AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 when the extroardinary touches the ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 1:35

prénom prénom nom
une citation ici lala
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici.STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : écrire ici.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, si scénario, précisez de qui. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : Je recherche pleins de liens pour Cary mais avant petite description : Cary c'est un gars assez simple, il bosse dans une librairie que tenait ses parents avant et lutte tant bien que mal contre internet et les ebooks. Il est fils unique, a peu d'amis qu'il peut compter sur les doigts d'une main. Il est sociable mais n'aime pas qu'il y ai trop de gens, il préférera rester en soirée à la maison. Il adore la photographie et c'est comme ça qu'il a rencontré son compagnon. Cet homme incroyable qui lui a fait découvrir tant de choses. Bien sûr Cary n'ignore rien du problème mutant mais jusque là n'y avait jamais été confronté. En effet, son compagnon est un mutant, un vieux mutant dans le genre qui se régènére, pas immortel mais qui a su traverser le siècle dernier sans mourir. Et lui qui s'était promit de ne plus retomber amoureux est tombé pour Cary. Ils vivent une passion démesurée, à rester enfermés une semaine sans sortir de l'appartement de Cary, se coupant du monde.
Je suis ouverte à toute proposition et si par bonheur un futur membre voyait mon annonce pour le petit ami de Cary, n'hésitez surtout pas, j'ai plein d'idées en tête pour ces deux là :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 1:35

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 2:06

Putain Jack...
Je suis juste...
*dé-cé-dé*

Bon pardon...
Bienvenue parmi nous en tout cas when the extroardinary touches the ordinary 921491218 J'ai hâte de voir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:05

Wooooooooooooh JACK when the extroardinary touches the ordinary 222075304 when the extroardinary touches the ordinary 2497508888 T'es la première personne que je vois à le prendre sur un rpg, c'est un choix excellent when the extroardinary touches the ordinary 937015410
Bienvenue parmi nous when the extroardinary touches the ordinary 3770803369
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:38

Merci beaucoup tous les deux :)
J'ai failli prendre ton scénario Mérédith mais quelqu'un m'a devancée :(
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:50

oh le beau monsieur when the extroardinary touches the ordinary 243543726 Et j'adore le choix de pseudo when the extroardinary touches the ordinary 2765873474 Bon je suis nul pour ce qui est des liens... mais je vais réfléchir à un truc when the extroardinary touches the ordinary 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:09

Merci :) Et t'inquiètes pour le lien on pourra trouver à deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:32

JAAAAACK when the extroardinary touches the ordinary 222075304 when the extroardinary touches the ordinary 222075304 when the extroardinary touches the ordinary 222075304
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas when the extroardinary touches the ordinary 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:43

Merci, promis je n'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:08

JAAAACKKK when the extroardinary touches the ordinary 1838896285 when the extroardinary touches the ordinary 2765873474 when the extroardinary touches the ordinary 422354165 J'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as décrit, je viendrais surement te MPotter pour un petit lien si tu veux :wai:: Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:14

Cary Wortham a écrit:
J'ai failli prendre ton scénario Mérédith mais quelqu'un m'a devancée :(

Boooh when the extroardinary touches the ordinary 2346529578 pour la peine il nous faudra un méga lien ! when the extroardinary touches the ordinary 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 6:01

Bienvenuuuuuue (et joyeux Noël au passage when the extroardinary touches the ordinary 921491218 )

Franchement, vraiment très bon choix d'avatar, moi aussi je suis surprise de le trouver en RPG *ç*
Et pour tes idées, ton personnage a l'air vraiment cool, mais bon je saurai pas trop comment le lier avec le mien xD Si j'ai des idées, je te MPotterai ou passerai faire un tour sur ta fiche de liens une fois validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:55

Merci tout le monde :)
Avec grand plaisir pour le lien Rayna when the extroardinary touches the ordinary 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:12

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack, sexy boy when the extroardinary touches the ordinary 2497508888 :bed: when the extroardinary touches the ordinary 2976688543 Excellent choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum I love you et joyeux noël ! when the extroardinary touches the ordinary 3890427017 when the extroardinary touches the ordinary 2528048821 Nous faudra un lien parce que Jack when the extroardinary touches the ordinary 4051910872 when the extroardinary touches the ordinary 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:21

jaaaaack, oh là là, quel bon choix when the extroardinary touches the ordinary 243543726 when the extroardinary touches the ordinary 243543726 when the extroardinary touches the ordinary 243543726 when the extroardinary touches the ordinary 243543726
il nous faudra un lien obligé when the extroardinary touches the ordinary 2765873474

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas when the extroardinary touches the ordinary 921491218 when the extroardinary touches the ordinary 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the extroardinary touches the ordinary   when the extroardinary touches the ordinary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when the extroardinary touches the ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» Si tu touches mes fesses, je te bouffe le foie (pv Seth)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: