Merci à vous tous !
Eh oui c'est le quatorze j'ai rectifié, quel boulet je fais... x)
En ce qui concerne les retouches à faire > j'ai rajouté un petit passage dans l'histoire en espérant que cela suffise à montrer qu'il peut assez vite se faire remarquer si il se donne trop de témérité. J'ai aussi mentionné son instabilité quand il perd le contrôle. Donc même si il est bon, il peut très vite devenir instable mentalement si il ne maîtrise ni son don ni la situation, donc ça fragilise le personnage ( enfin je pense c'est juste mon point de vue ^^ )
Pour le don, j'ai ajouté que si il l'exploite trop cela lui cause l'effet inverse : si il exploite trop la chance il devient poisseux en puissance. Donc je pense que ça limite un peu les choses, je ne pourrais pas utiliser son don sans avoir des conséquences. Par ailleurs, il ne peut donc pas corriger le problème et ne sait pas quand il va arriver à la limite.
Pour les lignes de la première partie je pense que c'est bon, enfin j'espère encore une fois x) donc voila voila ! Si ce n'est pas suffisant n'hésitez pas je ferais d'autres modifications ^^ je comprends qu'on ne puisse pas jouer un personnage invulnérable, ce serait un peu trop facile, j'y avais juste pas pensé en me relisant ^^"