moi. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:11

Héhé, j'avais un tout petit peu de temps devant moi alors j'ai foncé. COLT + La violence parle pour moi. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:21

fonce, mon petit, fonce ! j'en serais que plus heureux COLT + La violence parle pour moi. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:21

Tu peux nous démarrer un sujet d'ailleurs, en attendant ma validation. COLT + La violence parle pour moi. 3143938459 COLT + La violence parle pour moi. 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:28

je n'aurais pas trop le temps, je bosse jusqu'à mercredi après j'enchaine avec le nouvel an mais je pourrais le faire à partir du 2 sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:33

Pas de soucis, prends ton temps alors. COLT + La violence parle pour moi. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:38

tu vas pouvoir tenir jusque là ? COLT + La violence parle pour moi. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:45

Ohhhh le scénario de Jojo COLT + La violence parle pour moi. 2765873474 Bienvenue et superbe choix ! COLT + La violence parle pour moi. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:06

Mercii ♥️
Comment te dire que... I WILL SURVIVE... difficilement but still. COLT + La violence parle pour moi. 3013803170 COLT + La violence parle pour moi. 2765873474 COLT + La violence parle pour moi. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:16

Bienvenue !! COLT + La violence parle pour moi. 3770803369
C'est un très bon choix de scénario que tu as fait là COLT + La violence parle pour moi. 2765873474 Et une fiche expresse ! COLT + La violence parle pour moi. 3991503307 Mais elle est très agréable à lire, j'aime beaucoup ton personnage COLT + La violence parle pour moi. 475114356


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:44

Wow, une fiche vite achevée ça COLT + La violence parle pour moi. 921491218 Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, tu fais un heureux COLT + La violence parle pour moi. 243543726I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLT + La violence parle pour moi.   COLT + La violence parle pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COLT + La violence parle pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRIONY ூ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» « all eyes on us » (colt b.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: