AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) ROWAN ✏ story of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:18

Enfin, ca dure depuis combien de temps tout ca? Et je pense que jouer au feeling ca sera le mieux  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:21

Alors Faith étant en ville depuis 4 mois maintenant, ça datait de ce moment là. Ils se sont rencontrés au ciné, enfin le lien à l'origine c'était ça, mais on peut changer xD Le lieux de rencontre c'était plus du hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:23

Je pense qu'un bar serait plus approprié, mais pour le reste ca me va  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 3770803369 J'pense qu'il l'utiliserai un peu pour se défouler du fait que Nora veux pas de lui  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 2798156964 (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:24

MDR pas de souci, Faith traine dans les bars pour vider les poches des mecs XD Sachant qu'il s'agit une petite teigne, elle répondrait sans souci (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:13

C'parfait alors blondasse  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:15

Oukip, je modifie le lien rapidement (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:22

On s'fera un rp quand tu pourra, sauf que j'peux pas le commencer comme j'dois faire lui de Nora  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:29

Alors je suis dispo - merci les vacances - mais je suis pas là du tout à partir de samedi durant une semaine, donc c'est comme tu préfères, je veux bien le faire ce soir sinon (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:05

On commence et tu rép quand tu peux  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:02

Oki je m'en occupe dans la soirée (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4170729518 Une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:22

Ils pourraient se voir au bar par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:22

Oukip  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 3857353790 Je lance ça et je te mpotte  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:33

Bonjour cher damoiseau ! En lisant tes informations j'ai éventuellement un lien à te proposer : entant que patriarche d'une lignée de Hunters et patron d'une compagnie de sécurité, possible qu'ils se soient croisés dans les deux situations. Du coup, est-ce que Blaze pourrait éventuellement s'affilié aux Callahan à certaines occasions pour les traques et les chasses en groupe ? Il serait même possible que Leopold lui propose un poste de vigile pour sa compagnie en tant que couverture si il veut XD ! Tu en penses quoi ?

NOTE : par contre, son don il l'affiche et le montre ? Car si c'est le cas, possible que du coup Leopold ne veuille bien chasser avec lui que pour les cas "difficiles"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 4:10

Blaze ne parle pas de son don, c'est une honte pour lui alors je ne pense pas que ca soit possible. Personne ne le sait, encore  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 996374593 Il aurait pu s'affilier de temps à autre, résistant au début. Sinon je pense pas qu'il aimerait être vigile, il est tueur à gage sinon  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 2636227509 Mais ca pourrait le dépanner quand il est dans la merde  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 6:02

je viens en paix  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 4178655748 tu es celui qui chasse les siens  (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 751340763 tant que tu me tues pas, j'aimerais bien un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) ROWAN ✏ story of my life.   (+) ROWAN  ✏ story of my life. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) ROWAN ✏ story of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
» Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet
» ≈ louis osborn et brandon rowan
» Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again
» your life ain't nothing like my life | aspius
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: