|
| t'es en courant alternatif ou continu ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: t'es en courant alternatif ou continu ? Sam 15 Juin 2013 - 23:13 | |
| samuel pearsons " monsters are real" ◊
" i know i am one" ✤ NOM(S) : Pearsons ✤ PRENOM(S) : Samuel ✤ ÂGE : 26 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Memphis le 15 juin ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Gay ✤ EMPLOI : Braqueur de banques ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Solitaire - Renfermé - Débrouillard - Secret - Déterminé - Passionné - Introverti ✤ MUTATION : Electrokinésie ✤ GROUPE : Les dégénérés ✤ AVATAR : Luke Mitchell ◊ ✤ êtes-vous originaire de radcliff ? Non, je suis arrivé en ville un peu par hasard. Je n'ai jamais eu de logement 'fixe', toujours à bouger à droite à gauche, histoire de ne pas me faire repérer. J'en ai parcouru des kilomètres avant d'arriver ici, j'en ai vu des villes, celles que tout le monde connait et les autres plus secrètes. J'ignore si je vais m'installer ici, ou si je ne serais que de passage, la seule chose que je sais c'est que pour une fois, je me sens bien. Peut être est ce du au fait que cette fois je ne suis plus tout seul ?
✤ avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? Malheureusement oui, une fois. Et mon épaule s'en souvient encore...Je m'explique : j'étais tranquille, j'emmerdais personne lorsqu'un homme s'est écroulé dans le parc pas loin d'où j'étais. Attiré par les cris je suis allé voir ce qu'il se passait et j'ai vu l'homme, au sol, inconscient entouré de personnes. Je dois vous avouez que j'ai hésité avant d'agir, à l'époque j'avais encore du mal à contrôler mon pouvoir et je savais que même si je pouvais sauver l'homme, je pouvais également le tuer avec une décharge trop forte. Et puis si j'usais de mon pouvoir maintenant, il faudrait que je parte d'ici une fois mon 'secret' révélé. Finalement j'ai rejoint le cercle de badauds et j'en ai poussé plusieurs pour pouvoir m'agenouiller aux côtés de l'homme toujours inconscient. J'ai d'abord fait les gestes classiques de premiers secours puis j'ai posé mes mains sur son torse et j'ai fermé les yeux. Je pouvais entendre le murmure des gens autour de moi mais je les ai occulté, il fallait que je sois pleinement concentré afin de lui donner l'exacte charge électrique dont le coeur avait besoin pour repartir. Je l'ai choqué une fois, puis deux, puis une troisième et son coeur reparti, retrouvant un rythme quasi-normal. Il n'était pas sain et sauf mais son coeur été reparti. Je n'étais pas peu fier de moi avant que je me souvienne d'où j'étais. Si certaines personnes me félicitaient, d'autres me regardaient avec un air noir. Sentant le danger je n'ai pas attendu plus longtemps et je suis partit mais c'était déjà trop tard. J'ignore si un Chasseur se trouvait là ou pas, mais à peine quelques minutes plus tard et j'étais pourchassé par un duo. Equipés d'armes à feu ils m'ont tiré dessus jusqu'à ce qu'une balle me touche à l'épaule et ne me fasse tomber. Ma survie je ne la doit qu'à mon pouvoir, je n'ai pas réfléchi et j'ai tendu mon bras vers eux, les électrocutant pour les rendre inconscients. J'ignore si ça les a tué ou pas, je ne suis pas resté pour le découvrir. Tant bien que mal je me suis soigné et je suis partit dans l'heure qui a suivit, prenant un train pour l'autre bout du pays en espérant que personne d'autre ne soit à ma poursuite.
✤ utilisez-vous beaucoup votre don ? Tous les jours, j'en ai besoin sinon je frôle la surcharge. Mon pouvoir fait que mon corps produit du courant électrique et si je ne m'en 'sers' pas, l'électricité reste dans mon corps, comme stockée. Sauf qu'elle ne s'évapore pas au fur et à mesure du temps, non, elle reste là, comme une batterie si vous voulez sauf que tous les jours la batterie se recharge jusqu'à déborder. Je me suis retrouvé dans cette situation deux fois et j'espère que ça ne m'arrivera pas une troisième fois. Pour éviter ça, je me sers donc de mon pouvoir tous les jours, pour des trucs classiques genre machine à café, grille pain, etc...et aussi pour des choses moins conventionnelles comme désactiver les systèmes d'alarmes des banques par exemple...
