AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Persia - heroic thief of joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:23


PERSIA YSAURA BEAUCHAMPS
I don't need religion, i have a conscience
 ≈ NOM : Beauchamps. Beau Champ. Reliquat d'une vieille France embarquée sur un navire pour découvrir l'ouest et ses territoires inconnus, receleurs de songes. S'installant en Nouvelle-Orléans puis se laissant harponner, fruit d'une diaspora. Toutefois, il ne faut pas se méprendre, les Beauchamps sont des américains à part entière. Sept générations se sont succédé depuis les premières terres foulées.  ≈ PRÉNOMS : Les chants perses s'élèvent, antédiluviens. Persia. Une mère passionnée, un père conciliant. Tous deux archéologues avec des faux airs d'Indiana Jones. Des faux airs d'aventuriers. Ysaura. Délicate fleur prête à éclore. La belle qui cache des épines.  ≈ ÂGE : Vingt-deux années écoulées, presque un quart de siècle. Vingt-six ans lorsqu'elle baratine une conquête. Vingt lorsqu'elle veut absolument s'en débarrasser. Dix-huit pour les policiers zélés. Elle a tous les âges lorsqu'on regarde au fond de ses yeux ambrés.    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Avril, Le Caire ( Egypte), sous l’œil bienveillant du Râ copte.  ≈ NATIONALITÉ : américaine - vous lancera-t-elle dans un reniflement plein de prétention, quoi d'autre ?  ≈ STATUT CIVIL : Pas le temps - pas l'envie - "pas", point à la ligne. Pourrions-nous parler d'autre chose ? Elle évitera ce sujet jusqu'au bout.    ≈ EMPLOI : Barista dans un café aujourd'hui, vendeuse prêt-à-porter demain. Ce qu'il faut retenir c'est que mademoiselle Beauchamps évite au maximum de se salir les mains et, garde un emploi rarement plus de deux semaines. Incapable de se plier aux règles et de tenir sa langue lorsqu'il est question de remettre à leur place quelques clients mécontents.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Persia c'est l'audace et l'espièglerie teintées d'un humour particuliers. Caustique, sarcastique on pourrait également saluer le cynisme dont elle peut faire preuve. Un stock d'amertume fulgurant pour une jeunesse qui décline. Elle n'a plus le luxe de se comporter comme une jeune femme de son âge, l'insouciance avortée par les horreurs vécues et perpétrées. Voyez-vous, elle manie les piques verbales comme les glocks qu'elle collectionne depuis qu'elle a 13 ans. Persia s’encombre rarement des scrupules, les cas de conscience très peu pour elle. Persia, c'est quand même un bagou à revendre et une grande générosité. Elle est pétillante. Protectrice. Et derrière un discours paternaliste se cache souvent une grande inquiétude. Parce qu'il y a des personnes auxquelles elle tient. Même si elle les compterait sur les doigts d'une main. Peut-être qu'il y a bien un domaine dans lequel elle met toujours les pieds dans l'plat, grande empotée de service : celui du badinage. Aucun tact, aucun sens du phrasé, pas son genre de battre des cils, ce qui lui file un grand handicap avec la gente masculine, pour laquelle elle croit dur comme fer passer inaperçu. Gardez-vous bien de lui en faire la remarque si vous espérez jouir des plaisirs qu'implique le fait d'être en vie. Capisci ? Sinon, elle est sociable et très gentille, hein, pour l'abominable garce sans coeur dont elle endosse parfaitement le rôle en toute occasion.  ≈ GROUPE : protecting those who fear them.
✤ 01. Les civilisations, leur étude. L'anthropologie. L'histoire des rois et des reines. En un mot : rêve. C'est à ça que sa vie aurait dû ressembler : des voyages à travers le monde, l'expression de sa passion. Répondre à l'inné plutôt que déverser l'hémoglobine, maculant l'asphalte à la nuit tombée, à l'abri des regards. Le sentiment profond de frustration mêlé aux remontées de bile, la gorge qui se sert et se dire : putain, je suis en train de gâcher ma vie. Se le dire chaque matin, au lever. Chaque soir, au coucher. A chaque jour suffit sa peine. ✤ 02. Les bottins téléphoniques. Les noms qui y figurent. Les ouvrir et contempler l'espèce humaine, son étendue. Avoir cette furieuse envie d'appeler toutes ces personnes et  leur dire : planquez-vous. Fuyez la désillusion. Persia, elle compose parfois un numéro et se lance dans des conversations téléphonique avec de parfaits inconnus. Cela commence toujours par un fait de culture général pour bifurquer sur différents sujets de sociétés. A ces instants, elle se donne l'illusion du probable.✤ 03. Son entrainement quotidien n'est pour elle qu'une torture à laquelle elle se soumet involontairement. Consciente que dehors, c'est la loi du plus fort qui préside et qu'il est hors de question qu'elle serve de plancton à ces vermines transmutantes.✤ 04. Persia est l'individu qui confirmerait que l'habit ne fait certainement pas le moine. Fardée comme une conne prête à concourir aux élections de Miss et perchée sur ses hauts talons, elle donne l'impression d'être réfractaire à se casser un ongle, non ? Vrai sauf si cet ongle se retrouve figé dans la fiole d'un des leurs. Dans ce cas précis, sa manucure est reportée à plus tard. Une ambivalence qui donne lieu à de nombreuses réactions de surprise. Persia est toujours là où on ne l'attend pas. Ce qui la rend plus ou moins redoutable. Soyons réalistes, elle n'a rien d'une super-héroïne. Les balles ne la traversent pas sans mal. D'ailleurs, de nombreuses cicatrices pourraient en attester. Et son majeur aussi.✤ 05. Pourtant, la plus purulente des blessures se trouve là où aucun regard peut être porté : ses parents, Jethro et Imogen. Vos gueules, c'est tout. ✤ 06. Elle joue du violon. OUI. Elle joue du violon et pour ceux qui en doutent :  c'est un instrument de rois. ✤ 07 Souffler des bougies, elle déteste. Allumer des cierges, par contre ça, elle apprécie. Elle aime savoir qu'il existe toujours une métaphore planquée derrière la lueur qui brille : la vie contre la mort. Même si, la religion et ses dogmes n'ont pour elle rien de compréhensible.✤ 08. Cuisiner revient pour elle à solliciter les services livraisons à domicile des boui-boui de quartier. ✤ 09. Elle se débrouille en créole, espagnol, suédois et arabe - grâce à l'éducation que ses parents lui ont fourni et aux séjours interminables dans les pays où ces langues étaient de rigueur. ✤ 10. La littérature. Les vieux western. la nourriture italienne. Trois ingrédients indispensables au bon déroulement du cour de sa vie.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
La couleur rouge se répandant. Sanguine. Maculant les mains. C'est par l'hémoglobine qu'on y entre. Par un dernier souffle, la vie qui, par une gorge s'échappe dans un bruit atroce. On y entre comme on en sort, auréolé de mort. Entouré des spectres de tous ceux qui espèrent trouver le repos. Par les cris, par les pleurs. Par la fuite, pérenne. L'envie qui écorche de retrouver des parents perdus. Volatilisés. Kidnappés ou simplement enterrés dans un endroit inconnu. L'incertitude aux allures d'absolu. Le savoir qui se cache derrière parfois le manque, parfois un trop plein d'information. Son oncle. Jarod. "Chasseur". Rapace avide. Les doctrines et la peur enfouies. Persia a la conviction profonde qu'ils sont à l'origine des maux auxquels elle est soumise. L'incompréhension. Voilà tout.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : Spf - j'ai aucune inventivité d'ce côté là  Persia - heroic thief of joy 786090450 .  ≈ PRENOM : L'eau est là. Lola    ≈ ÂGE : génération Poudlard    ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Zoey Deutch  ≈ CREDITS : ZoeyDailytumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : J'avais été sur l'ancienne version    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Le pancake fut inventé lors de la prise de la brioche. Un événement tragique.


Dernière édition par Persia Beauchamps le Sam 9 Aoû 2014 - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:23


 
On se reverra dans une autre vie ?
Some names will always taste bitter.
PHOBIA

uc





Citation :
Recherche de liens en tout genre. Pour le moment , les seules choses de définies sont les origines de mon personnage, son statut de "Hunter" et son âge. Le background, j'ai bien une idée vague.


Dernière édition par Persia Beauchamps le Ven 8 Aoû 2014 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:37

OMG ZOEY DEUTCH ! Cette nana est une déesse, RINGER QUOI ! Bienvenue miss Persia - heroic thief of joy 243543726 Tu voudrais quoi comme lien petite choupinette sexy et mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:32

Je peux en dire autant de Lawrence  Persia - heroic thief of joy 2558279357 
Merci  Persia - heroic thief of joy 2947079949 

De tout. A voir ce que tu as de libre. Mais, d'après ce que j'ai cru comprendre, Faith ne porte pas les hunters dans son coeur. Et, je destine Persia dans cette voie   Persia - heroic thief of joy 2798156964 
Faith est une proie pour Persia, à moins, qu'elles aient pu se connaître dans le passé, ce qui aurait tendance à lui faire porter des œillères la concernant  Persia - heroic thief of joy 786090450  


Dernière édition par Persia Beauchamps le Sam 9 Aoû 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:06

bienvenuuuuuuuuuuue!!!
super excellent choix d'avatar!!! Persia - heroic thief of joy 921491218
si tu veux des liens compliqués ma porte est grande ouverte!
ça te dis un lien avec un fou dangereux? Persia - heroic thief of joy 2765873474
en tout cas, bonne chance pour ta fiche!!
Persia - heroic thief of joy 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:54

C'te prénom trop cool  I love you 
Je peux aussi te proposer un lien avec ma Zelda, si ça te dit, sinon j'ai aussi Salomé la hunter télépathe  Persia - heroic thief of joy 3460047885 
En tout cas, bienvenue parmi nous  Persia - heroic thief of joy 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:43

Mikael - Des fous furieux, j'en mange pour mes 4 heures. Du coup, volontiers pour un lien  Persia - heroic thief of joy 3460047885 

Zelda - Salomé ? Deux prénoms qui vendent du rêve. J'peux pas refuser un lien avec des persos qui ont l'air de tout dégommer.

Merci, vous êtes des beboms.  Persia - heroic thief of joy 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:11

Bienvenue avec la belle Zoey Persia - heroic thief of joy 243543726
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:14

Persia Beauchamps a écrit:
Mikael - Des fous furieux, j'en mange pour mes 4 heures. Du coup, volontiers pour un lien  Persia - heroic thief of joy 3460047885   
A moins que je ne te mange avant... Persia - heroic thief of joy 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:24

Robyn - merci, ma belle.

Mikael - Aucune chance, pour ça, il faut des dents, papy.  Persia - heroic thief of joy 2798156964  Persia - heroic thief of joy 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:50

I've got good teeth...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:18

Ça, c'est pas fair-play  Persia - heroic thief of joy 3144990225 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:04

Une hunteeeeer ! Persia - heroic thief of joy 921491218 Et puis Zoey rholala Persia - heroic thief of joy 475114356
Bienvenue parmi nous miss Persia - heroic thief of joy 243543726 N'hésite pas si tu as des questions Persia - heroic thief of joy 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:58

zoey, en hunter en plus Persia - heroic thief of joy 921491218 Persia - heroic thief of joy 921491218
j'adore Persia - heroic thief of joy 243543726
bienvenue parmi nous I love you
pour un lien je te propose mon DC felix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:48

Persia Beauchamps a écrit:
Ça, c'est pas fair-play  Persia - heroic thief of joy 3144990225 
I gonna eat yoouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persia - heroic thief of joy   Persia - heroic thief of joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persia - heroic thief of joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One thief or two? whaterver the money's still missing - ft. Lilo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: