AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 amen to that. ≈ cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:40


prénom prénom nom
une petite citation par ici
≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ EMPLOI : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : écrire ici. ≈ GROUPE : écrire ici.
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
≈ PSEUDO : écrire ici. ≈ PRENOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario. ≈ AVATAR : écrire ici. ≈ CREDITS : écrire ici. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici. ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:41

plus deux.
je suis à la recherche de toute sorte de lien, alors n'hésitez pas à mpotter ou quoi que ce soit, un résumé arrive bientôt de toute façon. I love you
ah oui et choix difficile, ashley benson ou willa holland?  amen to that. ≈ cléo 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:40

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:42

Biiiiienvenuuue!
Quel pseudo original!!
Et ce don! My god!
Entre Ashley et Willa, moi je dirais plus Willa.
Et si tu veux un lien, l'ange Mika t'ouvre ses portes!
Bonne chance pour ton histoire!
amen to that. ≈ cléo 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:25

personnellement, je vote willa I love you
bienvenue sur TH, si tu as des questions n'hésite pas amen to that. ≈ cléo 921491218
et si tu cherches des liens mes deux comptes sont à ta disposition amen to that. ≈ cléo 4170729518 amen to that. ≈ cléo 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:31

Je suis pour Willa également, elle a vraiment quelque chose cette fille !
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:14

Bienvenue jolie miss amen to that. ≈ cléo 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:19

Willa, Willa, Willa ! amen to that. ≈ cléo 243543726
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:18

Apparemment on a une forte tendance avec Willa (que j'aime de tout mon coeur.) & Je vote pour elle aussi.

Si tu recherches un lien particulier surtout n'hésite pas à venir m'en parler. Je suis aussi ouvert pour des liens. Bisous.

Courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:07

Bienvenuuue ! Je t'ai envoyé un mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:46

Willa  amen to that. ≈ cléo 2346529578 Bienvenue  amen to that. ≈ cléo 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:39

Bienvenuuuuuuue amen to that. ≈ cléo 3770803369 j'adore le choix de prénom amen to that. ≈ cléo 475114356
Je plussoie mes vdds pour Willa amen to that. ≈ cléo 243543726 I love you 
Je suis open pour un lien aussi, selon le résumé de ton perso que tu feras amen to that. ≈ cléo 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:04

manon le canon I love you amen to that. ≈ cléo 243543726
bienvenue ma jolie I love you bonne chance pour ta fiche amen to that. ≈ cléo 243543726 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:18

willa sans hésiter  amen to that. ≈ cléo 2528048821 
bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton pseudo  amen to that. ≈ cléo 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:43

Bienvenue I love you
Contrairement à tout le monde j'aurais dit Ashley  Arrow amen to that. ≈ cléo 488574395 Mais Willa est très bien aussi  amen to that. ≈ cléo 243543726 
Selon le résumé sur ton personnage, je serais heureuse de te proposer un lien  amen to that. ≈ cléo 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amen to that. ≈ cléo   amen to that. ≈ cléo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amen to that. ≈ cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blank Space ❄ Cleo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: