| Sujet: (jonah) JALOUSIE. Lun 25 Aoû 2014 - 16:08 | |
|
jonah heathcliff barnett une petite citation par ici ≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : vingt-sept ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ EMPLOI : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ GROUPE : trust a few fear the rest. ✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : écrire ici. ≈ PRENOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario. ≈ AVATAR : écrire ici. ≈ CREDITS : écrire ici. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici. ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Dernière édition par Jonah Barnett le Lun 25 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Lun 25 Aoû 2014 - 16:09 | |
| +1 Voilà, la question qui fera tout mon personnage : Il est bien tout à fait possible que Jonah ait un frère/soeur qui soit transmutant alors que lui est totalement humain ? |
|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Lun 25 Aoû 2014 - 17:06 | |
| bienvenuuuue!! Max Irons!! quel superbe chois de vava! pour ta question je vais laisser un admin y répondre, de peur de dire une bêtise Mais je pense que ça peut être possible En tout cas bonne chance pour la rédaction! |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Lun 25 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Bienvenuuuuuue Alors oui, c'est tout à fait possible qu'un membre de la fratrie soit mutant et pas les autres (c'est d'ailleurs ça qui est drôle ) Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas |
|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Lun 25 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Max Irons. Bienvenue sur TH Jonah ! Avec tant de mystère sur ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner. |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mar 26 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Ah que bienvenue ! Et tout pareil que les autres : j'ai bien envie de voir ce que vas donner ton personnage. (a) Bon courage pour la fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mar 26 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Bienvenue sur TH, Max ** Bon courage pour ta fiche mon coco. |
|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mer 27 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Max ! Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mer 27 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Bienvenue et trop super choix d'avatar |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mer 27 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, je plussoie Mes VDD |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Mer 27 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Jeu 28 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Irons.. |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. Dim 31 Aoû 2014 - 12:23 | |
| BON SANG DE BONSOIR. Ces choix de fou que tu nous fais là, entre Max Irons, l'idée de ton personnage dans le second post (le lien frère/soeur) et le titre de ta fiche qui laisse présager une relation familiale plutôt houleuse. Je suis impatiente d'en apprendre plus, reste des nôtre et garde-moi un bon petit lien bien au chaud. Bref, bienvenue sur TH et bon courage pour terminée ta fiche de présentation. |
|
| Sujet: Re: (jonah) JALOUSIE. | |
| |
|