AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

into the unknown. (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 1:11

oh oui, il faut lire les fiches, c'est important pour la sauvegarde des bébés phoques.
(longue semaine, pardon)
MADAME ENFIN METTEZ VOS HORMONES DANS VOTRE SAC (non. je. plaisante. into the unknown. (maxine) - Page 2 996374593 into the unknown. (maxine) - Page 2 422354165 )

haha oui ça me tente bien ça! ou Petite Maxine perdue qui fait une connerie au supermarché et embarque le PQ sans passer par la caisse What a Face fini au commissariat ou tout le monde est surbooké donc, bon, le patron met la main à la patte et rempli lui-même la déclaration (d'une humeur de chien, parce que tu sais bien que c'est toujours quand tout va mal que ton petit doigt tape le bord de la table Arrow). Hausse le ton de voix devant la stupidité (? l'innocence, vraiment, mais ça Coby le sait pas) de la gamine, jusqu'aux larmes? Bon un chocolat chaud pour se faire pardonner puis ils discutent. J'imagine que s'il lui annonce pas comme ça de but en blanc qu'elle s'en vient des mérovingiens y'a moyen qu'il la prenne comme une folle (MAIS QUI ES-TU POUR JUGER, HOMME BEURRE DE CACAHUÈTE). Est ce que c'est quelque chose dont elle discute ou bien tout est très flou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:06

into the unknown. (maxine) - Page 2 3991503307 je te pardonne. les bébés phoques sont importants quand même into the unknown. (maxine) - Page 2 222075304

haha, exactement ! ça serait parfait, genre elle va dans un petit marché et elle comprends pas du tout comment fonctionne les caisses donc elle laisse de l'argent sur l'étagère mais elle passe pas par la caisse into the unknown. (maxine) - Page 2 3460047885 et c'est jacob qui doit s'occuper de son cas, lui qui est vraiment pas d'humeur et maxine qui est terrifiée la pauvre into the unknown. (maxine) - Page 2 3991503307 je pense qu'au début elle serait hésitante d'en parler, surtout que sirius l'a bien averti de faire attention à qui elle parlait avec les hunters dans les environs into the unknown. (maxine) - Page 2 786090450 mais je m'imagine quand même bien qu'elle pourrait mettre la puce à l'oreille de jacob avec certains trucs qu'elle dirait, et puis il comprendrait qu'elle est mutante - et il la mettrait en confiance et elle pourrait lui avouer ce qu'il lui est arrivé. into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474 mais il faudrait qu'il soit bien convaincant into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474 et puis après, il pourrait très bien la prendre pour une dingue, mais en même temps il sait que radcliff, bah, c'est une ville de dingues into the unknown. (maxine) - Page 2 3991503307 into the unknown. (maxine) - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:55

oué t'inquiète, il ferait jouer la carte "shérif gentil à votre service ma p'tite dame" pour la faire parler into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474
C'eeeest parfait! J'pensais à un truc aussi, que ce serait bien qu'un jour les rôles s'inversent. J'aime bien le fait qu'ils aient en commun leur mutation "invisible", et comme ça fait des années que Jacob n'en a pas parlé à quelqu'un... Je les voyais bien errer la nuit et tomber l'un sur l'autre (Maxine pour une raison lambda j'imagine - peut-être un truc qui l'avait perturbé - Jacob à cause de ses insomnies/terreurs nocturnes...) ça pourrait être intéressant et mignon à jouer - oui je viens d'employer mignon pour un topic, c'est les bébés phoques ça.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:42

(encore lâche, c'est trop long changer de compte into the unknown. (maxine) - Page 2 3991503307 Arrow)

ah ben maxine va tomber dans le panneau ça c'est sûr into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474
oh oui, c'est trop chou ça into the unknown. (maxine) - Page 2 243543726 j'aime beaucoup cette idée, et puis je pense qu'à ce moment là l'instinct maternel de maxine pourrait prendre le dessus et elle verrait que jacob est pas trop dans son assiette et voudrait le rassurer et tout ça into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474 ça serait trop mignon en effet into the unknown. (maxine) - Page 2 2765873474 (et puis ils trouvent un bébé phoque sur le bord de la route. What a Face Arrow Arrow)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:38

et ils l’appelleront Simon.
(cf MP pour la suite What a Face)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: into the unknown. (maxine)   into the unknown. (maxine) - Page 2 Icon_minitime

into the unknown. (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut