AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joke Roger dit le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:50

Bienvenue chez nous!
La st Valentin c'est pas le 14 et pas le 13 février?
Bon courage pour cette fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:59

Oh, Heath. Joke Roger dit le Joker - Page 2 3013803170 Puis version Joker, ça promet. Joke Roger dit le Joker - Page 2 3991503307
Bienvenue parmi nous en tout cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:02

bienvenue parmi nous sur TH Joke Roger dit le Joker - Page 2 921491218
si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:57

Merci à vous tous !
Eh oui c'est le quatorze j'ai rectifié, quel boulet je fais... x)

En ce qui concerne les retouches à faire > j'ai rajouté un petit passage dans l'histoire en espérant que cela suffise à montrer qu'il peut assez vite se faire remarquer si il se donne trop de témérité. J'ai aussi mentionné son instabilité quand il perd le contrôle. Donc même si il est bon, il peut très vite devenir instable mentalement si il ne maîtrise ni son don ni la situation, donc ça fragilise le personnage ( enfin je pense c'est juste mon point de vue ^^ )

Pour le don, j'ai ajouté que si il l'exploite trop cela lui cause l'effet inverse : si il exploite trop la chance il devient poisseux en puissance. Donc je pense que ça limite un peu les choses, je ne pourrais pas utiliser son don sans avoir des conséquences. Par ailleurs, il ne peut donc pas corriger le problème et ne sait pas quand il va arriver à la limite.

Pour les lignes de la première partie je pense que c'est bon, enfin j'espère encore une fois x) donc voila voila ! Si ce n'est pas suffisant n'hésitez pas je ferais d'autres modifications ^^ je comprends qu'on ne puisse pas jouer un personnage invulnérable, ce serait un peu trop facile, j'y avais juste pas pensé en me relisant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 5:43

heaaaaaath  Joke Roger dit le Joker - Page 2 3770803369 l'avatar parfait omg  Joke Roger dit le Joker - Page 2 2636227509 je t'aime déjà  Joke Roger dit le Joker - Page 2 3107078471 
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:09

Je valide du coup  I love you 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Joke Roger dit le Joker - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Joke Roger dit le Joker - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Joke Roger dit le Joker - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !  Joke Roger dit le Joker - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joke Roger dit le Joker   Joke Roger dit le Joker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joke Roger dit le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joke Roger ~ alias Joker
» ◊ LIFE IS A JOKE
» (matthias) the killing joke.
» Je suis ... le Joker ! Muahahahahahah xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: