Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Mer 19 Juin 2013 - 20:24
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Mer 19 Juin 2013 - 22:51
OLIVIA !!!
Bienvenue et au plaisir de te lire...
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Dim 23 Juin 2013 - 7:00
Merci^^ j'ai changé mon pseudo pour représenter celui du scéna et j'ai fini ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Dim 23 Juin 2013 - 21:16
Dès que Eremon passe te donner sa bénédiction, je te valide
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Dim 23 Juin 2013 - 22:30
Moi, y a bien un truc qui me gène, la conjugaison s'il te plait, pas de "a" à la fin des verbes au passé simple à la première personne, je ne supporte pas c'est "ai" qu'il faut mettre
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Dim 23 Juin 2013 - 23:48
Oh, j'ai pas vu que j'avais fait ça, d'habitude je fais pas ça? Bizarre. Je vais relire et essayer de changer cela
EDIT : J'ai corrigé
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Lun 24 Juin 2013 - 12:24
C'est bon pour moi du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE Lun 24 Juin 2013 - 15:21
je te valide donc!
te voila validé
" real life starts now "
◊
✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE
It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE