AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:52


prénom prénom nom
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Murray  ≈ PRÉNOM : Cody  ≈ ÂGE : 24 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mars à Radcliff  ≈ NATIONALITÉ : Americaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, en ménage avec son sale caractère et son obsessions pour les causes perdues  ≈ EMPLOI : Manifester à toutes les sauces, être de la partie et dans tout les coups pour protéger les transmutants, ça lui remplit malheureusement pas les poches de lingots d'or. Elle tient aussi un blog de façon très sérieuse, anonyme et régulière avec un petit groupe ou elle dénonce les hunters, poste des vidéos de trucs qui la révolte pour faire avancer les choses, mais c'est pas non plus marqué sur son cv. Sinon, pour ce qui est de la bouche et de comment payer son loyer, elle se débrouille comme elle peut, enchaîne les petits boulots, joue la cleptomane sur les bords et emmerde le monde.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :Vulgaire – Impulsive- Débrouillarde- Grande gueule- Battante- Chieuse- Obstinée- Tête de pioche- Sarcastique- Sur d'elle  ≈ GROUPE : écrire ici.
✤ 01. Elle fume comme un pompier, essaye d’arrêter tout les jours mais c'est pas franchement une réussite  ✤ 02. Elle se balade h24 avec une petite caméra qu'elle a sûrement du voler y a des lustres, elle filme tout ce qu'elle voit, manie qu'elle à chopé du temps ou son frère comprenait pas ce qui lui arrivait, sautait du troisième et se relevait sans une égratignure.  ✤ 03. En plus d'être un peu vulgaire et carrément désagréable, elle ce truc de gamine de jouer le perroquet comme une idiote quand la conversation l'a met franchement mal à l'aise. Ça rend cillian dingue, et ça l'a fait pas arrêter pour autant.  ✤ 04. C'est le genre de nana qui donne des surnoms à tous le monde, des trucs carrément naze et limite raciste mais ça lui vient tout seul, comme un reflex un peu con ✤ 05. Elle parle jamais d'elle, si vous lui posé des questions personnelles y a de grandes chances pour qu'elle réponde fuck off, et même pas avec le sourire✤ 06.Elle a un côté pince sans rire qui fait froid dans le dos, elle est capable de sortir des trucs horribles, comme ça pour le fun sans qu'on sache vraiment si elle déconne ou si elle est sérieuse ✤ 07Elle a pas de filtre, elle dit tout ce qu'elle pense ✤ 08. Elle a beau n'être qu'une nana et avoir la carrure d'une chips périmée, c'est carrément son style de s'attaquer à plus fort qu'elle et même si ça la fout dans la merde, elle ne recule devant rien pour qu'on écoute ses opinions ✤ 09. Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle a pas l'alcool méchant, elle devient même presque un bisournous pleine d'amour, c'pour ça qu'elle évite de se murger la gueule tant qu'elle peut. ✤ 10. .Elle a pas confiance en grand monde, et fait ce qu'elle peut pour pas s'attacher.  
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : Pinkman, the one and only. Genre   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2976688543   ≈ PRENOM : Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux gens que je connais pas   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2976688543 elle m'a pas dit de pas leur montrer mes fesses donc voilààà  ≈ ÂGE : la vingtaine  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR :Emma fucking greenwell  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : HUUUM je vous jure que j'ai pas l'esprit de contradiction, j'allais faire mon grand come back et j'écrivais tranquillement sur word en me baladant en invité alors que ma fiche était au chaud dans les fiches en danger et là pan, quand j'ai voulu me connecter, j'existais plus. J'ai le timing d'une tortue sous anti-dépresseurs, ouais et alors?   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  3163460199    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : J'ai gardé mes idées d'humaine qui défend la cause des mutants et compagnie si ça intéresse quelqu'un   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  4051910872 


Dernière édition par Cody Murray le Dim 3 Aoû 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:53


we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:06

Ah, on a donc été synchro, moi je supprimais et toi tu revenais ?  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  3991503307 Désolée, mais ça faisait quand même un bout de temps que tu ne t'étais pas connectée  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2765873474 venir en invitée, c'est le mal  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  3991503307
Du coup rebienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:17

oh, rebienvenue cody I love you
bon courage pour ta fiche  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:24

Ton personnage promet !   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2605979431 
D'ailleurs Cody ressemble pas mal à Robyn, il nous faudra un lien genre qui va tout déchirer   "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  3589615265 
En tout cas (re)Bienvenue I love you
Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:30

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:23

Re bienvenue à toua!!
Bonne chance pour ta fichette!
 "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:30

rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:55

re-bienvenue miss  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:44

Oh, re-bienvenue ! C'est cool de revoir ta fiche, ton personnage avait l'air intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:38

Je répète ce que j'avais dis dans ta première fiche, mais MANDYFUCKINGMILKOVICH, quel choix de malade  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2636227509 "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  2497508888 J'exige un lien, obligé  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  4178655748 Courage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue ici  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:59

Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ?  "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  243543726 Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ta fiche et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"     "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "You know the expression it's been a pleasure ? ... well it hasn't !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: