AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:59

Bienvenue parmi nouuuus ! Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 3770803369 Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 243543726 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:10

Merci beaucoup tout le monde pour vos bienvenue :D
J'aime beaucoup tous vos personnages, enfin vos avatars et j'espère que mon personnage sera assez intéressant pour solliciter de votre amitié et d'un liens :) En tout cas merci pour votre accueil je termine cette fiche dans la journée ;)
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:01

Tout est bon, je te valide ! Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 243543726  Fais juste attention aux fautes d'orthographe et fautes d'accord, je sais que ce n'est pas forcément évident si tu as des problèmes avec ça, mais quelquefois le seul fait de passer ton texte sur word peut t'aider à repérer certaines fautes.
Et puis je te demanderai de changer l'intitulé de ton don, vu qu'elle peut créer le feu c'est de la pyrurgie, pas de la pyrokinésie, mais c'est un détail ^^

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  - Page 2 Icon_minitime

Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut