|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 18:04 | |
| je pense que je vais commencer black sails et agent of the shield et je continuerais en premier celle dont le pilot m'aura le plus plu désespoir de pause hivernale x) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 18:05 | |
| je pense que agents of shield yeaaaaaaah mais le pilot est pas hyper attrayant je trouve continue quand même tu ne le regretteras pas |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 18:06 | |
| je pense qu'il faut que j'en choisisse une des deux pour le moment, donc ce sera déterminé au pilot mais celle que j'aurais pas sélectionné sera la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 21:06 | |
| je pense que je suis fatiguée, je veux des vacances, j'en ai marre du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 21:14 | |
| je pense que pour l'instant j'ai préféré black sail parce qu'en fait, j'ai pas compris qui était qui dans agent of shield jsuis sacrément blonde des fois |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 21:49 | |
| je pense que je ne me souviens plus en fait, mais bon, au premier épisode c'est normal d'être paumée |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 21:54 | |
| je pense qu'il faudrait tout m'expliquer d'un coup moi genre how to get away with murder, j'ai faillis me pendre tellement c'est le bordel xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 21:59 | |
| je pense que je veux bien t'expliquer un peu si tu veux (c'est pas tant le bordel how to get away with murder pourtant ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 22:04 | |
| je pense que je veux bien savoir qui est qui et qui fait quoi genre Eleanor (ouais les filles c'est Eleanor, Meredith et la chinoise, les gars ils ont carrément pas de nom xD) elle fait quoi ? Elle a l'air d’être contre eux, mais après elle est avec eux et puis Truc là, pourquoi ils lui foutent du sérum de vérité ? xD (si au début c'est le bordel chronologiquement xD j'ai mis du temps à comprendre ce qui était avant le meurtre, après, pendant xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 22:10 | |
| je pense que c'est une bonne technique déjà de te repérer avec nos avatars dans les mecs ici il y a Viktor, qui joue le super-espion-Ward qui se la pète grave, au début je pouvais pas le supporter mais après ça va mieux (surtout après l'épisode 6, FZZT, qui est PARFAIT sur tous les points ) Eleanor (c'est Skye son vrai nom xD) elle les aime pas au début, elle agit contre eux, mais elle va être "engagée" contre son gré avec eux Meredith (alias Jemma Simmons ... Là j'avoue au début jai eu trop du mal à savoir si son nom c'était Fitz ou si c'était Simmons Fitz c'est le scientifique qui est toujours avec elle ) c'est une scientifique qui sera surtout révélée dans l'épisode 6 selon moi Bon par contre je ne me souviens pas du sérum de vérité alors .... |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 22:14 | |
| je pense que je me disais bien que "Truc" je l'avais aussi déjà vu quelque part okay, moi aussi je savais pas qui était fitz et qui était simmons xD du coup c'est mieux là xD On va dire que c'est pas important le sérum puisque que tu t'en souviens pas et que du coup ne pas comprenne ne va pas bloquer toute ma compréhension de la suite |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 22:23 | |
| je pense que de toute façon, au début ils sont souvent appelés FitzSimmons, ils ne sont pas différenciés, ce sont les scientifiques, ils vont en paire et c'est tout ... Mais ça aussi, ça va évoluer Hemmmm ouais je pense pas que ce soit hyper important, mais faudra que je vérifie quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Mer 17 Déc 2014 - 22:28 | |
| je pense que je regarderai la suite quand mon pc voudra bien télécharger en plus là y a encore ma pote qui me pose des questions statistiques parce que les deux gros débiles ont encore rien fait, j'en ai TROP marre u___u |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Jeu 18 Déc 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... Jeu 18 Déc 2014 - 22:16 | |
| Je pense que j'ai avancé dans la série aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que ... | |
| |