✤ comment avez vous réagi à l'officialisation de votre statut ? Pour être honnête ça m'a fait ni chaud ni froid. Le gouvernement nous reconnait et nous protège, ouais c'est génial mais concrètement rien n'a changé. Nous sommes toujours pourchassés par des dégénérés de la gachette qui veulent 'nettoyer' la race humaine. Ils ne peuvent pas nous protéger, nous seuls pouvont le faire et si je dois choisir entre un humain qui me menace et moi le choix sera vite fait. Et pour cette histoire de recensement, eh bien il peuve se la mettre où je pense, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à garder la base de données secrètes, faut pas nous prendre pour des jambons non plus.
" let's talk about you and me " ✤ PSEUDO : emily ✤ PRÉNOM : emily ✤ ÂGE : 25 ans ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? Tagada
Dernière édition par Samuel Pearsons le Dim 16 Juin 2013 - 14:32, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Sam 15 Juin 2013 - 23:14 | |
| we're all stories in the end " just make it a good one " ◊
Samuel est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, un père médecin, une mère institutrice, un grand frère chiant et une petite soeur la plus mignonne qui soit. Très banal tout ça me direz vous, la famille type, sauf que si Samuel était aussi banal, je ne serais pas là entrain de vous raconter son histoire.
Tout est arrivé un soir d'été, peu avant la reprise du lycée. Samuel avait tout juste 15 ans et il batifolait avec un de ses camarades de classes. Je dis un car Samuel n'a jamais été attiré par les filles, il n'a même pas essayé pour voir. Il n'y a eu que des garçons, enfin à cette époque là il n'y en avait qu'un. Andy, beau comme un dieu, jouant au sein de l'équipe de foot du lycée, le mec que toutes les filles voulaient et que tous les mecs admiraient. Et il était avec lui, entrain de l'embrasser avec une passion fiévreuse alors que ses mains s'affairaient sur ses vêtements qu'il n'allait pas tarder à perdre. Et ce fut à ce moment là, alors que les choses sérieuses allaient commencer que ça se produisit. Il y eu comme une décharge entre eux, qui stoppa net Andy dans son entreprise. "T'as senti ça ?" demanda t'il, sa voix encore rauque de leurs baisers. Samuel acquiesça mais ne chercha pas plus loin, reprenant les lèvres du joueur de foot. Plusieurs minutes passèrent lorsque ça se reproduisit, une décharge, plus forte cette fois ci passa entre eux et Andy eut un grognement de douleur. Cette fois ci, Sam était bel et bien inquiet et remonta le tshirt du brun pour constater une marque de brûlure sur son torse. Et alors qu'il voulu la toucher, il y eu une troisième décharge qui rendit chaos son petit ami qui tomba sur lui, inconscient. Samuel jura et poussa Andy sur le dos, l'inspectant pour tout signe de blessures, ne retrouvant qu'un rond de quelques centimètres, comme une brûlure. Il tenta de le réveiller, sans succès et la mort dans l'âme le laissa le temps d'aller chercher du secours. Oh rassurez vous, notre cher Andy n'eut aucune séquelle mais il révéla à tout le monde que c'était Sam qui l'avait blessé mais il ne pouvait expliquer comment. Les parents du jeune homme confrontèrent Sam, qui tenta de s'expliquer même s'il ne pouvait pas le faire. Comment comprendre qu'il produisait de l'électricité ? Personne ne pouvait faire ça ! Et puis ses parents se demandaient aussi pourquoi ils étaient ensemble, les deux adolescents ne trainaient pas dans le même cercle d'amis, ils ne faisaient même pas parti du même groupe social...car Andy, soucieux de sa réputation, avait fait jurer à Sam de ne rien dire, à personne. Mais ce qui devait arriver arriva, et la rumeur se propagea si bien qu'Andy refusait de voir Samuel, et alla même jusqu'à l'accuser d'être un monstre. Le blond, ne pouvant supporter les rumeurs, les insultes et tout le reste prit alors la décision de quitter Memphis, de quitter sa ville et sa vie bien douillette pour retrouver un semblant de tranquillité.
Depuis ce départ, Samuel en a parcouru des kilomètres, découvrant au fur et à mesure qu'il n'était pas comme tous les autres, qu'il avait un pouvoir et que ce dernier pouvait lui être bien utile. Ce pouvoir, qu'il voyait à la fois comme une malédiction mais aussi comme une bénédiction changea une nouvelle fois sa vie, presque dix après ce premier incident...
Samuel trainait en ville, il venait tout juste d'arriver à Radcliff et il avait besoin de se mettre au vert quelques temps. Radcliff semblait à priori être l'endroit idéal pour cela jusqu'à ce que le blond tombe nez à nez, et quand je dis ça je ne plaisante pas, avec deux jeunes hommes qui débarquèrent devant lui, ayant traversé le mur à côté. Samuel fronça des sourcils, échangeant plusieurs regard avec les deux jeunes gens lorsqu'il entendit du bruit derrière lui ainsi qu'une mise en garde d'un officier de police. Il jura et se retourna donc, levant ses mains face à l'officier de sécurité qui avait poursuivi les deux voleurs hors de la banque, mais en suivant un chemin plus conventionnel. Son arme était pointée sur le trio alors que l'officier informait les forces de police qui allait bientôt les rejoindre. Samuel attendit que l'homme termine puis il électrocuta l'officier qui tomba inconscient au sol. Sam en avait marre des emmerdes qui semblaient pourtant lui coller au cul comme c'était pas permit. Baissant ses bras il se tourna vers le duo qui était resté bouches bées. "Vous avez un plan pour sortir de là j'espère ?" dit il simplement en regardant les deux braqueurs avant qu'un n'acquiesce et ne lui fasse signe de l'autre côté de la rue, où une voiture les attendait. Sans réfléchir, Samuel les suivit, pas vraiment ravi certes mais il ne tenait pas à rester dans le coin pour répondre aux questions des flics. Rapidement, il apprit que les deux jeunes gens étaient comme lui, des transmutants, le blond pouvait copier les pouvoirs des autres, alors que le brun, mignon au passage, pouvait passer au travers de la matière, pratique pour dévaliser des banques. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui proposa à Sam de rejoindre leur duo, arguant qu'un mec pouvant faire mumuse avec l'électricité pouvait toujours servir. Le blond hésita, lui avait été seul si longtemps n'était plus tellement habitué à être sociable et à bien y penser, la solitude ça allait bien deux minutes. Et puis, le Teddy lui plaisait vraiment beaucoup alors il accepta, se disant que ce n'était peut être pas la meilleure des idées mais que pour un petit bout de temps ça ne pouvait pas faire de mal non ?
Dernière édition par Samuel Pearsons le Dim 16 Juin 2013 - 14:58, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Sam 15 Juin 2013 - 23:20 | |
| LUKE MITCHELL, L'HOMME DE MA VIE bienvenue mon pote, j'ai bien hâte de rp avec toi |
| | | | | | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Sam 15 Juin 2013 - 23:34 | |
| Merci mes partners in crime ^^ Et plus si affinité mon piti Teddy Hate de rp avec vous ;) |
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 0:34 | |
| Bienvenue ici. |
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 0:41 | |
| Électrokinésie, nice ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 2:16 | |
| Bienvenue sur TH |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| | | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 14:16 | |
| Merci tout le mondeuuh Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question :) |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 16:52 | |
| Ouuh, tout ces cambrioleurs sexy Ta fiche est très bien, je te valide te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal d'évolution. N'oublie pas non plus de recenser ton métier et ton ton personnage. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? Dim 16 Juin 2013 - 16:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: t'es en courant alternatif ou continu ? | |
| |
| | | | t'es en courant alternatif ou continu ? | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |