|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Lun 30 Mar 2015 - 11:15 | |
| Non, même si elle a peur de la douleur, alors on pourrait confondre ses réactions Ton personnage a-t-il déjà fantasmé sur Thaddeus Lancaster? |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Lun 30 Mar 2015 - 17:15 | |
| Heu nan il a des fantasmes plus sympathiques voyez-vous Ton personnage aimerait-il faire carrière en politique ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Lun 30 Mar 2015 - 23:55 | |
| Non!
Ton personnage est étudiant ? |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Lun 30 Mar 2015 - 23:58 | |
| Les études ? C'est quoi ça ? 8D
A quoi ressemblerait ton personnage s'il était dans le camp adverse (s'il était humain pour un mutant et mutant pour un humain) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Mar 31 Mar 2015 - 21:10 | |
| Il serait surement un loup solitaire, avec comme mutation, une excroissance osseuse.
Si ton personnage devait se sacrifier pour quelqu'un, qui serait-ce ? |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Mar 31 Mar 2015 - 21:13 | |
| Pour le moment, personne, mais il y a bien un certain mutant à demi grenouille qui arrivera à lui faire changer d'avis dans un futur plus ou moins proche
Si ton personnage faisait un échange équivalent, qu'est-ce qu'il demanderait et qu'est-ce qu'il serait prêt à sacrifier pour payer le prix de son obtention ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 10 Avr 2015 - 23:54 | |
| J'ai pas trop compris la question je crois . Si il devait échanger sa vie contre quelque chose d'autre, se serait probablement la sécurité implacable de sa femme et de ses amis proches. Et qu'on l'efface de leur mémoire, pour qu'ils n'aient pas à supporter son deuil. Si ton personnage était un Avengers, lequel serait il et pourquoi ? |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Ven 10 Avr 2015 - 23:59 | |
| Iron Man, pour son côté excentriquement chiant et milliardaire (et parce que je l'adore, Tony ) Mais plutot Tony Stark avant Iron Man en fait Quel est le pire cauchemar de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Sam 11 Avr 2015 - 0:08 | |
| Vivre seul, probablement Un comportement/trait de caractère qui dégoûte ton personnage? |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Sam 11 Avr 2015 - 0:11 | |
| Les personnages hautaines l'insupportent, celles qui se pensent mieux que les autres parce qu'elles sont plus intelligentes, plus riches Son père en gros Si tu devais rattacher ton personnage à l'un des quatre éléments, ce serait au quel ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Sam 11 Avr 2015 - 12:02 | |
| Le feu, sans hésiter La plus grosse honte de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Sam 11 Avr 2015 - 15:59 | |
| eer, devoir vivre en se reposant sur d'autres/Roslyn.
Une rencontre qui a changé la vie de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Sam 11 Avr 2015 - 22:26 | |
| avec Felix, bien sûr même si les vrais changements ne sont pas encore là quel est le groupe de musique favoris de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Dim 12 Avr 2015 - 7:38 | |
| étrangement, je dirai Damon Albarn. Ce que ton personnage va faire de ses vacances d'été? |
|
| |
Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. Dim 12 Avr 2015 - 7:58 | |
| J'imagine qu'il va continuer à bosser à la librairie XDD je ne crois pas que Marko ait compris le principe de vacances x)
A quel personnage de Disney ton personnage pourrait il être comparé ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ ton personnage. | |
| |
|
| |
|