AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mika ~ reprise des études, ralentissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:46

Courage miss Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:58

Merci à touuuuuuuuuus!!! Je repars demain matin tôt alors je vous zoubi partout je vous nem avec de la sauce piquante! Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 1838896285
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:45

Coucou! Petites nouvelles de moi, je suis pas morte, juste supra débordée... là j'avais 3 semaines de cours (il m'en reste encore une d'ailleurs) où j'ai pas du tout d'ordi, je viens vous voir en ninja depuis la salle info alors que je suis sensée être en étude xD Je vous nem, je suis toujours là, et je suis désolée pour les rp que j'ai en cours si je suis vraiment longue... -.-"
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:25

Haaaaaaaaaan !!! Mikaaaaa ! Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 921491218 Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 1091897475 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :keur: Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 1734149047 Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188

Bon courage à toi, surtout ! :super: Les vacances approchent, tu vas pouvoir souffler un peu et manger de la bûche ! Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 921491218 Des bisous et des bonnes ondes ! :keur:

(j'ai voulu mettre un gif bizarre de Jeremy en cadeau et j'me suis souvenue que tu devais probablement tous les connaître... Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3991503307)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:01

:keur:

(Message constructif, moi toi meme tu sais ça veut tout dire)
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:07

Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188 Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 1838896285 Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 921491218 :keur: Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188

Bon couraaaage !
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:27

Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188 :keur: :aw:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:45

Bon courage ! :super: :keur:
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:44

Gnoooo vous êtes trop choupis... Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 243543726
Mais je vais même pas avoir de vacances de noyël moi... x) Enfin je trouverais bien le moyen de venir!

Mais d'abord j'ai quelque chose a vous demander, quelque chose de vraiment très important sur moi, qui vient de me tomber sur la gueule vendredi. C'est très sérieux. Je ne sais pas trop ou poster cet... appel au secoure, alors je le poste ici. ça n'a rien a voir avec le fofo, c'est 100% personnel de ma part... Je vous poste le message que moi et toute ma famille tentons de faire passer à un maximum de gens:

---

Certains le savent, mon cousin, Matéo Lepetit, est malade depuis 2 ans, une leucémie. Après chimiothérapie et greffe de moelle osseuse la maladie semblait vaincue mais elle vient de refaire surface sous une forme très violente. Il y a quelques jours, les médecins ont avoué leur impossibilité de soigner Matéo et ont axé les soins sur des traitements palliatifs...Matéo a réalisé un blog de soutien avec un appel timide aux dons afin de réaliser quelques rêves, si possible.
Aujourd'hui est porteur d'une bonne nouvelle, un traitement peut être envisagé, après étude et recherche de certains marqueurs spécifiques, Matéo est éligible à ce traitement. Cependant, ce traitement n'est disponible qu'aux USA, avec bien entendu, le prix à payer, comme pour tout, là-bas. Ce prix est vertigineux: 187 000 $ soit 172 000 €. Il n'est pas concevable de laisser mourir Matéo à l'âge de 16 ans, pour une raison financière !!!
Nous, sa famille, allons bien sûr nous engager. Néanmoins, la somme est importante et si certains d'entre vous souhaitent nous aider, vous êtes les bienvenus.
Sur le blog de Matéo, qui vient d’être actualisé pour passer d'un appel timide à une demande urgente, vous trouverez toutes les informations nécessaires:http://lepetitmateo.over-blog.com
Nous recevons parfois des messages plus ou moins stupides et/ou plus ou moins vrais à faire circuler.
Celui-ci n'a rien d'une farce et si vous pouvez le faire suivre à vos amis, vos proches, vos connaissances, ce serait formidable.
Pour ceux qui auraient des doutes je suis tout à fait disposé à vous répondre personnellement pour vous assurer que c'est la vérité !
A savoir même 10 euros ça sera toujours ça si vous n'avez pas trop les moyens, n'hésitez pas même si c'est une petite somme !
Merci d'avance à tout ceux qui nous aiderons ! Je vous aime ♥️

---

Voilà en gros ce qui se passe par chez moi... Donc tous ceux qui voudraient bien nous aider, je ne sais vraiment pas comment je pourrais leur exprimer ma gratitude, les mots ne sauraient en aucun cas exprimer ce que je ressens... Et même si vous ne pouvez/voulez pas donner, rien n'est obligatoire évidement, on ne peut pas tous se permettre de donner un peu d'argent je le sais, mais si vous pouviez faire passer, partager à un max de gens... On a déjà presque 10'000€, c'est super! Hier soir on était à 5'800€, ça avance vite, grâce au partage! Je remercie d'avance tout ceux qui partageront ou donneront rien qu'un peu! a force de petites additions, on arrive à de très grandes choses! Et peut être même la plus grande d'entre elles, la vie de mon cousin. Mon cousin c'est comme le frère que je n'ai pas eu, il a deux ans de moins que moi, je me sens tellement responsable et protectrice envers lui, et comme je sais que parmi vous il y en aura qui vont m'aider, je lance cet appel à l'aide aujourd'hui... Je sais que c'est pas forcément l'endroit pour en parler, j'en ai les larmes aux yeux de l'écrire, mais je vous aime, et je sais que je peux compter sur vous... Je ne sais plus quoi dire, je crois que j'ai dis tout ce que je pouvais... Merci d'avance, à tout ceux qui vont nous aider, ou juste partager, ou juste lire et ne pas l'ignorer, je sais que je l'ai déjà dis... Je m'embrouille alors je crois que je vais m'arrêter là... Merci... ♥️
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:42

Ah, la leucémie ... cette saloperie ambulante. Pour en avoir eu un cas fatal dans ma famille très proche, je sais à quel point cette maladie peut bousiller des vies. J'ai pas des mille ni des cents à donner, mais je vais donner un peu et je vais faire tourner le mot.
Courage Mika, faut jamais désespérer - parfois la vie arrête d'être une connasse et des choses bien arrive Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:51

Merci... Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 243543726 Je vous aime tellement... Je sais pas quoi dire, a part merci... Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:49

Plutôt que d'en parler sur un topic d'absence, j'ai ouvert un topic dans la partie irl si vous voulez des nouvelles régulièrement:

http://www.thehuntedrpg.com/t3757-j-ai-besoin-de-votre-aide-pour-sauver-mon-cousin#151587
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:38

Un peu des nouvelles de moi, je suis en vie! J'étais sensé pouvoir rp ces dernières semaines mais avec tout les mouvements pour mon cousin j'ai eu beaucoup de mal... Pis le moral est pas trop là non plus... Je regrette je deviens un membre fantôme, et j'en suis la première énervée, j'ai envie de me mettre des baffes des fois... -.-"
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:50

courage milka Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3167136188
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:09

Je vais me remotiver et reprendre Mika en main! Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 3589615265
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika ~ reprise des études, ralentissement...   Mika ~ reprise des études, ralentissement... - Page 6 Icon_minitime

Mika ~ reprise des études, ralentissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut