AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:21

j'ai eu une meilleure idée :D
elles ont le même âge, et viennent toutes les deux de Radcliff, je pensais qu'elles auraient pu être de très bonnes amies, pourquoi pas se considérer comme des soeurs ? seulement lorsque Marius a trompé Cres, celle-ci n'avait aucune idée qu'il sortait avec Astrid, et pareil pour Astrid, du coup pendant trois mois elles en parlent un peu sans plus sans comprendre qu'il s'agit de la même personne. Jusqu'au jour où Astrid apprendra pour elle et Cres' et là ça va lui fait bizarre. Après je pense pas qu'elle en voudra longtemps à Cres vu la situation, Marius a tous les torts dans l'histoire. Elle pourrait rester de très bonnes amies au final et Astrid pourrait l'aider dans sa grossesse ( après elle va surement s'éloigner quand le petit sera né, y'aura des trucs de prévu avec Marius c'est pour ça ) mais ça pourrait coller non ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:04

Clarke, je pense que ça peut le faire (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 786090450 en plus comme Cressy sortait de l'hôpital psychiatre quand elle a couché avec Marius et elle était bourrée du coup ça justifierait qu'elle soit pas au courant que c'est le copain de sa pote, elle a pas encore eu le temps de se mettre à jour sur ce qui s'était passé dans la vie des gens (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:25

Marius je sais qu'il approuve, je trouve l'idée bien du coup et avec l'arrivée du bébé leur relation changera :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:24

C'est parfait, du coup, j'ai ajouté le lien (c'est une grand première pour moi d'ajouter mes liens (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 3991503307), faudra que tu me dises si ça te va (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.   (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» not all monsters do monstrous things. ○ (crescienta)
» (crescentia) ≡ not all monsters do monstrous things.
» We are monsters like them !
» all monsters must die (w/ martial)
» of monsters and men. (mila)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: