AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are you, really ? † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:30

Bienvenue parmi nous Ewen, j'adhère complètement à ton pouvoir, et Chris Evans est tout simplement...  Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 3013803170 
Au plaisir de se croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:54

Merci infiniment à toi Niall, ton personnage est superbe au passage. Ben m'a assez marqué avec sa prestation dans Le Parfum Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 3273245082 
Plaisir partagé, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:39

Merci c'est gentil, j'aime beaucoup le tien déjà aussi, et ton style d'écriture est vraiment sympa. Hâte de lire la fin de ton histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:04

Ça fait plaisir, merci encore une fois, bien que mon style n'égale pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:32

Hanlala, cette histoire Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 3013803170 un jumeau qui perd sa jumelle c'est triiiiste Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 2346529578 Mais sinon j'ai beaucoup aimé ta fiche, tu écris très bien et ton personnage est très intéressant ! Alors bienvenue parmi nous Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 3770803369


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you, really ? † Ewen.    Who are you, really ? † Ewen.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you, really ? † Ewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody wants to rule the world † Ewen.
» ewen ≈ can't we just eat pizza and make-out ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: