|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ralentissement ~ Sam 27 Sep 2014 - 23:40 | |
| pseudo ✤ sega tyrell, cooke dow dates de départ et de retour ✤ Maintenant et jusqu'à un petit moment :O activité ✤ Moins geek qu'avant, je risque de répondre au rp genre deux fois par semaine mais j'essaye de passer tous les jours (sauf les we, c'est complètement mort éè) raison ✤ Je reprends (enfin) les cours, avec année de fifou sur le terrain, dossier à monter tout les mois, analyse itout itotu, bref, je vais taffer et le week-end je bosse en plus, donc oublier la grosse geek d'avant, je vais plus pouvoir défendre l'honneur féminin sur la guerre des sexes comme avant |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 28 Sep 2014 - 0:17 | |
| t'inquequette dont pas va! je vais m'en occuper de la guerre des sexes... |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 28 Sep 2014 - 0:26 | |
| bon courage avec tout ça |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 28 Sep 2014 - 0:40 | |
| Courage miss ET PAS TOUCHE A LA GUERRE DES SEXES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 28 Sep 2014 - 10:05 | |
| Bon courage pour la reprise ! |
|
| |
Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 28 Sep 2014 - 13:27 | |
| Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Jeu 16 Oct 2014 - 10:45 | |
| J'actualise mon absence, pas eu le temps de faire grand chose cette semaine et ça va être pire à partir de...maintenant J'continue de faire la morte jusqu'à dimanche, et ça devrait aller mieux, promis ! |
|
| |
| |
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Ven 24 Oct 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Ven 24 Oct 2014 - 21:08 | |
| Courage miss |
|
| |
| |
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Sam 1 Nov 2014 - 21:29 | |
| Aaaaaarf Je ne sais pas quoi te dire pour le choix Peut-être que Cooke, étant hunter, peut plus facilement s'insérer dans les intrigues à venir ? Mais en tout cas je suis contente que tu restes |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 2 Nov 2014 - 16:49 | |
| Poupette Tu n'as pas une petite préférence pour l'une des deux ? Elles sont toutes les deux génialissimes, c'est dur de trancher. Peu importe le choix que tu feras, il y a matière à exploiter pour les deux ! Le côté féroce de Cooke en tant que hunter peut être sympa à développer avec tous les liens qu'elle a, c'est vrai. J'avais vraiment bien aimé son histoire au camp, en Europe, son évolution. Tu peux encore la faire évoluer dans pas mal de directions, je pense. Dans tous les cas, l'une ou l'autre sont supers |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 2 Nov 2014 - 16:56 | |
| Okay, j'ai eu mon meilleur ami croate complètement taré au téléphone, et genre, on s'était plus parler depuis un an depuis une connerie et genre, je souris depuis ce matin comme une débile Du coup, ça m'a remotivé les gens, Sega is back ! Je pense garder Cooke, mais je vais crasher Sega, je l'adore mais j'ai envie d'autre chose. Du coup, je voulais savoir si j'avais le droit de faire quelqu'un d'autre à la place de Sega, et me remettre tranquillement sur Cookie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ Dim 2 Nov 2014 - 19:14 | |
| Si tu veux, Pietra peut "aider" Sega à disparaître sur notre sujet avec Matthias... Mais je suis contente que tu restes , qui va se moquer de moi sinon? |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement ~ | |
| |
|
| |
|