AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:33


alexis « alex » jameson
change the game, don't let the game change you
 ≈ NOM : jameson, un nom oublié, perdu dans les mémoires mais ça va changer.  ≈ PRÉNOM : née alexis, mis cela fait bien longtemps que personne ne m'a appelé comme ça. j'ai fini par devenir alex, tout court.  ≈ ÂGE : vingt-cinq ans de vie et rien de bien glorieux à raconter.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : j'suis née un vingt-deux août, pas très loin de radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : one hundred percent american.  ≈ STATUT CIVIL : je n'ai pas franchement le temps pour ces conneries, mais si je l'avais, ça serait vraiment compliqué.  ≈ EMPLOI : mercenaire, je tue pour les riches. attention, uniquement des mutants, je ne suis pas une meurtrière non plus.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, maligne, colérique, ambitieuse, intelligente, forte, têtue, impulsive, sarcastique, violente et rancunière.  ≈ MUTATION : probabilité accélérée. permet de voir quel choix est le plus adapté à la situation présente, à prédire les conséquences de certaines situations, ainsi qu'à accélérer l'émergence de ces dites conséquences. lorsqu'elle se concentre, les choses autour d'elle ralentissent, lui donnant l'impression de bouger bien plus rapidement que la normale. elle peut ainsi réfléchir à la meilleure chose à faire et l'effectuer avant même que l'action ne soit terminée. cela lui donne un avantage considérable lors des combats rapprochés notamment, puisqu'elle connait le coup de son adversaire avant même qu'il n'y ait pensé.  ≈ GROUPE : hunter. en effet, même si alex est mutante, son passé reste gravé en elle. elle ne pourra jamais accepter son don, ni pardonner aux mutants.
✤ 01. sait se battre, très bien même. c'est un peu grâce à son pouvoir et beaucoup grâce à sa haine, qu'elle est devenue une adversaire redoutable en combat rapproché. ✤ 02. passe son temps à se mordre la lèvre inférieure et à se remettre les cheveux sur le côté. ✤ 03. ne réfléchis pas beaucoup avant d'attaquer, après tout, elle sait qu'elle aura toujours un avantage. ✤ 04. ne supporte pas écouter les speech des défendeurs des mutants, ça lui donne envie de vomir. ✤ 05. a déjà tué, plusieurs fois. ✤ 06. est tombée amoureuse de la mauvaise personne, évidemment. ✤ 07 est une chouette fille quand on est pas son ennemi. ✤ 08. ne sait pas nager. ✤ 09. a toujours aimé jouer avec le feu, dans les deux sens du terme. ✤ 10. a plusieurs tatouages, un peu partout sur son corps. l'un d'eux représente un brin d'adn dans lequel sont cachés les initiales de ses parents. ✤ 11. ne s'intéresse qu'aux filles.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
   je l'ai toujours été j'imagine. après que mes parents aient été tués par des mutants il y a quinze ans de cela, j'ai été recueillie par joàh, un humain qui avait toutes les raisons d'être aussi en colère vis-à-vis des mutants que moi. c'est lui qui m'a tout appris, même à dissimuler mon pouvoir au plus profond de moi.
il y a quelques temps, nous avons du nous séparer, nos routes n'étaient tout simplement plus faites pour se suivre. mais je n'ai rien oublié de ce qu'il m'a enseigné, pour moi il était le tout premier hunter. c'est lui qui m'a sauvé.

   ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   et comment ! plusieurs fois même. on est pas un hunter, tant qu'on a pas chassé, pas vrai ? mais je fonctionne de façon un peu particulière, je me fais payer par des mecs riches pour éliminer les mutants discrètement. évidemment, dans ce milieu, personne ne sait que j'en suis une aussi, je me ferai ouvrir la gorge en moins de deux dans le cas contraire. j'aime assez ce métier, j'ai l'impression d'être vraiment utile pour mon pays en tuant tous ces êtres abominables, ses tueurs sans cœur...

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
   peur ? non. je suis assez discrète dans mon job pour ne rien risquer pour l'instant. je sais que c'est quitte ou double, mais de toute façon je ne suis bonne pour rien d'autre. j'imagine que le jour où je me ferai chopper, cela voudra dire que mon temps en tant que hunter sera terminé. pour l'instant je ne préfère pas réfléchir aux conséquences de ce traité sur ma vie.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   je ne m'intéresse pas beaucoup à la politique à vrai dire. j'imagine que c'est plutôt une bonne chose, j'ai entendu dire qu'on avait plus ou moins le même avis sur la question des mutants. je ne vais pas pour autant supporter sa campagne et devenir sa meilleure amie. avec ou sans lui, je continuerai la mission que je me suis fixée jusqu'au bout. cependant, il est rassurant de voir que le peuple puisse suivre un homme tel que lancaster. ils ouvrent enfin les yeux, quinze ans après moi, ce n'est pas trop tôt.

  v. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  oui et non. la plupart du temps je l'enterre au plus profond de moi, je le cache, l'ignore et l'oublie. malheureusement, il ne s'agit pas d'un de ces dons que l'on peut contrôler. je l'ai en moi et il peut agir n'importe quand, même si je n'en veux pas. j'ai appris à le contenir assez pour qu'il ne se déclenche pas dans des situations inutiles, mais lors d'un combat ou d'une mission, je ne peut pas faire autrement, l'adrénaline l'active d'elle même. certes j'en ai honte, mais parfois je me dis que c'est certainement grâce à lui que je suis toujours en vie pour terminer ce que j'ai commencé...

 ≈ PSEUDO : as.  ≈ PRENOM : ouink.    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : marie avgerouxcplou... blabla, compliqué !  ≈ CREDITS : excellente question.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : sur bazzart je crois !    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : oui !


Dernière édition par Alex Jameson le Jeu 9 Oct 2014 - 1:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:33


     
we're all stories in the end
just make it a good one



❝ we're up all night to get lucky.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



❝ you can lay with me so it doesn't hurt.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.  



❝ and now we are strange, strangers.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Alex Jameson le Jeu 9 Oct 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:50

Bienvenue miss ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:24

Bienvenuuuue alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 3770803369
Avec la jolie Marie en avatar, très bon choix alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:22

Ah que bienvenue parmi nous. I love you
J'aime beaucoup le prénom et l'avatar. Bon courage pour ta fiche. alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:37

MARIE alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 422354165 Elle est trop belle cette fille alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 2497508888
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:23

ce choix d'avatar I love you alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 243543726
bienvenue parmi nous alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:52

merci à tous pour votre accueil alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 1838896285
eremon, je t'ai déjà harcelé de questions, t'en veux encore on dirait alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 1:56

Le super choix d'avatar alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 4170729518 I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:48

merci merci, t'es beau toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:35

Bienvenuuuue belle brune!!
ça c'est du choix d'avatar!! j'adoore!!
Et ton titre aussi!
une mutante hunter, c'est trop cool ça!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:47

Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelle de ta fiche ? Tu peux demander un délai pour la terminer, sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé dans quelques jours alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:20

aaah merdum, j'avais oublié de dire que je suis en vacances ! je rentre dans quelques jours, est-ce que je pourrais avoir un délai please ? alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 2346529578 alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 243543726
désouley alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. 3460047885 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:42

Tu as jusqu'au 11/10 dans ce cas ^^ Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.   alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alex + i gotta stay high all the time, to keep you off my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What a bright time, it's the right time, to rock the night away, jingle bell time ! (Aaron, Maxim & Moira)
» « it's not just your body, gotta keep it up with me » (colt a.)
» gotta eat the booty like groceries.
» gotta burn all the bridges in my head (calista)
» ✤ when was the last time you did something for the first time? (camille)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: