AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:10


Maybell Moira McAllen
my ass, your lips. they should meet.
 ≈ NOM : McAllen, comme ma mère. Encore que ce nom n'évoque pas grand chose pour moi. Je n'ai que de vagues souvenirs d'elle, des impressions de déjà vu, la plupart d'entre eux sont certainement inventés, d'ailleurs. Quant à mon père, c'est la grande inconnue de l'équation. Je n'ai jamais abordé le sujet avec elle. Probablement parce que ça ne m'apportera rien de plus de le savoir...  ≈ PRÉNOM : Maybell est mon prénom. C'était le nom d'un navire, le premier sur lequel elle posa le pied. Probablement l'une de ces nombreuses choses qui lui aura donné le goût de l'aventure. Moira est mon second prénom. Typiquement écossais, comme moi, comme ma mère. Et comme ma grand mère, qui s'appelait d'ailleurs ainsi.  ≈ ÂGE : aucune idée. j'ai l'air d'avoir vingt cinq ans. j'en ai peut-être plus, peut-être moins. les énigmes sont nombreuses autour de moi, et mon âge est la plus insondable de toutes. En réalité, j'ai quarante ans passés, mon don me préserve du vieillissement. Mais là encore, je n'en ais même pas conscience...  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ma mère m'a dit un jour que je suis née dans le vieux Glasgow du début du vingtième siècle. Elle qui passait son temps à voyager dans le temps et l'espace, elle voulait être à la maison, juste une fois, pour ce moment si spécial.  ≈ NATIONALITÉ : écossaise, comme ma mère.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, fiancée, veuve, allez savoir. N'ayant aucune alliance, j'en conclue qu'aucun homme ne m'a encore passé la bague au doigt...  ≈ EMPLOI : je suis professeur au stand de tirs. Une façon comme une autre de mettre mon don à contribution. Mais la majeure partie de mes revenus proviennent des paris que je gagne dans les combats clandestins auxquels je participe.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, joviale, moqueuse, énergique, lunatique, discrète, téméraire, tête brûlée, impatiente, hyperactive, égoïste.  ≈ MUTATION : mémoire musculaire. pour faire court, je peux reproduire tout ce que je vois. je vois quelqu'un se battre? je peux imiter sa technique. je vois quelqu'un désamorcer une bombe? je peux en faire autant. ça marche pour tout, toujours. ces connaissances sont enfouies au fond de moi, en veille, et ressurgissent lorsque j'en ai besoin. mon adn si particulier me fait aussi vieillir au ralenti. cela, je n'en sais rien, je n'en ai pas conscience. pourtant, c'est un petit quelque chose que j'ai hérité de mes parents. enfin, tout don s'accompagne de sa part de malédiction: parce qu'il faut faire de la place pour ces techniques que j'observe et enregistre, ma mémoire fait de la place comme elle le peut: ainsi, ma mémoire sur le long terme est quasiment inexistante. Je ne me rappelle pas de ce qui m'est arrivée il y a six mois. Un an. Toute une vie à se demander qui je suis, quelle est mon histoire, sans jamais en avoir la réponse. Je suis comme une amnésique, sauf que je n'ai aucun espoir de recouvrir la mémoire un jour.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Maybell est la fille d’un inconnu, probablement mort depuis longtemps, ou peut-être même pas encore né. Elle ignore tout de son père, et sa mère étant capable de voyager dans le temps et l’espace, il aurait été impossible pour May, si elle en avait eu l’envie, de retracer ses origines. ✤ 02. Elle a été élevée en nourrice. Sa mère n’est pas exactement du genre maternel, trop éprise de sa liberté pour s’occuper de sa fille, qu’elle ne visite qu’en de rares occasions. De toute façon, avec ses problèmes de mémoire, May n’en aurait pas gardé de nombreux souvenirs. ✤ 03. May se promène toujours avec un appareil photo, pour capturer sur pellicule les moments qu’elle ne saura pas se rappeler. ✤ 04. Parmi tous les trucs qu’elle a mémorisé, elle a emmagasiné beaucoup de techniques de combat. Boxe, karaté, catch… N’en déplaise son petit gabarit, c’est une fille forte et redoutable dans le corps à corps. A tel point qu’elle s’est lancée dans les combats clandestins, un défi personnel qui lui permet d’amasser pas mal d’argent en très peu de temps. ✤ 05. Elle a parfois tendance à dire que sa mère, très brillante, est le cerveau, tandis qu’elle serait plutôt les jambes. L’une a tout le temps du monde pour développer ses connaissances, alors que l’autre court après ses souvenirs les plus élémentaires. ✤ 06. May est très curieuse de nature. Ça tombe bien, grâce à son don, chaque film, livre, musique ou évènement quelconque est une éternelle redécouverte. ✤ 07 Tout porte à croire que tous les souvenirs de May ne disparaissent pas complètement sur le long terme. Si au bout de quelques mois, la plupart s’estompent, elle n’oublie pourtant pas certains détails : son nom, le visage de sa mère, le sentiment de familiarité devant certaines personnes ou certains paysages… Plus que des souvenirs, ce sont davantage des sentiments de déjà-vu. ✤ 08. May a fait tous les métiers possibles. Danseuse, plombier, artiste de cirque… L’avantage de son don, c’est qu’elle apprend tout très facilement. De ce fait, elle ne se refuse rien. ✤ 09. May passe parfois pour une fille assez simple, sinon bête. Ses souvenirs s’estompent, si bien que certaines connaissances disparaissent avec eux. Elle ignore ainsi les choses les plus basiques… Le nom du président, le nombre d’enfants de Brad et Angelina, la date de la dernière rupture de Taylor Swift… Autant de choses susceptibles d’animer une conversation, et auxquelles elle n’a aucune réponse. ✤ 10. Son don, très physique, rend May particulièrement athlétique. C’est bien simple, elle tient difficilement en place. Plus qu’une simple envie, c’est un besoin : il lui faut absolument bouger, rester dynamique. Cette hyperactivité, qui tire ses origines directement de son don, et joue sur son métabolisme, son sommeil, chacun de ses actes... 
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
     Non. Certainement pas… Ma mère est une voyageuse, une aventurière. J’ai un temps suivi ses errances dans le temps et l’espace, et nos chemins nous ont conduit dans des lieux bien plus exotiques que Radcliff, Kentucky. En fait, ce coin paumé rempli de conservateurs est possiblement l’un des pires endroits du monde pour une transmutante comme moi. Je n’y suis que par simple curiosité, attirée par le danger qui règne ici, trop téméraire pour comprendre qu’il serait plus prudent de me réfugier dans une autre époque, ou au moins une autre ville. J’ai grandi dans différents endroits du monde, ma mère m’emmenant parfois avec elle, me laissant, plus souvent, chez une nourrice en Angleterre, en Egypte ou ailleurs, qui prendrait soin de moi durant ses absences. Mon enfance fut faite de voyages, rien d’étonnant à ce que je ne tienne pas en place.

     ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
     Possible. En fait, j’ai tendance à attirer les ennuis, voire même à les provoquer. C’est dans mes gênes, je ne sais pas me taire quand il le faudrait. J’ai certainement eu quelques hunters après moi, l’ennui est que ces visages se sont évanouis avec le souvenir de notre rencontre. Du coup, il m’est très compliqué de dormir sur mes deux oreilles. Chaque nouvelle rencontre n’en est peut-être pas une, et qui sait, peut-être qu’un hunter se cache au prochain coin de rue… Mais j’ai confiance. Je suis débrouillarde, je sais passer inaperçue. Et puis, ça n’est pas comme si ma mutation était marquée sur mon front. Une amnésique qui sait jouer de ses poings, ça ne fait pas immédiatement penser aux dégénérés, pas vrai ?

     iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
     En permanence. En fait, j’enregistre ce que je vois un peu malgré moi. Il me suffit de lire ou de regarder la télévision pour m’imprégner d’une scène, d’une méthode quelconque. Ma mémoire n’est que musculaire, je ne retiens pas les dialogues, par exemple. Juste les scènes d’actions. Je ne choisis pas vraiment ce que j’enregistre, c’est ainsi. Ce don me définit complètement. Chacun de mes gestes est susceptible d’être en réalité celui d’un autre. C’est automatique, involontaire. Presque mécanique. Je ne fais qu’un avec mon pouvoir, il m’est aussi facile de créer une bombe, après avoir vu comment faire, que de marcher.

     iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
     Je me fiche un peu des recommandations du gouvernement, ou du rôle des hunters. Je suis ma propre voie. Je ne suis même pas américaine, je vais et je viens à ma guise, oubliant les bons comme les mauvais moments. Alors, peut-être que je devrais me montrer plus solidaire avec le sort de mes frères mutants, mais la réalité est que cela ne m’empêche pas de dormir la nuit. Je trouve que les mesures actuelles ne sont que du vent. Les hunters, eux, sont bien réels, la menace ne va pas s’estomper parce que le gouvernement leur tape un peu sur les doigts.  Il me semble évident que chaque transmutant doit se battre pour lui-même. Attendre que les hautes instances volent à notre secours revient tout simplement à signer notre arrêt de mort.
 ≈ PSEUDO : pawnee.  ≈ PRENOM : violaine.    ≈ ÂGE : plus qu'une question de semaines avant mes 25 piges.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : margot robbie.  ≈ CREDITS : tumblr, et les parents de margot robbie.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : par mon double, jehro.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : give me all the bacon you have!.


Dernière édition par Maybell McAllen le Ven 6 Juin 2014 - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:10


     
we're all stories in the end
just make it a good one
« Elle n’a aucune chance » Le gros lourd qui se trouve face à moi me regarde de haut en bas. Il rit presque en me voyant, un sourire pathétique sur le visage. Il ne sait pas à qui il a affaire. Ils se trompent tous sur mon compte, toujours. Ils ne voient en moi que cette fille frêle, qu’ils pensent pouvoir briser en deux. Mais j’ai cette faculté qu’ils ignorent, ce don qu’ils vont bientôt pouvoir découvrir avec perte et fracas. Ce type, je l’ai dans le collimateur désormais, et je compte bien lui laisser un souvenir impérissable. Moi, je l’oublierais vite, comme les autres, mais l’espace d’un instant j’aurais au moins la satisfaction d’avoir brisé son orgueil en plus de ses dents. « Mettez-vous en place. » Je resserre ma queue de cheval, et je serre mes poings, prête à frapper. Autour de nous, les gens m’observent avec une pointe de surprise dans le regard. On se demande ce que je viens faire là. Patience… Dans un grognement primitif, le pachyderme qui s’était moqué de moi fonce dans ma direction, son poing en l’air. J’esquive rapidement, avant d’abattre mon propre poing sur lui. Un premier coup, puis un second. Tout est calculé, je ne lui laisse pas une seconde pour trouver une parade. Je déverse sur lui quantité de coups qu’il ne parvient pas à éviter. Il est trop lourd, trop grand. Et la surprise a joué en ma faveur. Mieux, je sais ce que je fais. Je marche à l’instinct, laisse parler mon corps et donne à mon pouvoir une occasion de plus de s’exprimer. Bientôt, mon adversaire est terrassé. L’arbitre s’avance au centre de l’arène et lève mon bras. J’ai gagné. Pour moi ça n’est pas une surprise, j’en ai maté des plus coriaces. L’assistance est dépitée, la plupart n’avait pas misé un dollar sur moi. Les habitués, ceux qui m’ont reconnu, vont amasser une somme rondelette ce soir. Et moi avec. Avant de me diriger vers la sortie, j’en profite pour empocher mes gains, et noter dans un carnet le résultat de la soirée. Histoire de laisser une petite trace de mon passage ici. C’est fini pour ce soir, je laisse lentement retomber l’adrénaline avant de sortir par l’issue la plus proche. Je pousse un profond soupir… Elle est là. Elle ne vient jamais, ou presque. Elle vient à un rythme tellement décousue que j’ai parfois du mal à la reconnaitre. Elle, ma mère. Cette éternelle absente qui vient quand ça l’arrange, et qui agit comme si de rien n’était. « Je ne comprendrais jamais pourquoi tu t’obstines à faire cela. Que veux-tu prouver, May ? » Rien, absolument rien. Il n’y a rien à prouver, j’en ai juste besoin. Un besoin presque vital, inexplicable autant qu’inexpliqué. Je suis une adulte, je n’ai rien à lui prouver. Je ne suis pas aussi fragile que la malédiction qui accompagne mon don veut bien le laisser entendre. Elle le sait, je suis comme elle : rien ne peut m’abattre. « Je ne suis plus une enfant, maman. Et je ne suis pas comme toi. Trouver refuge dans la connaissance ne m’est d’aucune utilité. Moi, je porte des coups, c’est comme ça que ça marche. » Je suis directe, elle le sait. Encore une chose que j’ai hérité d’elle. Ca, et ce fichu caractère, cette faculté de toujours vouloir avoir raison. Elle fronce les sourcils, elle n’aime pas qu’on lui réponde. Je lui adresse un sourire bienveillant, nos retrouvailles ne sont pas comme elle les avait probablement imaginé. Mais j’ai trop peu de temps devant moi pour jouer les hypocrites. Pourtant, j’ai énormément d’affection pour elle. Elle n’est pas très maternelle, n’a jamais été présente. Mais c’est ma mère, le seul point fixe de mon existence, ma bouée de sauvetage dans les eaux troublées de mes souvenirs. La seule personne qu’en dépit de ses absences je n’ai jamais pu oublier. Mais cela ne lui donne aucun droit de me juger. Elle est fière et droite, mais moi aussi. Et surtout, elle a fait de nombreuses erreurs avec moi, et si je ne lui ai jamais reproché son abandon, elle sait que je n’hésiterais pas à le faire pour couper court à toute discussion dont j’aurais peur de sortir perdante. Nous sommes les mêmes, elle et moi. Deux femmes impossibles, au caractère ingérable.
Mon temps est trop précieux, et je dois pouvoir en user comme bon me semble. Elle ne comprend pas l’intérêt des défis que je me lance. C’est normal, nos vies sont trop différentes. Elle est brillante, va où et quand elle veut, quand bon lui semble. Alors que je suis prisonnière de mon propre don, condamnée à oublier, alors qu’elle accumule les connaissances. Ces défis sordides sont tout ce qui me raccroche à la vie. Ce que je fais de ma vie n’a rien à voir avec elle. Je suis peut-être sa fille, mais il y a bien longtemps que je ne suis plus une enfant. « Je te l’ai déjà dit, et je sais que tu n’en as pas souvenir, mais ton potentiel est bien plus grand que cela. Avec un peu de travail et de bonne volonté… » Je l’interromps d’un geste de la main, je refuse d’entendre la suite. J’ai beau conserver des souvenirs pour un temps limité, j’ai l’impression d’avoir entendu son refrain des dizaines de fois. « Tu sonnes comme un vieux disque rayé, maman. Je sais ce que j’ai à faire. Mais j’ai besoin de ça, en attendant de trouver autre chose. » Je lui adresse un nouveau sourire, et je la remercie du bout des lèvres. Je lui dois beaucoup, bien plus que ce qu’elle ne le pense. Elle m’a transmis tout ce que je sais, son goût de l’aventure, sa soif de vivre, son indépendance. Elle n’est pas la mère idéale, mais je ne lui ai jamais demandé de l’être. Je suis persuadée que sans elle, j’aurais été abattu par mon don, par la malédiction qui l’accompagne. Si jamais grandi auprès d’une femme moins forte, j’aurais été incapable de vivre avec ces trous de mémoire. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je transforme mes faiblesses en force. Il y a des choses qui vous imprègnent, des certitudes qui vous poursuivent et qui vous hantent. Je ne sais pas d’où je viens, je ne sais pas où je vais. J’ai été seule plus souvent qu’à mon compte. Il n’y a pas grand-chose à dire sur Maybell McAllen. Un mystère que même moi je ne peux pas résoudre. Un père dont j’ignore tout, une mère qui n’en est pas une… Et moi, Maybell. Une histoire qui s’écrit jour après jour, au grès de mes désirs. Les autres hommes vivent dans une routine déprimante. Pour moi, chaque jour est un éternel recommencement.


Dernière édition par Maybell McAllen le Ven 6 Juin 2014 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:19

MA FILLOTTE  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 243543726 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 222075304 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 996374593 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2765873474 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 4178655748 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2976688543 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 292007208 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 1734149047 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 921491218 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 520337459 Hâte de découvrir ton existence maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2922054708Arrow Jorah en fait, on le sait pas, mais c'est l’aïeul de un quart du forum, en 117 ans il a eu le temps de faires des gosses partout maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3107078471Arrow Margot est juste tellement sublime maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2636227509 Bon courage pour cette nouvelle fiche du coup, et hâte de dévellopper tout ça avec toi maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:25

margot c'est la plus sexy maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 4170729518
tu me dois un lien obligé maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2497508888
rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:26

on va devoir lui coller une ceinture de chasteté, au père Jorah! en tout cas merci, hâte de jouer ce lien de fifou avec toi, ça promet maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2636227509


felix, avec grand plaisir, d'autant que mon amour pour stan grandi de jour en jour en ce moment, j'ai ENFIN été voir the winter soldier, donc tu penses bien qu'il m'obsède, comme tout le monde maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:56

rebienvenue maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2605979431  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 520337459 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce deuxième personnage  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 488574395 
bonne chance pour ta fiche !  I love you et puis margot elle est juste  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:30

Merci Charlie  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:41

Maybell McAllen a écrit:

felix, avec grand plaisir, d'autant que mon amour pour stan grandi de jour en jour en ce moment, j'ai ENFIN été voir the winter soldier, donc tu penses bien qu'il m'obsède, comme tout le monde maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3991503307

en effet c'est inévitable une fois qu'on a vu winter soldier  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3991503307 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2636227509 et puis moi je suis pas encore revenue de margot dans wolf of wall street ein  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2497508888 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 243543726 enfin bref on se trouvera un lien de la mort  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 921491218 maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:39

j'ai toujours pas vu ce film, Margot pour moi c'est Pan Am, elle était sublime cette série... En tout cas, à part une maman et un papa, je n'ai aucun lien pour l'instant, donc si tu as déjà quelques idées, n'hésite pas à me mpotter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:11

crédit aux parents de margot robbie  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3991503307 
rebienvenue avec ce personnage, elle a trop la classe  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 243543726 ET EN PLUS ON A LE MÊME POUVOIR donc il nous faudra absolument un lien  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:24

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:48

Re-bienvenue ^^
Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:11

Tout est tellement parfait, je te valide avec grand plaisir ma fille maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2636227509maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 243543726maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 1734149047 J'aime vraiment beaucoup la belle May, son caractère, ce pouvoir bien sur et puis surtout la manière dont tu l'utilise, je suis fan maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 520337459 J'ai vraiment hâte de RPotter avec toi, Joe va tellement retrouver Sinead dans sa fille maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 475114356


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:36

Merci tout le monde  maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 996374593 
Et ravie que ça te plaise Joe, hât de jouer avec toi aussi maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !   maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maybell - le passé c'est le passé darling, ça parasite le présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maybell ☆ you only get one chance to make a second impression
» darling you give love a bad name
» Jaime ✤ Kiss me darling
» (Handsome Malachi) ~ Tell me something, darling. Why would you want to fight for a man like that?
» darling, turn the lights back on now. (aspen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: