AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 better to have been with than lived without it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:57


alfie iain salinger
behind ever door here's a fall
 ≈ NOM : Salinger est un nom partagé par une multitude d'américains. Il ne sait pas d'où ce nom vient et n'y a jamais réellement songé. Il n'a même jamais demandé à ses parents ni grands parents.  ≈ PRÉNOM : Alfie c'est ce qu'il vous répondra si vous le lui demandez. Sur sa carte d'identité il est cependant écrit Alfred. Fait-on plus horrible comme prénom ? Et puis porter le prénom du majordome de batman c'est pas très cool, lui se voyait plus s’appelant Bruce. Wayne, ouais. Son second prénom est Iain, il ne l'aime pas spécialement car il n'aime pas la sonorité mais il est porteur de ses racines écossaises et, pour ça, il ne le reniera jamais.  ≈ ÂGE : 31 ans mais l'âge n'est qu'un chiffre et si la barre des trente ans fut difficile à passer (il faut bien l'admettre) Alfie pense désormais qu'il ne sert à rien de penser au temps qui passe et pour cause. Il a la chance de pouvoir vivre plus vite que les autres.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 17 novembre en plein new-york.  ≈ NATIONALITÉ : Bien qu'Alfie ait des origines en écosse il est de nationalité américaine. Sa mère est écossaise et il a donc eu la possibilité d'avoir la double nationalité mais n'y a jamais vu le moindre intérêt.  ≈ STATUT CIVIL : Alfie mène la vie d'un célibataire endurci depuis des années. Il y a certes eut quelques femmes dans sa vie depuis le départ de Leah, son ancienne petite amie mais jamais rien de bien sérieux. Le fait d'être père d'une fillette de huit ans n'aide évidemment pas mais c'est moins ça le problème que le fait qu'il soit plutôt exigeant. Le dessinateur ne veut pas d'une femme qui ne puisse pas totalement accepter Cora et son mode de vie. De plus il a du mal à accorder sa confiance vis-à-vis de Cora qui est, en définitive, l'unique femme de sa vie..  ≈ EMPLOI : Il n'en a pas pour le moment mais est en recherche. Il a été en fuite pendant six long mois et est revenu en ville il y a de ça quelques jours seulement. Alfie a cependant enchaîné pas mal de petits boulots dans sa vie qui lui permettront sans doute d'en retrouver un rapidement mais il aimerait se poser, pour Cora. Et pour quitter l'appartement de Tessa qu'il a déjà l'impression de squatter. Alfie rêve en fait d'être dessinateur de comics book, il a toujours été fasciné par l'univers de Marvel et celui de DC Comics (bien que sa préférence aille à Marvel).  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : maladroit ✤ blagueur ✤ looser ✤ (trop) gentil ✤ tête en l'air ✤ immature ✤ malin ✤ téméraire ✤ optimiste ✤ peu confiant ✤ ne sais jamais rester sérieux bien longtemps ✤ hyperactif ✤ créatif ✤ souriant, en toute situation ✤ impatient ✤ soucieux ✤ fidèle ✤ à l'écoute ✤ passionné ✤ protecteur ✤  ≈ MUTATION : Alfie a le don de super-vitesse, c'est simple : il peut aller beaucoup plus vite que les autres personne et ainsi voir le temps se figer autour de lui, comme si tout allait au ralenti. Ce don lui a plusieurs fois sauver la mise, dernièrement il lui a sauvé la vie après l'avoir mise sérieusement en danger.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Alfie a découvert qu'il avait un don quand la grosse brute de son quartier était prêt à lui mettre un coup de poing en pleine figure. Il n'a pas tout de suite compris ce qui lui arrivait et pourquoi est-ce que ce poing arrivait si vite vers lui mais il n'a pas du y réfléchir à deux fois avant de décider de partir en courant. Personne ne l'a vu. Et pour cause il n'a mit que quelques secondes à parcourir le district pour rentrer chez lui. ✤ 02. Il a toujours vécu à New-York et connait la ville comme sa poche. Il l'adore mais a du la quitter parce qu'ils étaient bien trop exposés aux hunters, lui et Cora. De plus Leah les avait quittés quelques années auparavant et plus rien ne le retenait vraiment à la Grosse Pomme si ce n'est qu'elle était le cadre de vie de tous ses héros. ✤ 03. Plus jeune, Alfie fut diagnostiqué comme étant hyperactif. Tous les médicaments du monde n'y changèrent rien. Au bout d'un moment ses parents abandonnèrent l'idée de le traiter par la voie médicale et songèrent que ça passerait probablement avec le temps. Ce qui ne fut évidemment pas le cas. ✤ 04. Il n'a jamais eu beaucoup de succès avec les filles, il portait des lunettes et des t-shirt à l'effigie de super-héros. Et puis il a toujours été grand et filiforme, sans réelle musculature ce qui ne le rendait pas plus attirant, au contraire. Ce n'est qu'au fil de sa vie adulte qu'il s'est légèrement remplumé, à force de déménager tout plein de choses et des petits boulots physique qu'il se trouvait. ✤ 05. Il a rencontré Leah, la mère de Cora, à la fin de ses années de lycée. Elle n'était pas la plus belle fille du lycée mais Alfie la trouvait sublime avec ses longs cheveux bruns un peu bouclés et ses petites lunettes qui lui glissaient sur le nez. Ce qui le fit craquer fut surtout le sourire qu'elle lui lança la première fois qu'il lui adressa la parole. ✤ 06. Alfie a naïvement cru que Leah ne le quitterait jamais. C'était l'amour avec un grand A et il y croyait dur comme fer, à l'image des mondes ou des superhéros sauvent les gens normaux il pensait que les amours véritables existaient. C'est avec un mélange d'appréhension et de tristesse qu'il la vit de plus en plus effrayée lors de sa grossesse et qu'il la regarda aussi s'éloigner de cette enfant qu'ils avaient eu à deux. Il était persuadé, pourtant, qu'elle aimait Cora et elle l'avait surement aimé quand elle la tenait dans ses bras au début. Cependant Leah les a quitter sans même le prévenir à l'avance. Un soir en rentrant du boulot il l'a trouvée sur le pas de la porte, sa valise en main. Alfie a eu beau essayer de la convaincre de rester elle est tout de même partie. ✤ 07 Depuis cette histoire Alfie n'a pas réellement connu de relations sérieuses. Il a rencontré quelques femmes mais toutes prenaient peur quand elles apprenaient qu'il avait une fille. Et puis avec le temps c'était d'autres raisons, les femmes de son âge voulaient devenir mère et ne voulaient pas d'un homme qui avait déjà dans ses pattes une enfant de huit ans. Alfie ne se sent plus l'âme à trouver une femme avec qui vivre sa vie, il se contente d'avancer avec Cora et c'est comme ça qu'il est réellement heureux, en fin de compte. ✤ 08. Alfie vit sa vie à cent à l'heure. Il profite de son don qui lui permet de vivre plus de choses - à son sens - que l'humain lambda. Cependant ce don a un revers : il doit manger bien plus qu'un humain normal pour compenser toutes ses dépenses d'énergie. Alfie a bien du mal à tenir le coup parfois et il s'oblige à ralentir le rythme parce que la nourriture n'est toujours pas gratuite et qu'il n'a pas de boulot. ✤ 09. Si Alfie a choisit Radcliff c'est parce que ses grands parents y habitaient quand il était petit et qu'il venait de temps en temps y passer ses vacances. Il connait donc plutôt bien la ville et ses environs et avait l'impression que Cora y serait plus en sécurité. Malheureusement ils ont été retrouvé par des hunters, du moins lui, il y a six mois. ✤ 10. Alfie a passer six mois en fuite, il a laissé sa voiture à Radcliff car il se déplace bien plus vite sur ses deux pieds. Il n'a su que prendre un sac à dos avec lui et se débrouillaient comme il pouvait pour vivre - autant dire que ce n'était pas toujours légal -. Le brun a réussis à semer ses poursuivants dans un Motel en Utah. A partir de là il est parti un peu plus vers l'ouest avant de redescendre vers le sud pour revenir vers le Kentucky.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Absolument pas… Enfin d’une manière si, les origines de mon père se trouvent à Radcliff mais j’imagine que ça ne compte pas vraiment. Je suis né à New-York et ait vécu à Brooklyn toute ma vie jusqu’à il y a un an environ. J’aime New-York mais cette ville est bien trop pleine de hunters et il était trop facile pour eux de repéré Cora. Je connaissais Radcliff grâce à mes grands parents et donc j’ai décidé de déménager ici avec ma fille. Cependant je n’y ai pas vécu longtemps étant donné que j’ai du fuir la ville pour éloigner les hunters de Cora.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Un, plusieurs, oui. Le premier que j’ai croisé c’était à New-York en fait. Il n’était pas après moi mais ça m’a fait réaliser que Cora était en danger et que je devais quitter la ville avec elle et au plus vite. C’était deux mois avant qu’on ne parte. Et puis dans le parc juste avant que je ne doive laisser Cora à Tessa. J’ai été poursuivi par eux pendant des mois avant de finalement décider de répliquer. Ce n’était pas grand-chose et je n’en éprouve aucune culpabilité étant donné que ces gens essaient de tuer les gens comme Cora et moi.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Beaucoup trop diraient certains. Je ne pense pas être assez discret par rapport à ça je dois bien l’admettre mais j’ai besoin de ce don et de l’utiliser, il fait partie de moi. En restant trop longtemps si peu actif qu’un humain normal je finis par avoir des problèmes de concentration et de gestion de l’impulsivité. C’est une véritable crise de nerf qui menace tous les jours si je n’utilise pas ce don. Alors oui je l’utilise et puis c’est ce que la nature m’a offert, beaucoup s’en priver. J’essaie de faire attention à ma manière de l’utiliser pour Cora, pour ne pas attirer des soupçons sur elle.

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 Honnêtement je ne pense pas mais je ne vois pas tellement ce qu’ils pourraient faire de plus. J’ai une opinion très tranchée sur l’autorisation du port d’armes, par exemple. Mais les Etats-Unis ne changeront jamais cette loi quand on sait que c’est le second amendement de la constitution de notre beau et grand pays… Alors je ne pense pas qu’ils en font assez. J’ai l’impression qu’ils prennent ça un peu à la légère. Je pense qu’il faudrait que des mutants soient au gouvernement et nous représentent en tant que minorité en danger. Enfin je sais pas, peut être que le président est un mutant après tout, ça expliquerait pourquoi il prend toutes ces mesures. Mais tout le monde ne peut pas être contrôlé. La vie privée, tout ça, ça empêche les autorités de tout contrôler et puis soyons honnêtes : l’état n’aurait jamais les moyens de faire ça. Au fond je sais bien qu’ils font ce qu’ils peuvent… Par contre je n’aime pas l’idée du dépistage, c’est peut être un moyen pour eux de recenser les mutants mais ce n’est à mon sens pas une bonne idée.
 ≈ PSEUDO : bigbadwolf.  ≈ PRENOM : lise (d'ailleurs feel free to use it  better to have been with than lived without it. 3107078471 ).    ≈ ÂGE : 20 ans.  ≈ PERSONNAGE : le scéna trop parfait de tessa  better to have been with than lived without it. 3890427017  better to have been with than lived without it. 1838896285 .    ≈ AVATAR :SPIDERMAN  better to have been with than lived without it. 3589615265 .  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  better to have been with than lived without it. 2528048821  better to have been with than lived without it. 292007208  better to have been with than lived without it. 3865114578  better to have been with than lived without it. 2636227509  better to have been with than lived without it. 978894179 .


Dernière édition par Alfie Salinger le Mar 3 Juin 2014 - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:58


 
we're all stories in the end
just make it a good one

A l’hôpital depuis des heures Alfie attendait que l’on vienne lui dire qu’il pouvait enfin voir sa fille. Il n’avait que vingt-trois ans et la tête pleine de rêve. Mais rapidement le destin avait frappé à sa porte, ce même destin l’avait forcé à reconsidéré tout son avenir parce qu’il lui avait fait don d’une vie. C’était ainsi qu’Alfie le voyait et même si il avait terriblement peur de toutes les responsabilités qu’un enfant lui incomberait il tâcherait de ne pas baisser les bras. C’était pourtant exactement ce que la société aurait attendu de lui, les clichés font état de tant de mères célibataires, laissées seules sans explications parce que celui avec qui elle avait eut leur enfant n’avait pas eu le courage de prendre ses responsabilités. Ils étaient deux pour en faire une après tout, ils étaient donc deux à être responsables. Leur manque de prudence les faisait payer mais quelle jolie manière de payer, n’est-ce pas… « Monsieur Salinger ? » Vêtu d’un hoodie à l’effigie des Yankees et d’un jean un peu trop large, Alfie se retourna vers l’infirmière qui le regarda une minute sans comprendre. Il était jeune, très jeune et avait toujours paru quatre ou cinq ans plus jeune que ce qu’il n’était en réalité. A vingt-trois ans il semblait n’en avait que dix-huit. « Je peux la voir ? » L’infirmière hocha la tête. « Suivez-moi. » Et il s’exécuta.
Elle était la chose la plus belle qu’il ait vue sur cette terre. Alfie n’en revenait pas, son sourire n’avait pas quitté son visage alors qu’il tenait entre ses bras cette petite créature dont il était le père. Cette réalité pure et dure ne l’avait pas encore réellement heurté de plein fouet. Il ne voyait pour le moment que les aspects les plus attendrissement de la paternité. Leah sourit en voyant Alfie tenir leur enfant dans ses bras, elle leva le bras pour l’inciter à venir plus près d’elle et il le fit, un brin trop vite car Leah grimaça. « Fais attention à elle. » « Elle n’a rien, c’est bon. » fit-il en lui tendant l’enfant. « C’est hors de question que tu l’appelles Leïa. » souffla-t-elle en glissant ses doigts sur la joue du bébé. « C’est un prénom tout à fait magnifique et… » « Et personne ne s’appelle comme ça en réalité. » « Oh tu serais surprise par le nombre d’enfants qui portent ce prénom, en fait… » Elle lui avait lancé un regard noir. « Ca peut être son second prénom, alors ? » Leah lui aurait mit un coup sur l’épaule si elle n’avait pas leur enfant dans ses bras. Elle sourit, amusée. « Tu peux choisir le deuxième prénom, je veux choisir son prénom… Tu lui donnes déjà ton nom, moi aussi je veux lui donner quelque chose. » Alfie sourit. Il se pencha sur la brune et posa un baiser sur ses lèvres. « Tu veux dire, autre chose que la vie ? » Il se mordit la lèvre inférieure, un sourire amusé les étirant joyeusement. « Cora, ça sera Cora. » souffla la jeune mère.

Alfie leva les yeux de son comic, son regard croisa celui d’un homme et il ne fallu que le temps d’un battement de cœur pour qu’il repère l’arme qu’il tenait à sa ceinture. Le transmutant le vit dégainer de plus en plus lentement, il se leva et couru aussi vite qu’il le pouvait. C’était trop tard pour lui de toute manière, il était repéré mais il ne pouvait pas laisser Cora dans les griffes des chasseurs. Il les mènerait jusqu’au bout du monde si ça pouvait les détourner de sa fille. Cora était pour le moment chez une amie, elle l’avait sciée pendant des heures pour qu’il accepte qu’elle aille jouer là-bas pendant quelques heures. Parce qu’il ne voulait pas la priver de son enfance à cause de son don il n’avait pu qu’accepter mais l’avait longuement briefé sur la manière de faire la différence entre pensées et paroles. Elle était trop jeune et il s’en voulait tellement de l’avoir laissée là-bas ! Alfie sonna à la porte de l’inconnue qui gardait sa fille, environ deux secondes après l’incident du parc. Les quelques secondes qui s’écoulèrent jusqu’à ce que la porte s’ouvre semblèrent être des heures à Alfie. « Je viens chercher Cora. » fit-il précipitamment alors que la femme s’éloignait en reculant dans le couloir. « Déjà ? On avait parlé de six heures il me semble, non ? Les fille s’amusent dans le jardin… » « Seules ?! » Il jaugea la mère du regard. Le plus normalement possible – il rêvait de partir en courant – il suivit la femme dans le jardin. « Cora. » dit son père d’une voix plus forte que d’habitude. Elle tourna la tête vers lui. « On s’en va. » Et il tendit la main vers elle, comme il le faisait toujours, ils avaient besoin d’être réunis avant de se séparer pour une durée qu’il ne connaissait pas encore. Cora dit rapidement au revoir à son amie et sa mère avant de sortir de la maison avec son père, sa main glissée dans celle d’Alfie. « Papa qu’est-ce qu’il se passe ? » souffla la petite avec de grands yeux. Il ne répondit pas et la fit s’installer dans la voiture. Il n’avait pas besoin de lui expliquer, il savait très bien qu’elle entendait tout ce qu’il se passait dans sa tête et c’était pour ça qu’il tentait de penser à plein d’autres choses. Il n’y arrivait cependant pas, il avait besoin de trouver un endroit sûr pour Cora, et c’est alors que ça le heurta de plein fouet. « Cora je vais t’emmener chez ta maitresse d’accord ? Je sais que tu t’entends bien avec elle, c’est juste pour quelques temps, le temps que je règle une affaire. On va aller chercher des affaires à la maison. Ne fais pas cette tête… » Elle avait ses grands yeux luisants qui lui donnait envie de retirer tout ce qu’il avait dit, de la prendre avec lui mais il ne pouvait pas. La prendre avec serait prendre de trop gros risques. Il avait confiance en Tessa parce qu’elle lui avait promis de garder le secret et elle l’avait fait. Parce qu’il savait qu’elle protégeait les transmutants et c’était la seule personne qui le faisait dans ses maigres connaissances de Radcliff.
« Je dois les semer, tout simplement. Merci Tessa, je te revaudrai ça, un million de fois, je sais pas encore comment. » Souffla-t-il, il ne parlait pas trop fort de peur d’être espionné par Cora. La malignité de la petite fille ne lui avait pas échappé, elle lui ressemblait tellement au niveau du caractère qu’on aurait pu croire en une réincarnation du père dans la fille. Alors que physiquement, elle était Leah tout craché et un rappel constant de ce qu’il avait perdu en la gagnant elle. Peut importe. « Je t’ai promis que je la protégerais, elle sera en sécurité ne t’en fais pas. » répondit Tessa, Alfie hocha la tête, se mordant doucement la lèvre inférieure. « Je suis désolé de te l’imposer. » ajouta-t-il. Cora entra dans la pièce et Alfie la pris contre lui, il jeta un regard à Tessa. Oui, il lui faisait confiance. « Je reviens aussi vite que je peux. » Cora sourit. « Très vite alors. » Cette réflexion fit naître sur le visage du père un sourire amusé et triste à la fois, il aurait tellement voulu faire aussi vite que d’habitude. Il colla un baiser sur le front et se dirigea vers la porte, Tessa sur ses talons. Et puis parce qu’il n’aurait probablement plus l’occasion de le faire, parce que l’occasion était trop belle, parce que c’était ce que Spiderman aurait fait à sa place il se retourna brusquement et planta un baiser sur les lèvres sucrées de la jeune femme. Sa main trouva même le creux de ses reins un instant. Ils restèrent ainsi un temps qui paru court à Alfie mais qui devait être long en réalité. Pour une fois.

Il ne vivait plus réellement, il survivait. Alfie avait parcouru une distance énorme à pied. Il avait décidé de ne pas prendre sa voiture pour fuir, c’eut été idiot alors qu’il allait plus vite à pied et qu’il était bien moins facilement repérable. Ce soir-là il s’était arrêté dans un motel et venait tout juste de rentrer dans sa chambre. Le propriétaire semblait étonné qu’il n’ait pas de voiture et juste un sac à dos mais le jeune homme ne dit rien de plus. Il retira ses chaussures et ses chaussettes, ses pieds lui faisaient un mal de chien. Il décida alors que se laver aiderait probablement à le faire se sentir moins mal. Alors il se leva et alla allumer l’eau sous la douche, aussi vite qu’une personne normale totalement épuisée l’aurait fait. Il retira ses vêtements à la même vitesse et se glissa sous la douche. L’eau qui coulait sur son visage et à ses pieds ne le fit pas entendre le pick-up qui s’arrêtait sur le parking, juste à l’extérieur. Il n’entendit pas non plus l’homme et la femme qui en descendirent. Ce ne fut que lorsqu’il coupa l’eau de la douche et qu’il se sécha qu’il entendit les bruits de pas derrière la fine cloison qui séparait la douche du couloir extérieur à la chambre. Alfie enfila rapidement ses vêtements, il était à peine sec. Il le fit cette fois avec la vitesse qui lui était propre. Il sortit doucement dans la chambre. Tout était calme. Il pris son sac d’une main et s’approcha de la fenêtre, de son autre main il bougea légèrement le rideau. Juste pour voir ce qu’il se passait sur le parking dehors. Il évita la balle de justesse. Comment pouvaient-ils le traquer aussi longtemps alors qu’il était si rapide ? Alfie jura et passa son sac sur son dos, il avisa la fenêtre sur le mur opposa et s’en approcha mais l’autre chasseur se trouvait de l’autre côté, dans le couloir. La rapidité… a quoi cela pouvait-il bien lui servir face à la ruse ? Il songea alors à la petite fenêtre de la salle de bain. Son esprit allait aussi vite que ceux des hommes, mais il avait un avantage : il atteindra cette issue bien plus rapidement que n’importe qui d’autre. Ni une ni deux Alfie fit volte-face. A l’œil de n’importe quel humain il avait déjà disparu mais ces chasseurs avaient une technologique aussi évoluée que la race humaine et pouvait le tracer grâce à allez savoir quel gadget. Il couru sur le parking et se baissa pour éviter une autre balle qui volait dans sa direction. Le seul moyen de revoir un jour sa fille c’était de leur faire face, il ne savait bien… Elle le vit peut être venir mais n’était surement pas assez rapide pour le bloquer. Alfie balança son poing dans le visage de la chasseuse. « Je parie qu’on réplique pas souvent, hein. » souffla-t-il, à l’instar de ses héros qui usaient de sarcasme dans les moments critique il… N’avait pas pu s’en empêcher. L’homme rejoignit en courant la scène qui se déroulait sur le parking, il leva son arme et tira, Alfie se baissa encore une fois mais la balle lui frôla le bras, déchirant au passage veste, t-shirt et peau. Il grimaça et décampa, espérant que la blessure qu’il avait infligé à la femme retienne l’homme également.

Il était de retour depuis peu, trois ou quatre jours tout au plus… Tessa, la maitresse de Cora et aussi la fille à qui il l’avait confiée avant de partir, lui avait proposé de rester vivre chez lui en attendant qu’il se remette sur pied. Car financièrement ce n’était pas tellement la joie mais Alfie était certain qu’un de ses comics se vendrait, il suffisait qu’il continue de progresser. L’homme était en train de redessiner son héro en compagnie de sa petite fille, Cora, huit ans. Elle avait le talent au bout de ses doigts et il voyait en elle une grande artiste. Elle sourit en levant les yeux vers lui, accrocha le regard de son père qui était tous les jours plus fière d’elle et son sourire s’agrandit. Cora avait le don de lire dans les pensées des gens, elle ne le faisait pas exprès et c’était assez handicapant quand Alfie voulait lui cacher des choses pour son bien. Comme la raison pour laquelle il avait du la laisser seule avec Tessa. La fillette dessinait tranquillement alors que les pensées de son père vagabondaient quelque part au niveau de la douceur des lèvres de la maitresse d’école. « Papa ? » Alfie tourna la tête vers Cora. « Oui ? » souffla-t-il en levant son crayon de sa feuille. « Tu sais, Tessa était vraiment cool avec moi. » Il sourit, reprenant son dessin en même temps. « Tu me l’as déjà dit, j’espère que tu n’es pas trop déçue que je sois revenu hein ! » Elle posa son crayon et son regard sur lui, un regard dur d’enfant de huit ans qui était plus adorable qu’autre chose. « Mais non, t’es nul de dire ça ! » Il lâcha un rire et lui passa une main dans ses cheveux. « Mais je te dis juste que j’aime bien Tessa… Et puis toi aussi tu l’aimes bien, je t’ai vu lui faire un bisou sur la bouche. » Alfie récupéra sa main d’un geste lent, il reprit son crayon. « Les adultes se font des bisous sur la bouche pour tout un tas de raison, Cora. » C’était minable et vraiment pas très intelligent. « Ah bon ? Quand je serai grande, je devrai aussi faire des bisous sur la bouche des garçons ? » Il posa le regard sur elle. « Non ! » Elle ouvrit de grands yeux. « Je comprends pas… » Alfie secoua doucement la tête, il reprit son dessin en n’ajoutant que quelques mots. « Tu comprendras quand tu seras plus grande. » et il savait déjà toute la frustration que distillait ces quelques mots dans l’esprit de sa fille.


Dernière édition par Alfie Salinger le Mar 3 Juin 2014 - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:03

Mais de rien better to have been with than lived without it. 3991503307
Rebienvenuuuuue, et excellent choix de scénario, il déchire tout better to have been with than lived without it. 243543726 better to have been with than lived without it. 222075304 better to have been with than lived without it. 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:04

Rebienvenue sur le forum I love you bon courage pour ta nouvelle fiche better to have been with than lived without it. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:05

Mais tellement, c'était dur de résister  better to have been with than lived without it. 978894179 (bah la preuve, j'ai pas réussis  What a Face Arrow ).
Merci  better to have been with than lived without it. 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche better to have been with than lived without it. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:07

tu as bien fait de ne pas résister  better to have been with than lived without it. 4170729518 
rebienvenue, en andrew, tu es chou  better to have been with than lived without it. 243543726 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:20

LISEEEEEEEEEEE better to have been with than lived without it. 2636227509 better to have been with than lived without it. 2636227509 better to have been with than lived without it. 2497508888
ok, tu prends ce scena et puis t'es tellement bgette en andrew better to have been with than lived without it. 2497508888 What a Face
rebienvenue donc better to have been with than lived without it. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:24

rebienvenue better to have been with than lived without it. 243543726 Andrew est juste amazing better to have been with than lived without it. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:40

Alors ça sera Alfie finalement better to have been with than lived without it. 115991268
superbe choix de scéna better to have been with than lived without it. 2636227509 et j'adore ta réponse pour l'avatar better to have been with than lived without it. 3991503307
rebienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:45

MOOON MIIII[...]IIIENNNN  better to have been with than lived without it. 243543726 better to have been with than lived without it. 2765873474 better to have been with than lived without it. 475114356 better to have been with than lived without it. 3163460199 better to have been with than lived without it. 2636227509 better to have been with than lived without it. 2497508888 better to have been with than lived without it. 937015410 better to have been with than lived without it. 244575618 better to have been with than lived without it. 2558279357 better to have been with than lived without it. 3890427017 better to have been with than lived without it. 1734149047 better to have been with than lived without it. 422354165 
Merci encore d'avoir cédé, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit Alfie better to have been with than lived without it. 520337459 Courage pour cette nouvelle fiche, hâte de faire des bébés avec toi, Cora aurait bien besoin d'un petit frère ou soeur better to have been with than lived without it. 2798156964Arrowbetter to have been with than lived without it. 4170729518 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:32

Andrew miam ♥
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:38

pinaise, mais la chance de tessa pour les scénarios. better to have been with than lived without it. 3991503307
bienvenue, et bonne chance pour ta fichette mon mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:43

andreeeeew  better to have been with than lived without it. 243543726 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  better to have been with than lived without it. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:23

I LUUUUUUV YOU GUYYYS!
Mais surtout Tessa  better to have been with than lived without it. 2765873474 better to have been with than lived without it. 996374593 (je suis amoureuse de ce smiley vous pouvez pas imaginer  better to have been with than lived without it. 996374593 better to have been with than lived without it. 996374593 better to have been with than lived without it. 996374593 )

Au boulot j'ai pensé à pas mal de choses à écrire, alors si jamais ma fiche est longue sorry  better to have been with than lived without it. 3460047885 What a Face Arrow 

Et puis merci bien  better to have been with than lived without it. 2922054708 

Saül c'pas de la chance c'est du talent  better to have been with than lived without it. 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: better to have been with than lived without it.   better to have been with than lived without it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

better to have been with than lived without it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fred ☼ I swear I lived
» Jia | Life is short, and it is here to be lived.
» Noa ✞ A life lived accrues in the cracks.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: