AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes   (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:58


sid pour le scénario
une petite citation par ici
 ≈ NOM : soit cobain, le nom de sa mère. soit au choix, pour le nom de son père  ≈ PRÉNOM : au choix. sid pour le scénario  ≈ ÂGE : vingt huit ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : radcliff, date au choix  ≈ NATIONALITÉ : américain  ≈ STATUT CIVIL : célibataire  ≈ EMPLOI : au choix. mécano ou un truc comme ça  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ GROUPE : hunter
✤ 01. il a été fils unique jusqu'à ses dix ans. son père est parti dans sa jeunesse, il n'en garde que très peu de souvenir. il a toujours été très proche de sa mère qu'il voulait protéger parce que son père l'avait blessé en partant. ✤ 02. il a d'abord très mal vu l'arrivée de simon dans la famille. c'était le petit frère casse pied qui lui volait sa maman. puis finalement, il s'y ai attaché. il aimait jouer avec. le protéger des autres. bref, il jouait le frère grand frère. ✤ 03. sa mère a été tuée par un mutant quand il avait quinze ans. il a vu toute la scène. il a développé une haine viscérale pour ces trucs là. ✤ 04. il a été placé en famille d'accueil pendant trois ans avec simon avant d'avoir dix huit ans et pouvoir prendre la tutelle de son frère.  ✤ 05. il a créé un gang anti-mutant, développant une véritable obsession pour la destruction de ces êtres ✤ 06. il a également des tendances homophobes, ayant du mal avec tout ce qui est différent de lui ✤ 07 il est toujours très attaché à son frère et ferait tout pour le protéger. il est sa dernière famille. ✤ 08. il ne sait pas encore que simon est atteint d'une leucémie à cause du mutant qu'il a sauvé ✤ 09. truc, manies, goûts de ton scénario. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton scénario.
pseudo du scénario & votre pseudo
VU PAR SID
Simon, c'est sa seule famille. Il ferait tout pour lui. Pour le protéger. Jusqu'à en devenir violent. Sid, il supporte pas qu'on touche à son frère. Il ne voit pas qu'il en devient étouffant. Parce qu'il ne le laisse pas être lui même le gamin. Il attend tellement de chose de lui qu'il ne voit pas qu'il oublie que Simon n'est pas comme lui.
Pourtant, il l'aime sa douceur. Il aime retrouver Simon le soir quand il rentre chez eux. Se blottir contre lui pour s'endormir. Il le fait encore parfois. Il sait très bien que c'est un peu étrange, mais c'est une habitude. Depuis la mort de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes   (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:17

j'aime j'aime j'aime j'aime.
j'suis là p'tit frère.  (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes 3865114578 (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes   (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:42

awwh ** mon frère adoré **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes   (M) VINNIE WOOLSTON ≈  Au travers des tempêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) VINNIE WOOLSTON ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: