AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♒ se trouver un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ♒ se trouver un rp   ♒ se trouver un rp Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:54


new dawn
pour faire plein de rps
Si vous désirez faire plus que participer au topic commun, il est très possible de poster vos propres rps par rapport à l'intrigue avec d'autres membres. Si vous n'avez pas de partenaires, il vous est évidemment possible de lancer un appel à tous. Par conséquent dans ce sujet, vous pourrez demander aux autres membres s'ils sont intéressés par un autre rp. Notez que les rps faits en lien avec l'intrigue ne doivent pas dépasser les 500-600 mots afin qu'ils avancent plus rapidement. Répondez aux demandes dans ce sujet, mais pour les contextes de rps, voyez ça par mp histoire de ne pas "polluer" ce sujet  ♒ se trouver un rp 2346529578 
Code:
<g>type de personnage recherché ✤</g> écrire ici, un transmutant, un hunters, un humain ...
<g>idée de contexte  ✤</g>  n'hésitez pas à donner une idée ici, comme ça les intéressés auront moins de mal à répondre, cela dit si vous n'avez pas du tout d'idées, il vous sera toujours possible de réfléchir avec le membre qui vous répondra.
<g>un dernier mot ? ✤</g> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ se trouver un rp   ♒ se trouver un rp Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:22

type de personnage recherché ✤ mutant, humain, chasseur, j'ai plusieurs idées.
   idée de contexte  ✤ soit un dégénéré qui connaîtrait Rose et attaquerait Talisa, alors "exclue" du groupe de son père, dans son coin, pour venger les dégénérés, à voir comment la situation évoluerait, sachant que Talisa serait quand même très choquée d'avoir vu son père assassiner quelqu'un. Un chasseur peut se caser pour retrouver Talisa, envoyé par Thaddeus alors que Talisa s'est exclue du groupe, ça ressemblerait alors plus à un choc frontal qui laisserait transparaître d'un certain changement chez Talisa, l'effroi à voir son père devenir un tueur. Humain, on peut trouver entre les deux (a).
   un dernier mot ? ✤ allez, j'vous fais de la raclette si vous rpgisez avec moi  ♒ se trouver un rp 2346529578 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ se trouver un rp   ♒ se trouver un rp Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:47

Je me suis senti intéressé donc je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ se trouver un rp   ♒ se trouver un rp Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:18

type de personnage recherché ✤ #YOLO. Peu importe m'voyez, y'a moyen qu'on se trouve quelque chose de bien peu importe le groupe. Tout dépendra du perso, là de suite, on fera au cas par cas.
genre de lien recherché ✤ Là de suite Eylem a pas d'amis *pan* Il me faudrait donc de quoi la lancer (pas trop loin, après elle aura mal et elle va probablement se mettre à pleurer). En gros, comme elle est sortie de prison depuis genre 8 mois, c'est pas encore la grande forme sur le plan social et elle est encore plus partagée entre mutants et son devoir de chasseur qu'elle n'a pas encore fait depuis sa sortie.
Doooonc, tout me va, j'aurais quelques idées mais je préfère voir en fonction du premier qui se sacrifiera  ♒ se trouver un rp 488574395 
un dernier mot ? ✤ Jsuis ouverte à toute proposition, MP moi, j'ai des cookies  ♒ se trouver un rp 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♒ se trouver un rp   ♒ se trouver un rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ se trouver un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ se trouver un rp.
» ☆ trouver des rps.
» ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: