|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le Cabinet Sanglant Dim 5 Oct 2014 - 22:21 | |
|
Juventas Maya Carter À la lisière de la forêt — les fleurs de rêve tintent, éclatent, éclairent, — la fille à lèvre d’orange, les genoux croisés dans le clair déluge qui sourd des prés, nudité qu’ombrent, traversent et habillent les arcs-en-ciel, la flore, la mer. ≈ NOM : Carter la jeune fille de soie qui s'envole dans l'éther flamboyant de lumière, un nom aigris par un père absent, un nom mal aimé par une mère soumise. ≈ PRÉNOM : La jeunesse écarlate dissipe les esprits ; Juventas trois claques sur le palais, deux pas sur le gravier, un monde enchanté. Maya d'illusions dorée, elle apparaît tel les oiseau enjôleurs. ≈ ÂGE : Dix sept lunes protégées dans la douceur d'un logis choyé. Elle a hâte de s'enfuir vers d'autre cieux, ceux des ambitieux. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Poupée rugissante déjà au sortir du ventre de la madone, elle hurlait bébé possessif dans les salles de la ville fleurie de Grenade, un vingt-cinq juin période d'été où les vacances terminées par caprice d'un nourrisson implacable. ≈ NATIONALITÉ : Le beau pays d'Espagne est son refuge (paradoxalement elle n'y a jamais mis les pieds favorisant les légendes de sa grand mère Mexicaine) mais partage la double nationalité des Etats-Unis. ≈ STATUT CIVIL : Les champs de blés, les prairies fleuries accueillent maladroitement les âmes battantes des enfants. Elle flirte Juventas, change d'amant comme de chaussure, offre des baisers comme de l'eau de source ; éprise de liberté cet albatros de malheur causant peine et maux de coeur aux subjugués. ≈ EMPLOI : Bientôt maîtresse des microscopes et des théories, dominant les chiffres, les théorèmes, les sciences, elle se voit grande prêtresse à l'université, jeune génie remportant des prix à un âge juvénile. Pour l'instant, cependant, cantonné à sa dernière année de lycée. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Ingérable - Dissipée - Hyperactive - Génie - Rancunière - Capricieuse - Impatiente - Scientifique - Cartésienne - Rigide - Radicale - Sociable - Sympathique - Passionnée - Sang chaud - Juge très vite - Egoïste - Individualiste - Pédante - Familière. ≈ MUTATION : Elle a le contrôle de sa mémoire, absolue, vivante, en un quart de seconde elle mémorise les sons, les odeurs, l'ambiance, l'univers, les phrases. ≈ GROUPE : The Futur is here. ✤ 01. Son prénom, son âge : deux choses qu'elle déteste particulièrement, elle aimerait se dé-paître de cette dépendance insurgée de ses parents encore obligée de rester familière aux règles et aux devoirs inculqués. Jouant la belle, jouant la sage, insolente le sourire à sa lèvre et ses yeux amusés d'une flamme convaincue, Juventas dans la bouche des camarades l'insupporte. Appelez là Maya. ✤ 02. Vite très vite, Maya a la flamme de la connaissance comme une passion démesurée, elle a lu pratiquement tous ces bouquins, tous ces documents concernant la physique, la biologie, la science, sait sur le bout des doigts chaque hypothèses, chaque philosophie, chaque règles qui régentent le monde. Elle aime à ce que chaque chose soit à sa place, chaque particules contrôlée dans sa vie et dans les cours. ✤ 03. Adorant avoir raison elle fera en sorte de chercher les failles, les faiblesses dans le raisonnement de l'ami, de la famille, des profs surtout. Elle s'amuse à faire douter, créer les fils d'argents dans le cerveau de l'interlocuteur pour mieux l'apprivoiser et le rejeter. Insolente elle n'hésite pas à déblatérer des boutades surtout à sa chère mère qu'elle estime très peu et fait tourner en ridicule en publique. ✤ 04. Invétéré fêtarde elle oppose les études adorées aux loisirs absurde qu'elle se permet. Ne se disant pas créative dans le milieux artistique rejetant même méprisante ce côté de l'univers elle a pourtant l'ingénieuse idée de tout tenter, de tout tester. Aucune limite quant aux expériences déficelées elle s'enflamme pour des défis toujours gagné, de mauvaise foi et mauvaise perdante. ✤ 05.Maya ne croit pas en cette force symbolique, mystique, terrible de l'amour. Elle côtoie, elle échange, elle s'amuse avec ces garçons, ces filles qu'elle abandonne au bout d'un très peu laps de temps. Maya c'est la magie de la débauche, des secrets, la magie de la lassitude qui jette et qui disparait. ✤ 06. Pourrie gâtée jusqu'à la moelle elle ne contrôle plus ses mots devenant des armes affutés, risque de perdre son sang-froid la gamine devient détestable, vulgaire. Démon se cachant sous la dictature d'un visage roi céleste. ✤ 07 En coquette, en Lolita elle porte des tenues légères où le vent s'agite sous ses jupes courtes, sur ses pantacourt de lin, des chemisettes bruissant les matins de brume lorsqu'elle reste sur le pas de son entré guettant les terribles jouets de ses mains. Elle décore ses cheveux de barrettes, de foulard, de rubans opalescents ; boucles ouvragées ceignant son beau visage de pimprenelle tournoyante. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. êtes-vous originaire de radcliff ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. utilisez-vous beaucoup votre don ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : Vagabonde pour vous servir . ≈ PRENOM : Becky . ≈ ÂGE : Je deviens de plus en plus vieille malheureusement, 21 ans.. ≈ PERSONNAGE : inventé. ≈ AVATAR : Teresa Oman. ≈ CREDITS : Sugar Slaughter. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Depuis quelques mois déjà n'ayant jamais voulu sauter le pas mais là c'est chose faite et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais avant Parce qu'il est quand même très beau ce forum avec un contexte qui m'attire énormément. ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Demain j'ai cours .
Dernière édition par Juventas Carter le Jeu 9 Oct 2014 - 11:03, édité 14 fois |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Dim 5 Oct 2014 - 22:22 | |
| we're all stories in the end just make it a good one -« Attend je ferme la fenêtre. » Dans les méandres d’une chambre étoilées par le papier peint empirique d’une maison de poupée, une jeune fille vagabonda joyeusement ses pieds foulant le sol rapidement en quête de la poignée amère qui, bien après des injonctions précoces affreusement vulgaire céda à un verrou narquois. -« Alors comme ça tu sors avec un vieux Mélo ? C’est quoi cette histoire ? T’as le même âge que moi et tu sors avec. Un. Vieux. » Une voix timide sortit succinctement du combiné du téléphone replet, une main mouvante frappant furieusement le bois peigné du bureau soigné. Elle avait dit cela d’un ton catégorique ne comprenant pas cette manie de ces bimbos lycéennes obligées de sortir avec plus âgé que soit. N’avaient-elles pas d’égo ? Sa meilleure amie souvent effacée s’éteignit, dans ses cristaux on sentait la pluie de tristesse d’être jugée par la scientifique effusée qui, cette dernière sentait la colère mordre son battant d’un trait rageur. Cette jalousie sauvage qui la possédait se lovait, susurrait divinement à l’encontre de ce choix pourtant non contrôlé. -« Calme-toi Mel, je suis désolée d’être aussi… nan en fait je suis pas désolée tu sors avec un vieux franchement je te pensais plus intelligente que ça. Il t’apporte quoi dans ta vie vraiment. Sois honnête. » Elle n’écoutait plus concentrée sur une page jaunie d’un pavé de science sous ses yeux gourmands, mangeant les écrits des éminents larbins d’intuition dévoilant des éruditions approfondies sur la physique quantique lubie nouvelle de la pousse hyperactive qui tournait les pages doucereusement sous l’égide des paroles de la sœur chimérique. -« Tu savais que les humains pouvaient utiliser que dix pourcent de leur cerveau ? On se demande vraiment ce qu’ils font ces gens qui se nomment professeurs. » -« Tu t’en fou de ce que je te dis en fait. » -« Pas du tout, tu m’as dit que t’avais embrassé John. Déjà il porte un prénom commun. Puis ensuite il a redoublé plusieurs fois. Il est pas fait pour toi ce mec. Laisse le tomber. » Le grésillement de la mélopée titanesque jaillit d’entre les entrailles du plastique qui, par mégarde ou énervement de la sainte vierge tomba à terre. D’un coup de pied virulent elle envoya valser les restes d’engueulades qu’elle ne supportait pas. Elle avait raison. S’octroyait le droit de régenter la vie de son amie d’enfance qu’elle avait pris sous son aile au jardin d’Eden, prenant possession de cette conscience fabuleuse qu’elle apercevait dans la chevelure, dans les perles de jade de la demoiselle. C’était cette grotesque émulation verdâtre, nauséabonde qui roulait sur la moquette éperdue de traces insipides qui, lorsqu’elle entendait des absurdités digne des comètes sautillait facétieusement tel des poux brisant les pensées corrects de la jouvencelle. -« Juventas ! Ton père rentre ce soir ! » -« Je déteste ce prénom maman ! Et qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il rentre ou pas ? C’est pas comme si c’était pas déjà une ombre dans la maison qui rentrait pour avoir souper et bonniche et repartir quand il est lassé. » -« Je t’interdis de parler comme ça ! » -« Et moi je serai pas là ce soir ! Pour voir sa tête de riche vieux mafieux, certainement pas. »
Dernière édition par Juventas Carter le Mar 7 Oct 2014 - 17:14, édité 6 fois |
| | | | | | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Dim 5 Oct 2014 - 22:28 | |
| Mwahaha, j'avais lancé à la blague à Desmond que si jamais une Oman s'inscrivait, je lui proposerait d'être cousines vu leur ressemblance avec Seven Bref, Teresa est tout simplement superbe, c'est un excellent choix Bienvenue surtout et bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Dim 5 Oct 2014 - 22:55 | |
| Ce prénom, cet avatar, graou Mille fois bienvenue par ici, j'ai hâte de voir quelle mutation tu as choisi pour la belle ! |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Lun 6 Oct 2014 - 2:21 | |
| je connais pas l'avatar, mais elle a l'air très jolie bienvenue parmi nous belle demoiselle, et bonne rédaction! si tu as des questions n'hésite pas à me potter, moi ou les autres admins |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Lun 6 Oct 2014 - 17:20 | |
| Bienvenue jolie demoiselle Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Mer 8 Oct 2014 - 19:32 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Ven 10 Oct 2014 - 22:35 | |
| Muwahaha! Bienvenue jolie demoiselle! que tu ai craqué est très compréhensible! /PAN Bonne chance pour la rédac miss! |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Lun 13 Oct 2014 - 12:58 | |
| La madame de ton avatar est vachement jolie. Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite. |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant Sam 18 Oct 2014 - 16:24 | |
| Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
| | | | Sujet: Re: Le Cabinet Sanglant | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |