Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 17:26
oui continue merci beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 17:31
Bienvenue parmi nous Oh yeah, un humain c'est très très bien ça Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 17:41
OMG ! Charlie Hunnam !!! On est des coupains de troubles comportementaux
réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 20:38
CHARLIIIE Bienvenue parmi nous beau jeune homme, et bonne chance pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 20:57
merci les filles!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Lun 8 Déc 2014 - 22:56
charliiiiiie quel bon choix ! bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Ven 12 Déc 2014 - 14:52
merciiiii! en fait j'aimerais un petit délai, ce week end je n'aurais pas le temps de terminer ma fiche il ne me manque que l'histoire que je fais sur word avant de poster donc très peu mais voilà je voulais prévenir =)
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Ven 12 Déc 2014 - 19:27
Tu as jusqu'au 19/12 dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Ven 12 Déc 2014 - 20:12
merci beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Mer 17 Déc 2014 - 19:25
oh un borderline >.> tu veux une psychanalyse dans mon lit ? *PAN* désolée c'est la joueuse irl qui parle hum >.> bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *^*
Invité
Invité
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle" Sam 20 Déc 2014 - 14:04
Le délai est dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"
Liam H. - "met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle"