AccueilAccueil  RechercherRechercher  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:43


Robert "Bob" Baxter
J'en suis à 3 lapin et toi?.... A mon café.
 ≈ NOM : Baxter.  ≈ PRÉNOM : Robert dit "Bob".  ≈ ÂGE : 32 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :12 avril 1982 à Montevideo dans le comté de Chippewa .  ≈ NATIONALITÉ : Americain.  ≈ STATUT CIVIL : Transmutant.  ≈ EMPLOI : sans emploi. Il vit principalement de chasse et de cueillette. Il vend les surplus de chasses pour se faire des sous.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Discret-laconique-solitaire-agressif-pensif- méticuleux- méfiant- moqueur- protecteur- affectueux- dure- débrouillard- attentif- se deteste - fidèle - sincère - incertain - Distant - blessé- Blessant -attachant - Athée- Marginale - Critique.  ≈ MUTATION : animorphisme: il est mi humain mi grenouille, plutot venimeuse d'ailleurs. Il en possède plusieurs caracteristiques qui ont tendance à le rendre remarquable..    ≈ GROUPE : transmutant.
✤ 01.Comme toutes grenouilles venimeuses, Bob exsude une substance toxique qui l'oblige à porter en permanence des gants et l'empeche d'entretenir des relations normales avec les gens. ✤ 02. Il a la désagréable habitude de ne pas fermer les yeux en même temps... Ce qui lui donne une allure très dérangeante parfois. Ses yeux ne regarde pas forcément au même endroit au même moment. Leur couleurs est également anormales; ses pupilles sont en fentes et la couleur varie entre le rouge et l'oranger. ✤ 03. Il fait des bonds beaucoup plus grands que la normal et ses doigts et doigts de pieds sont munie de ventouse ✤ 04.Il reste bien souvent caché, histoire de ne s'attirer les foudres de personnes, cela dit, quand on le cherche, on le trouve. ✤ 05. Il lui arrive, dans des moments de perditions intenses, de gober des mouches, il en a assez honte.. ✤ 06. Il collectionne les armes blanches. Normal quand on chasse. ✤ 07 Il passe des lustres à nettoyer ses lames et s’entraîne souvent au lancé avec ✤ 08. Il déteste le caramel et tout ce qui contient des noix de pécans ✤ 09. Il n'a ni télé, ni livre, ni internet dans sa cahute perdue dans la forêt. ✤ 10. Il aime le rock et son groupe préféré est AC/DC.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
 Absolument pas. Il a vécu une grande partie de sa vie à Montevideo. Il n'a posé ses valises à Radcliff que depuis 5 ans.  Ce qui coïncide au décès d'un très vieil oncle qui a légué son neveu. Pour faire les choses simples, c'était ça ou vivre dans la même merde que celle dans laquelle il nage depuis sa naissance. Autant dire que s'il avait été un oiseau et pas une grenouille, il y serait aller en volant. Il est littéralement partie le lendemain de cette annonce avec tout son bordel, impliquant un nombre conséquent de couteau de chasse, un chat nommé "Hamilton", une tortue en peluche défoncée et une certaines quantité de tabac. Radcliff n'était donc pas spécialement prévu dans ses plans à la base mais il s'y plaît bien et sa cahute perdue dans les bois -avec le strict minimum- lui va très bien.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Oui, il y a gagné quelques cicatrices. A l'époque où il vivait à Montevideo, il trainait pas mal dans les bars à chasseur et était assez ignorant du concept de "hunter". Alors quand l'un de ces crétins l'a provoqué pour avoir une bonne raison de se battre avec lui. Il s'est particulièrement fait cassé la gueule et n'est resté en vie que parce que leur peau étaient entré en contact et que le venin qui le recouvre avait fait son office. Certaines parties de son corps sont donc littéralement lardées de coup de couteaux faite par un hunter. Il s'est promis qu'il ne se laisserait plus jamais surprendre, parti de ce principe, il s'est mis en position de survie. C'est eux, ou c'est moi.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Utiliser? S'il pouvait arrêter d'être une grenouille de temps en temps ça lui ferait sans doute le plus grand bien. Cela étant dit, sa condition a quelques avantages notables: Il a des réflexes hors du commun, ce qui facilite grandement sa condition de chasseur, il vise très bien aussi - essayez donc de choper une mouche avec une langue et on se reparle-, il peut passer des rivières d'un bond. Donc il s'en sert beaucoup, ça fait pleinement partie de lui. Ca n'est pas comme un télépathe qui peut choisir de ne pas lire les pensées de quelqu'un. Il est physiquement affecté par cette mutation: que ça soit ses yeux, sa peau venimeuse ou même ses mains et ses marbrures bleues parcourant ses flancs et tout le pourtour de son corps, il est marqué par cette mutation. Malgré tout, il n'aime pas ça.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  Non, de manière générale, pour Bob, le gouvernement agit trop tard, trop peu et fait donc un peu n'importe quoi. Il ne se considère pas particulièrement citoyen, préfère vivre en dehors du système. Il sait que les règles du gouvernement ne vont qu'attiser la haine de ceux qui détestait les mutants. Au lieu de se sentir protégé, Zeke se sent encore plus en danger. Il n'a pas confiance en les gens, encore moins dans le gouvernement, il attend donc le revers de médaille et les premiers camps de travail transmutant. De manière générale, il n'est pas trop au courant de ce qui se passe en haut et s'en fout assez du moment qu'on le laisse vivre dans sa cabane. Il reste donc très discret et ne s'est absolument pas déclaré.
 ≈ PSEUDO : Vilebrequin.  ≈ PRENOM : c't'un secret  Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 4178655748     ≈ ÂGE : 22ans (presque 23).  ≈ PERSONNAGE : Inventé  Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 1030106593 .    ≈ AVATAR : Norman Reedus  ≈ CREDITS : Morphine.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : PRD  Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2976688543 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : BICOZ ZUT.


Dernière édition par Robert Baxter le Mar 2 Sep 2014 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:08


 
we're all stories in the end
And your skin is so thin.
Robert jr Baxter a vu le jour dans une cahute mortellement ennuyeuse et décrépie dans un coin perdu du Minnesota. Né d'une famille de sans le sous et aussi d'ignares. La naissance d'un petit bébé mi humain mi grenouille a été un vrai choc. Dire que papa et maman Baxter n'étaient pas content d'avoir un fils marbré d'un bleu ciel si fluo qu'on aurait dit un alien était un doux euphémisme. Bob doit littéralement sa vie à son frère, quant à ses premières années. Vivant dans un coin perdu d'une ville plutôt importante, la famille Baxter passait le plus clair de son temps à chasser, picoler, se crêper le chignon, maudire ce gouvernement qui demandait trop de taxes, maudire ces connard de la ville d'être de la ville. Bref Ni Papa Baxter, ni maman Baxter et encore moins grand frère Baxter n'étaient de grand fan du genre humain civilisés et érudits. Il va de soit, donc, qu'aucun enfant Baxter n'a jamais posé une seule fesse sur un banc d'école, autrement que pour y voler quelques fournitures.
Bob a toujours plus ou moins vécu dans la crainte de son père, qui -bien entendu- lui tapait dessus. Certaines marques sont encore là pour le prouver. Bob a toujours était plus frêle et moins tête de noeuds que son grand frère, ce qui n'était pas très apprécié par le patriarche de la famille Baxter, qui non content de lui en vouloir d'être à demi humain, le trouvait assez nul en tout. Moins hargneux que son frère, plus discret, moins macho, moins violent, moins tout.
L'enfance et l'adolescence du jeune Bob fut aussi violente et étrange que n'importe quel chasseur: premier meutre, c'était une cerf, magnifique, dont la ramure était encore recouverte de duvet. Son tir, loin d'être précis, avait laissé la créature à l'agonie. Son frère exerçait un pouvoir certain sur Bob. C'était l'aîné, il était grande gueule, il était toujours sur de lui et l'embarquait dans les histoires les plus sordides. Bob restait à l'écart de certaines choses comme la drogue par exemple, bien qu'il ai fini par tombé dans l'alcool. C'était plus fort que lui et il se détestait pour ça. Il avait vu ce que son père était devenu à cause de ça: un connard violent et stupide. Il aspirait à être meilleur quoique pas forcément bon.
Plein de colère et de dégoût de lui-même, Bob passa les années suivante à se detester, enchaînant les bagarres de café et toute les situations susceptibles de le tuer sans que ça soit pour autant un suicide. Toujours aussi mal traité par son père et sa mère, Bob devint très solitaire et devient le roi du pistage et de la chasse. Son frère, embrouillé jusqu'au coup avec des cartels de métamphétamines, finit par se faire abattre, une nuit d'aout, environ au 25 ans du jeune Bob. Parti de cette mort, les parents du jeune transmutant ne lui firent plus de cadeaux, lui tombant dessus quand ils pouvaient, principalement son père. Alors lorsqu'il reçut l'héritage, juste après sa bagarre avec l'hunter, il ne prit pas le temps de réfléchir. Il récupéra ses affaires, sa vieille bagnoles pleine de boues et fit route directement à Radcliff, ne regardant pas spécialement derrière. Maintenant qu'il est là, il n'a pas l'intention de partir et découvre enfin que la vie n'est pas qu'une suite de merde indéfinissable. Il reste à l'écart et fait sa vie sans rien demander à personne.


Dernière édition par Robert Baxter le Ven 5 Sep 2014 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:53

Bienvenue parmi nous =D frog man qui a mon surnom ... mimolette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:58

    Hey Bob Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 243543726
    Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2292
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:32

Putain sa maman, NORMANNORMANNORMAn gaaaahhhh Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2976688543 Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3163460199 Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 475114356  !! Tu m'as perdue dès que j'ai vu l'avatar, mais alors quand j'ai commencé ta fiche j'ai adoré l'idée du personnage !! Il nous faudra absolument un lien, avec Ezekiel ou mon dc Salomé, ou les deux, obligé !

Bienvenue par iciiiii, et bon courage avec la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:07

donc!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!
je te l'ai déjà dis sur la cb mais bon... C'est pas graaave!
Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2765873474
... Boby!
Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3991503307
bonne chance pour ta fiche coco!!
Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 937015410

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 5:26

normaaaaaaan Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 243543726 Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 243543726
j'adore ce type I love you
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:20

Norman Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2497508888

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:24

AC/DC! Voilà c'est bon, jotem.
Alors mon petit, bienvenue sur TH. Courage pour cette fiche.
J'adore le fait que tu fait bien le rapport Robert, Bob. C'est toujours bien d'avoir des références. ** Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:08

Je t'aime déjà, rien que pour le choix d'avatar. Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 243543726 Et le don, haha.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche qui s'annonce plutôt géniale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:26

Merci à touuuuus pour l'accueil de foliiiiiiie!
Zeke=> Je sais pas qui ils sont mais... D'accord. =3
Loeven=> Je ne te connais pas mais jotem aussi :3

Etonnamment, je pensais pas que Nono marchait aussi bien X3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:25

Mi-humain, mi-grenouille, j'adore Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3143938459

Norman Reedus est un super choix Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:17

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:17

Mouhahaha, un homme-grenouille, trop bien comme idée ! Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3991503307
Bienvenue parmi nous ! Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! 3770803369

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:37

Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!   Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bob. My name is Bob. Yeah I'm a goddam frog!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: