AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm the poison in your bones (ow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:02


orion samuel warhols
I’VE GOT A THICK SKIN AND AN ELASTIC HEART
 ≈ NOM : Warhols. Au quotidien, on fait souvent la méprise avec Andy Warhol, bien qu'il n'ait absolument aucun lien avec l'artiste américain, si ce n'est sa passion pour le décalé et la peinture. Une confusion phonétique ou orthographique dont il est victime depuis trop longtemps et qu'il n'arrive tout simplement plus à ignorer, trop soucieux de son intégrité.  ≈ PRÉNOM : Orion Samuel. Un premier prénom pas nécessairement très facile à porter, non sans rappeler celui du chasseur géant de la mythologie grecque, notamment très réputé pour sa beauté et sa violence et qui, selon la légende, constellerait le ciel de son amas d'étoiles  depuis sa mort.  Le second, un peu plus ordinaire, n'a certainement aucune notoriété et lui vient simplement d'un membre du personnel de l'orphelinat dans lequel il a passé une grande partie de son enfance. ≈ ÂGE : Vingt-ans, le bel âge, il parait.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : On suppose qu'il a vu le jour à Radcliff même. Toutefois, étant orphelin, certainement abandonné quelques jours après sa naissance par ses parents, on n'a pu qu'estimer sa date de naissance au dix-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. ≈ NATIONALITÉ : Américaine. Après tout, on imagine difficilement ses parents biologiques traverser le globe pour finalement l'abandonner dans une petite ville du Kentucky. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est sans doute mieux comme ça, c'est pas la peine de se compliquer davantage la vie avec des histoires de coeur. ≈ EMPLOI : Issu d'un milieu plutôt modeste, il a évolué professionnellement parlant dans une branche accessible à ses revenus : serveur en restauration, avec une reconversion envisagé dans les cuisines en tant que plongeur. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Orion est un jeune homme méfiant sa condition de mutant lui ayant inculqué très vite à faire preuve de prudence vis-à-vis des autres êtres vivants, qu'ils soient transmutants ou humains. Au demeurant, c'est quelqu'un de jovial et de sincère, qui dissimule son sourire derrière un masque de froideur calculé pouvant le rendre antipathique. Il faut toutefois admettre qu'il est quelque peu arrogant, doté d'une certaine assurance, une confiance en lui qui lui ≈ MUTATION :  La géokinésie qui désigne la capacité de manipuler à volonté la terre présente, lui permet de contrôler tous les éléments minéraux, incluant le sable, la terre ou roche afin de, par exemple, provoquer des tremblements de terre, d'utiliser des morceaux de roche lancés à grande vitesse comme d'un projectile. ≈  GROUPE : The Future is Here.
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
≈ PSEUDO : Je suis sans pseudo fixe (SPF) un peu parce que je tiens à mon anonymat, même si je suis pas très connue. maintenant, bon courage pour devinez qui je suis !  ≈ PRÉNOM : Appelez-moi comme vous voulez, faites travailler votre imagination, j'sais pas !  ≈ ÂGE : Vingt balais, tout rond. ≈ PERSONNAGE : Inventé  ≈ AVATAR : Logan Lerman.  ≈ CREDITS : Tumblr, c'est la vie. Alors en général, tout vient de là.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Un petit peu par hasard ! J'avais envie d'écrire, j'ai fait un tour sur Bazzart et je suis tombée sur vous.  ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Plop.


Dernière édition par Orion Warhols le Dim 12 Oct 2014 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:02


we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:05

Logan i'm the poison in your bones (ow) 243543726 Super choix et j'adore tellement le choix de pseudo i'm the poison in your bones (ow) 921491218 Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:12

oh le beau logan i'm the poison in your bones (ow) 243543726
j'adore le pseudo également!
bienvenue parmi nous I love you i'm the poison in your bones (ow) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:29

Bienvenue
Bienvenue
Bienvenuuuue!!!
petit mutant!
Avec un si bel avatar en plus!
Bonne chance pour la paperasse!
i'm the poison in your bones (ow) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:22

Merci à tous  i'm the poison in your bones (ow) 115991268 contente de voir que l'avatar et le pseudo plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:35

Je plussoie ce qui a déjà été dit pour le pseudo et l'avatar !
Ce personnage à l'air très intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus I love you
Bienvenue parmi nous ! i'm the poison in your bones (ow) 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:54

Un nouveau petit mutant i'm the poison in your bones (ow) 243543726 Bienvenue parmi nous ! i'm the poison in your bones (ow) 115991268
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions i'm the poison in your bones (ow) 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:31

Han, Logan ! J'aime tellement sa bouille à ce garçon. i'm the poison in your bones (ow) 488574395
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. i'm the poison in your bones (ow) 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:24

le temps imparti pour faire la fiche est dépassé, souhaites-tu un délai ? i'm the poison in your bones (ow) 243543726 sans nouvelles, ton compte sera bientôt supprimé i'm the poison in your bones (ow) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the poison in your bones (ow)   i'm the poison in your bones (ow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the poison in your bones (ow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am the poison in your bones
» what's your poison ? (saül)
» ☆ jeu de noel : le gui ou le poison.
» the cure or the poison (emma)
» a little bottle of poison - ft. lexie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: