|
|
| peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Ven 15 Aoû 2014 - 9:26 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Mar 19 Aoû 2014 - 19:58 | |
| Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ta fiche et ton compte seront supprimés. |
| | | | Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Mar 19 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Hey, pardon, pardon, pardon, ma mère me fou la pression en ce moment sur les devoirs (ouais, j'suis étudiante, mais j'suis encore la fi-fille à maman xD) du coup je peux avoir un délai jusqu'à jeudi si possible ? |
| Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Mar 19 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Histoire de faire un compte rond, tu as une semaine de plus, soit jusqu'au 26 Bon courage avec ta mère ! |
| Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Jeu 21 Aoû 2014 - 20:35 | |
| Il me faudrait l'avis de Loeven avant de voir pour ta validation |
| | | | Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Jeu 21 Aoû 2014 - 20:49 | |
| - Loeven Moriarty a écrit:
- Pour moi tout est parfait. Sauf qu'elle connait la vraie identité de Loeven et c'est ma faute, j'aurais dû préciser sur le scénario. En Ecosse il avait sa vraie identité Allistair Borthwick. Donc dans ta fiche, écris ce nom. Voilà, elle sait pas encore qu'il a changé totalement de vie.
elle m'a envoyé un mp |
| | | | Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25 | |
| |
| Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) Ven 22 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Alors je te valide ! félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) | |
| |
| | | | peanut butter jelly time... eh merde. (leeloo) | |
|