AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (†) the fault is not in our stars but in ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:47


diane fausteen schäfer
WHEN ROME’S IN RUINS WE ARE THE LIONS FREE OF THE COLISEUMS. IN POISON PLACES, WE ARE ANTI-VENOM, WE’RE THE BEGINNING OF THE END TONIGHT THE FOXES HUNT THE HOUNDS, AND IT’S ALL OVER NOW BEFORE IT HAS BEGUN, WE’VE ALREADY WON. WE ARE WILD, WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES WE ARE WILD, AMERICANA, EXOTICA DO YOU WANNA FEEL A LITTLE BEAUTIFUL BABY ?
 ≈ NOM : SCHÄFER † Berger. Car, selon son père, il a toujours été de leur devoir d’aider les jeunes brebis égarées. (Elle a mis des années à comprendre qu’il insinuait alors qu’il leur fallait tuer ceux qui n’entraient pas dans la norme.) Schäfer, ça claque contre le palais et arrache un frisson, mordant la peau, glacée par leur regard polaire. Schäfer, et c’est la dureté de l’Allemagne qui résonne au creux de son oreille ; ce sont les cris d’agonie des transmutants exterminés qui résonnent. Schäfer, lorsqu’elle aurait préféré s’appeler Curran, telle sa mère et ses aïeux avant elle. Et si ce nom est aussi maculé de sang, qu’importe, car la férocité des siens aurait pu, fut un temps, lever des armées et embraser toute une contrée. (Pourtant, l’un comme l’autre ne servent jamais plus qu’à signer ses papiers ; ce sont des noms qu’elle ne peut plus revendiquer lorsqu’elle est devenue la proie de leurs ardeurs, l’assassin de leur fils.)  ≈ PRÉNOM : DIANE † Déesse chasseresse. Façonnée pour la traque, pour le subtil art d’écourter brusquement une vie. Taillée dans l’acier des couteaux et le plomb des balles qui résonnent, tout à coup, percutant un morceau de chair ; et le bruit sourd du corps qui s’écroule tout à coup. Le flop flop de ses pas dans les flaques de sang. Diane ; elle était le joyau de la couronne, l’héroïne de la tragédie qu’écrivait alors le destin. Diane ; pleine de promesses. Et elle arguait ce nom avec une fierté presque arrogante, une force farouche et colérique. Et aujourd’hui, ce nom s’est effondré, ruines d’un passé tumultueux, enterré aux côtés du cadavre de son frère, hantant encore ses nuits, et venant la dévorer le jour venu. FAUST(EEN) † Ou la seconde chance. L’espoir d’une nouvelle existence, loin de la culpabilité, loin des hurlements enragés de la foule, ne désirant que la faire monter sur le bûcher. Faust, tel le héros de ce conte populaire allemand ; cet homme qui vendit son âme au diable. Faust, pourtant, littéralement : heureux, fortuné et elle ne peut s’empêcher de sourire (ou bien de grincer des dents) en se rendant compte de toute l’ironie de la chose.  ≈ ÂGE : VINGT-NEUF ANS † Vingt-neuf années à fouler la terre de son pas colérique et avide. Son pas sanguinaire et vengeur. Vingt-neuf ans que la terre tremble sous l’effusion de sa colère. Vingt-neuf ans, et pourtant, elle n’a jamais eu de cesse de jouer avec son âge (de toute manière, Faust, elle se joue de tout – et de toi, surtout de toi.), s’ôtant quelques années depuis qu’elle se rend compte qu’elle passera bientôt le cap des trente ans. C’est un grand pas qui l’effraie plus qu’elle ne veut bien l’avouer, surtout quand elle pense qu’elle n’a jamais rien fait d’autre que courir dans sa vie. Courir après les transmutants ; courir pour échapper à ceux qui furent autrefois les siens ; courir pour se venger. Et désormais, courir, dans une course contre-la-montre, contre la mort, pour vivre. Une course pourtant perdue d’avance.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : LE VINGT-NEUF MARS, À BOXFORD (MASSACHUSSETS) † Un jour d’orage ; ciel zébré et menaçant. Nuit foudroyante, vie florissante. Elle est née, et elle a éclos dans le grondement du tonnerre, dans la lumière des éclairs. Enfant de l’orage, ses cris se sont mêlés à ceux du firmament ; et elle ne s’est apaisée qu’en même temps que le ciel. Et, dans l’arctique de ses yeux, il y a comme les vestiges de cette tempête, ces éclairs qui vous pourfendront chaque fois que le monde n’ira pas dans son sens – souvent, donc.  ≈ NATIONALITÉ : AMÉRICANO-ALLEMANDE † Pourtant, son père ne l’a jamais encouragée à revendiquer ses origines, il ne lui a jamais appris un seul mot d’allemand, il ne lui a jamais rien inculqué en ce qui concerne un quelconque sentiment patriotique. Marcus Schäfer n’a jamais versé dans ce genre de sentimentalisme (ni dans celui d’aucun genre, d’ailleurs) ; lui, tout ce qu’il lui rabâchait constamment, c’était de se concentrer sur les dégénérés, pour les éradiquer, et permettre à l’humanité de prospérer. Faust, quant à elle, n’a jamais revendiqué une quelconque fierté à ce sujet, puisqu’il ne s’agit jamais, à ses yeux, que de terres sur lesquelles ses ancêtres sont nés.  ≈ STATUT CIVIL : CÉLIB-À-TERRE † Autrefois, Faust usait les hommes en abusant de ses charmes. Autrefois, elle avait un grand sourire, comme une trouée de lumière, un matin d’hiver. Mais, désormais, elle congèle les ardeurs d’un simple regard polaire. Les compliments se voient payés d’un coup d’œil assassin, et les plus entreprenants écopent d’une gifle magistrale. Pourtant, il y eut un homme, autrefois. Et puis, une multitude d’autres. Mais tous lui ont laissé l’impression dégueulasse de se perdre entre leurs draps, de laisser des lambeaux de peau dans leurs bras. Il y eut un jour, où la chute fut douloureuse et, depuis, elle ne s’est toujours pas relevée.  ≈ EMPLOI : FLIC † Certains carburent à la caféine, Faust, quant à elle, fonctionne à l’adrénaline. L’insigne calée contre son flanc, l’arme enfoncée dans le holster, continuellement aux aguets. Toutes ces années, à traquer les dégénérés, l’ont forgée pour être la crème parmi les policiers. D’ores et déjà initiée au jeu du gendarme et du voleur, rôdée au moindre rouage de cette course-poursuite. (Il lui faut néanmoins du temps pour se tempérer, pour ne pas y aller aussi violemment qu’elle ne le faisait dans le temps.) On la dit prometteuse, bien que certains de ses collègues voient d’un mauvais œil ce feu libre et indomptable, mais ne disent rien car, peu importe les méthodes, elle remplit toujours impeccablement son travail. Le sheriff la materne souvent, s’étant pris d’affection pour cette jeune femme un peu paumée qu’il a rencontré, quelques années plus tôt, s’octroyant de lui-même un rôle de substitut paternel, de mentor et de gourou ; peu importe combien ça l’agace, Faust, qui se croit d’ores et déjà au-dessus de tous. (Du reste, quand son coéquipier a le dos tourné, elle n’hésite pas à servir ses véritables intérêts : la traque de ceux qui sont habitués à occuper le rôle du chasseur.)  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : forte impétueuse téméraire colérique rancunière libre mauvaise perdante orgueilleuse dynamique loyale obstinée volontaire serviable manipulatrice volcanique haineuse froide control freak rigide érudite dévouée obsessionnelle intellectuelle impulsive volage envieuse pince-sans-rire belliqueuse déterminée courageuse insolente arrogante silencieuse tourmentée secrète.  ≈ MUTATION : MANIPULATION DU SQUELETTE † ec.    ≈ GROUPE : THE FUTURE IS HERE.
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  iv. pensez-vous que les mesures mises en place par le gouvernement sont suffisantes ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : gavin.  ≈ PRENOM : joe.    ≈ ÂGE : nineteen y.o.  ≈ PERSONNAGE : inventé ; refonte d’une vieille tentative quasi-infructueuse. (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2636227509    ≈ AVATAR : katherine mcgrath.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : j’ai survolé la première version. (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 520337459    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 222075304


Dernière édition par D. Faust Schäfer le Lun 1 Sep 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:48

plus ouane. (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:56

    Hey Bienvenue chez les fous ♥️
    Une flic, y'a que ça de vrai (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2765873474 Et puis le début de ta fiche est.. (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726 J'ai adoré ce que j'ai lu, j'attends la suite avec impatience ♥️ (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2922054708 Par contre, il me semble que les initiales sont interdites (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:20

Wow, ça envoie déjà pas mal tout ça ! Manipulation du squelette, pas mal, pas mal (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 4170729518 Encore une qui va donner du boulot à Ezekiel ! (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 3991503307
Bienvenue sur cette nouvelle version, en espérant que tu t'y plairas et qu'on aura l'occasion de se trouver un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:47

OMG TON TITRE ! Épouse moi MDR Bienvenue miss en tout cas et courage pour la suite de ta fichette (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:09

Oh, Katie McGrath ! (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 3013803170 Je ne peux qu'admirer le choix d'avatar (la nana est sublime et j'envisageais de la prendre pour un nouveau compte, haha). Puis ta mutation ! Puis oui, ton titre ! Puis Fall Out Boy ! Puis t'écris tellement bien ! (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726
Bref, bienvenue (tu veux être ma nouvelle meilleure amie ?). I love you Et bon courage pour ta fiche. (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:02

J'aime ton titre, j'aime ton nom, j'ai ton avatar, JOTEM ♥
J'pense que c'est juste parfait, j'aimerai vraiment voir ce que va donner ce pouvoir qui est assez énigmatique. Je te souhaite donc la bienvenue sur TH aka les dégénérés et je te fais des poutous afin que tu aies du courage pour finir cette fiche.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:20

Superbe début de fiche ! (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2497508888 Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:22

wow, j'aime tous tes choix, jotem (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726
garde moi un lien avec felix, mon dc (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2765873474
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:16

KATIIIIIIIIIIIIIIIE (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2497508888 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 422354165 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 921491218 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2947079949 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2423618996 (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 520337459 Rholalalala je l'aime tellement, super choix d'avatar !!
Bienvenue parmi nous miss, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:23

Oww maï gaaad...
Ton titre. Ton titre. Ton titre.
(†) the fault is not in our stars but in ourselves. 921491218
TON TIIIIIIITRE!!!!
j'adore! Et ça se voit pas du tout...
et puis ce choix d'avatar! génial!!!
Et puis ta mutation!!! ça c'est original!!!
en fait tu veux me tuer? Hein? j'ai deviné!!
En tout cas bonne chance pour ta fiche!!
(†) the fault is not in our stars but in ourselves. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:57

Bienvenue ici, je réitère mais très jolie fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 1:23

coucou, des nouvelles pour cette fiche ? (†) the fault is not in our stars but in ourselves. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (†) the fault is not in our stars but in ourselves.   (†) the fault is not in our stars but in ourselves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(†) the fault is not in our stars but in ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callie :: Fault in our stars.
» a sky full of stars.
» jezabel + the fault in my genes
» (M/PRIS) GARRETT HEDLUND ≈ i think there's a fault in my code
» ≈ LITTLE RED STARS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: